"Test" Une voiture sur deux roues ? 🤔 "Honda GOLDWING DCT Airbag de 2018"

Je teste la vaisseau amirale de la gamme Honda moto.
Soutenez moi sur : Tipeee : www.tipeee.com/lunaris2142
Paypal : streamlabs.com/lunaris2142/tip
Suivez moi sur :
Instagram : / lunaris2142
Facebook : / lunaris2142
Mon site : ontestetout.com
Contactez moi : lunaris2142@gmail.com

@hamoudasid171

Elle est lourde, elle est longue, elle est large, on a bien compris que tu ne parlais pas de ta beat!

@Totorneuu

A 30k€ pourquoi ne pas prendre un cabriolet type Mx5 ? Vrais question au possesseur de Goldwing, V à tous

@giovanniricci4369

L’histoire de la GW n’était pas complète sans le test de Lunaris 😉. Merci et merci au propriétaire: une machine exceptionnelle, ce n’est pas encore le moment pour moi mais dans le futur…✌️

@valooshelb

Ça fait partie d'un de mes rêves.. gagner au loto, 100.000€, s'acheter ça et partir six mois faire toute l'Europe et l'Asie.. 20, 30, 40.000km sans se poser de questions.. voir des paysages, des "peuples", des cultures que l'on ne verra jamais même à la télé.. ah... merci pour ce test en tout cas!😊

@TheSOFRANA

Quand on a roulé en Goldwing, on garde un sentiment rare de confort et d'efficacité. Quand à ceux qui critiquent défavorablement cette machine : ESSAYEZ LA...... vous changerez d'avis.

@rolandvuillaume8569

Salut, j'ai possédé la 1100 en 75 toute bleue, et une trentième anniversaire grise en 1800. Ça racle, ça pousse, ça consomme quasiment rien. Je les ai toute revendues à 100.000 kms, à côté j'ai toujours eu des sportives eh oui faut varier les plaisirs. A l'époque de la 1100 j'avais une vf100f, et la 1800 un cb100r. Que du plaisir ! V à toi.

@lademimollette2012

380 kg et zone rouge à 6000 m... c'est une voiture quoi😂

@jlhum44

Je possède la meme en modèle 2018. je ne me sers du mode sport qu'en manuel et le mode touring en automatique. le mode sport est désagréable en auto, par contre c'est très fun en manuel. J'entretiens la machine moi-meme et le gros hic sur cette moto, c'est le changement du filtre à air: il faut tomber la selle, les caches latéraux, tout le carénage, rétroviseurs compris pour avoir accès à la boite à air. La première fois que j'ai entrepris la chose, ça m'a demandé une journée pour le démontage et remontage.

@bernardlanglade5946

Jen connais certains qui achètent cette moto car ils veulent voyager avec femme et bagages. La seule moto qui soit tolérée par madame. S'ils étaient célibataire ils n'auraient pas fait le même choix.

@Loadout30

Je serais curieux de voir un test des anciennes génération de cette moto

@beowolf1960

Bonjour Lunaris, un tres bon test. J'ai moi-même possédé une Goldwing 1200cc 4 cylindres et trois 1500cc d'années différentes. Il ne faut pas oublier que les 1500cc ont été fabriqués aux USA. Actuellement, toutes les marques japonaises ont un concurrent, mais uniquement aux États-Unis.

@mateo67240

Perso je l’ai en boite mécanique 6 vitesses

@I3igs

Excellent test Lunaris merci! Etant l'heureux propriétaire d'une Goldwing Tour 2021 manuelle en full black, je peux te confirmer que c'est une machine exceptionnelle et très polyvalente: voyageuse hors pair, tu arrives quand même à faire de la ville de manière convenable et en configurant les suspensions au plus dur ça permet quand même de bien attaquer dans les virages une fois en mode sport et ça gratte pas tout de suite! Pour la consommation, je confirme qu'elle est très sobre: après un roadtrip en Sardaigne de 2000km en duo, complètement chargés, en s'amusant dans les virolos, 5L/100 de moyenne. Voici mon retour d'un "jeune" (34 ans) propriétaire de Goldwing!

@pascalgallet5931

Salut Patrick. Bel essai de cette moto mythique. Il est clair que pour faire du voyage c'est la moto rêvée. Il y a quelques années j'avais vu un système optionnel qui permettait au conducteur de la mettre sur la béquille centrale sans effort. Sinon incroyable qu'une bécane aussi lourde consomme aussi peu. Les ingénieurs de chez Honda savent travailler. Merci Patrick pour ce test très intéressant. Amitiés.

@Karamazov9372

Mon père a eu plusieurs 1500 GW quand j'étais môme, et on partait en voyage avec, sûrement mes meilleurs souvenirs moto, avec la musique dans les hauts parleurs, bien calé dans le fauteuil, c'était génial. Il a en même eu un avec un side car, et là on partait carrément en vacances en famille !

@LKRBIKER

Lunaris je suis tellement un fan que, avant de lancer ta vidéo j'anticipe ta phrase d'intro à voix haute "Salut à tous c'est Lunaris, aujourd'hui le test de la Honda...." 😂😂😂

@giorgiofabrice647

Testé comme passager sur une moto taxi à Paris. C'est une super machine. Le gars quand je lui ai dit que j'étais motard et qu'il pouvait envoyer, j'ai réalisé tout le potentiel de la bête !! même en interfile ! Merci pour ce test :) V à tous

@pserrentino77

Cela faisait longtemps que j'attendais un essai de cette machine.

@christianL2638

C'est une sacrée machine, très impressionante mais qui reste agréable à regarder, je trouve sa ligne plutôt réussie.. merci Lunaris pour ce bel essai 👍✌️

@mtbr5876

Très bon test de cette machine, vidéo agréable à regarder, bon 14 juillet à tous.