Vaison Danses 2018 : Lil Buck & Jon Boogz | MAI "Love heals all wounds"

Un événement européen le 21 juillet 2018 à Vaison-la-Romaine
« Love heals all wounds », en français « L’amour guérit toutes les blessures », jette une lumière passionnée sur les problèmes sociaux auxquels nous
sommes confrontés en tant que communauté mondiale. Ce spectacle dont la première a eu lieu aux États-Unis en janvier 2018, prend vie à travers une
chorégraphie sophistiquée, issue des arts urbains, signée Jon Boogz et Lil Buck.
Le tout sur fond de mots poignants déclamés par la slameuse Robin Sanders, elle aussi présente sur scène aux côtés des danseurs. Elle s’exprime sur les grands sujets qui nous importent aujourd’hui : conséquences imminentes du changement climatique, immigration et injustice raciale. Un spectacle qui illustre le propos du chorégraphe Jon Boogz, lorsqu’il dit : « Nous ne croyons pas que la danse est juste un divertissement. Nous croyons qu’elle est un outil pour inspirer, éduquer et responsabiliser. »
L’avis du directeur artistique P.-F. Heuclin :
"Lil Buck a été «classé » comme l’un des 25 meilleurs danseurs du monde. Il y aura un avant et un après « Lil Buck & Jon Boogz » à Vaison-la-Romaine : le choc du jookin, danse née dans les années 80, dans le théâtre antique doublement millénaire de Vaison-la-Romaine. Un événement européen."
C'est la première fois que Lil Buck et Jon Boogz participent au festival Vaison Danses. Ce sera leur unique date en France en cet été 2018.

Chorégraphie : Jon Boogz et Lil Buck
Artiste de spoken word : Robin Sanders
Durée : 1h
Billetterie : jereserve.maplace.fr/reservati...

Пікірлер