⭕ Bien choisir son jeûne #2

QUEL JEÛNE VOUS CONVIENT-IL ET PENDANT COMBIEN DE TEMPS ?
La réponse est très personnelle bien sûr et dépend de votre constitution et de votre organisme, et de votre état de santé et de fatigue du moment et de vos raisons pour jeûner. Le jeûne est une décision personnelle qui vise à se détoxiner physiquement mais aussi mentalement et émotionnellement. Vous allez découvrir les différents type de jeunes : jeune hydrique , sec , modifiés...et comment les choisir en fonction de votre terrain.
A travers LifeForce, David Tan transmet le meilleur des outils naturels de régénération grâce à une approche transdisciplinaire et une pédagogie qui permet d’intégrer par le corps.
Life Coach et Ostéopathe DO - Kinésithérapeute DE formé à Paris, il explore avec passion le perfectionnement personnel et l'art de guérir depuis 25 ans. En tant que professionnel de santé, il a soigné et accompagné plus de 40 000 patients de 80 nationalités différentes.
Avec LifeForce vous allez apprendre à :
Dompter votre stress,
Maîtriser les clés de votre santé et de votre vitalité,
Construire et réaliser vos rêves de vie.

Пікірлер: 4

  • @justfred69
    @justfred693 жыл бұрын

    J'ai tenté un jeûne de 7 jours accompagné. Bizarrement, dés que j'ai arrêté de manger, il m'a aussi été quasi impossible de boire. J'ai arrêté un jour avant les autres car je ne tenais plus debout ! Je n'ai pas vu de bénéfice, mais je pense aussi que j'ai loupé la reprise alimentaire car je suis allé trop vite. Je tenterais volontiers la prochaine fois un jeûne sec plus court peut-être. Je l'ai fait pour venir à bout de problèmes cérébraux. Cela a un peu amélioré, mais pas éradiqué malheureusement.

  • @LifeForceDavidTan

    @LifeForceDavidTan

    3 жыл бұрын

    Effectivement la reprise alimentaire est clé;) Bravo pour avoir écouter ton ressenti et de ne pas avoir pousser au dela de ta capacité adaptative. C est un des principe essentiel de l'hormèse dont le jeune est une porte d'entrée;) Amitiés

  • @nicoledapoigny3227
    @nicoledapoigny32273 жыл бұрын

    Merci pour cette video Le jeûne est-il conseillé en cas d'hypothyroïdie ? En particulier le jeûne sec Sinon que faire ?

  • @LifeForceDavidTan

    @LifeForceDavidTan

    3 жыл бұрын

    Avec joie Nicole. Je pense que le jeune expérimenté de façon progressive peut etre d'une grande aide. Les problèmes de thyroïde peuvent venir de dérèglements auto-immunes, certains polluants ou perturbateurs endocriniens, mais également par des carences (en iode notamment). Consommer des aliments riches en iode comme les fruits de mer (huîtres..) et également des algues, fraîches ou séchées....la cannelle , le gingembre et le ginseng notamment peuvent réguler naturellement la thyroïde...Et voir au niveau émotionnel a quoi cela fait echo : c'est généralement qu'on se trouve dans une situation dans laquelle on est dépassé par les événements, tout va trop vite et on souhaite ralentir. ... Et encore une fois et surtout rééquilibrer tous ces autres piliers de vie que nous abordons dans la methode LifeForce ;)