Terres vendues au Rwanda Rupture entre l'Etat menteur et la conférence des Evêques pour la vérité

SATAN SASSOU aux prises avec les Prélats Congolais .
Ce personnage désespéré, après avoir signé en cachette des accords avec le Rwanda, tend par le mensonge les faire accepter à l'opinion nationale hostile.
Organisons une grande résistance pour chasser SASSOU NGUESSO alias SATANSSOU au pouvoir Il n'y a pas d'autre mot que celui de Satan pour désigner SASSOU NGUESSO qui est le menteur et le père du mensonge.
Le natif d'Edou porte désormais le nom de SATANSSOU, car il est à l'origine du mal, esprit du mal au Congo.
Dorénavant, pour avoir tenté les Evêques , SATANSSOU doit être combattu .
A la lumière de ce qu'il a tenté les Evêques du Congo qui se sont interrogés sur la portée des accords entre la République du Congo et le Rwanda l'auteur du plan MOUEBARA a préféré envoyé son valet de chambre Anatole Collinet MAKOSSO qui n'est pas à sa première mission de basse besogne. de défendre les actes et les crimes indéfendables et insoutenables.
Après le génocide de l'émotion qualifiant ainsi le génocide avéré dans le Pool , aujourd'hui ce renardeau vient avec un texte bidon qui ne comporte aucun des accords conclus avec le Rwanda.
Comment peut-on se moquer des prélats congolais à la tête des communautés chrétiennes témoins et victimes des menaces et expropriations de leurs terres par des mercenaires rwandais.
Le fils de Lucifer SATANSSOU est un personnage désespéré comme le dit le Coran .
Notre SATANSSOU a roulé tout le monde, les politiques, les juristes, les économistes, les militaires et les religieux.
Aujourd'hui, ce malfaisant a tenté les grands dignitaires de la religion catholique.
Ces derniers après avoir publié un communiqué en dehors de la réalité des faits et des accords réels, s'apprêtent à reconsidérer leur communiqué. après le désaveu des prélats SATANSSOU en grand corrupteur et prestidigitateur, lance une rumeur comme quoi, chaque Evêque aurait reçu plus de 123 millions de frs Cfa afin de valider les accords qu'ils n'ont pas examiné.
SATANSSOU a réussi jusqu'ici à imposé le satanisme dans la société congolaise.
Ce personnage obscur et malfaisant a tourné le dos aux congolais en les faisant subir des actes inhumains cruels et dégradants et ensuite envisager un grand remplacement des congolais par les Tutsis rwandais.
SATANSSOU est bien le diable en personne à l'origine des souffrances des congolais, de la division et du manque de prospérité nationale.
Ce diable africain excelle et rayonne en dehors de nos frontières nationales par des discours lénifiants qui appellent pourtant à la paix et l'unité. Malheureusement ce n'est pas une réalité dans son propre pays où les libertés et les droits fondamentaux sont bafoués et inexistants.
Dès sa prise de pouvoir au Congo en 1977, SASSOU NGUESSO Alias SATANSSOU a toujours été le meurtrier. Il ne s'est jamais tenu dans la vérité.
Il n' y a pas de vérité en cet homme qui n'a jamais assumé tous ses forfaits. Rejetant sur les autres ses turpitudes. C’est ici que je cite le Colonel NTSOUROU quand il disait dans son interview au journal congolais « Le Nouveau regard » du 02 déc 2013 : « Mr SASSOU NGUESSO n’a jamais voulu assumer les actions sales, poussant toujours les cadres autour de lui à se salir les mains pour lui. Il donne toujours, dans ces cas, des ordres verbaux, pour les nier dès qu’ils posent problème, liant ainsi ses cadres par des promotions illégales, des possibilités d’enrichissement complaisantes et une fidélité qu’il réclame à tout prix, ou la subordination à travers des sectes tels les francs-maçons.»
La polémique sur le communiqué des Evêques est une diversion qui tend à oublier le grand remplacement envisagé dans le plan MOUEBARA qui prévoit le nettoyage ethnique en ces termes:
"Poursuivre l’opération MOUEBARA dans les nouvelles conditions et parachever impérativement le dépeuplement des 430.000 personnes prévu dans sa dernière phase dont l’exécution a été perturbée par les accords précités, car si les résultats sont très satisfaisants dans le Pool, qui est aujourd’hui vidé d’environ trois quarts de sa population, ils restent cependant très modestes pour les autres régions ciblées."
Nous devons susciter une révolte pour mettre à bas une dictature féroce au Congo.
A défaut d'une Révolution des sergents » qui avait mis fin à la dictature de Machado ;
A défaut d'un véritable Chef de file de la partie de l'armée non compromise dans le désordre institutionnel et le système très corrompu au Congo;
A défaut d'une véritable opposition unie , il est nécessaire de songer à une résistance armée qui prendra son essor depuis l'extérieur, c'est pourquoi il faut rabibocher et enfiler des tenues mises dans les caves.
Souvenez vous j'avais promis il y a deux ans au cas où DENIS CHRISTEL tentait de succéder à son père, j'organiserai une résistance avec l'appui des drones.
croyez moi. Qui vivra verra. A moins que le changement s'opère vite dans le sens du respect des actes de la CNS.
Genève le 31 mai 2024 à 21h05
Maurice MASSENGO-TIASSE

Пікірлер

    Келесі