Pourquoi le RAP ne dénonce plus l'EXTRÊME DROITE ?

#danyetraz #twitch #react #twitchfr #rap #français #politique #extreme #droite
/ danyetraz
Faites grandir la commu, abonnez-vous, likez et commentez
Soutenez les lives :
fr.tipeee.com/danycaligula
streamelements.com/danyetraz/tip
Le facebook de Dany et Raz : / danyetraz
L'insta de Dany : / danycaligula
La chaîne KZread principale de Dany : / danycaligula
Le Twitter de Raz : / raaz404
Produit par ZAWA PROD : contact@zawaprod.fr
Montage + Miniature : monamijow

Пікірлер: 238

  • @djbapt
    @djbapt7 ай бұрын

    Skyrock a une responsabilité, à boycotter les artistes engagés et diffuser que de la soupe au grand public. Les gens qui s'intéressent sans plus ne connaissent le rap que via Skyrock.

  • @neil6864

    @neil6864

    7 ай бұрын

    Skyrock en a rien a foutre il veulent vendre, et le Pen font 25%

  • @cedricgaudin9849

    @cedricgaudin9849

    7 ай бұрын

    Pedophile Fm. Et sinon ya plusieurs rappeurs qui critiquent l'extrême droite où sont politisés à gauche mais ils passent pas sur skyrock.

  • @hedimaksoud6949

    @hedimaksoud6949

    7 ай бұрын

    Comme si skayrock avaît Encore de l'importance on n'est plus dans les années 2000

  • @djbapt

    @djbapt

    7 ай бұрын

    @@hedimaksoud6949 Alors pour le grand public oui, et je m'arrête pas à 2018 ça remonte plus loin.

  • @hedimaksoud6949

    @hedimaksoud6949

    7 ай бұрын

    @@djbapt les audiences de Skyrock sont en chute libre Les jean découvre le rap les réseaux sociaux

  • @zins4151
    @zins41517 ай бұрын

    Il y a un gros parallèle à faire entre les évolutions du mouvement rap et celui du mouvement punk. Y'a une grosse tension entre le mouvement contestataire "underground" / marginale et le mouvement devenu mainstream qui répond aux demandes des industries. Quand le punk est devenu mainstream, il a perdu son côté contestataire pour ensuite se taper un genre de crise existentielle. (punk is dead vs punk is not dead) D'où le rapport à l'absurde que peut avoir le rap maintenant, un genre qui se veut underground sans l'être, et contestataire sans capacité de l'être. D'ailleurs cette crise est apparu dans le punk quand l'extrême droite a commencé à s'infiltrer dans le mouvement.

  • @baku_underground

    @baku_underground

    6 ай бұрын

    Pareil avec la musique électronique. Il y'a eu un déclin transgressif au fur et à mesure. Quand la techno est morte au début du millénaire (et notamment avec la fin des free illégales qui étaient des gardes-fou), elle a été ressuscitée avec les hipsters, les types hypes, l'industrie post-daft-punk de 2007 et maintenant c'est terrible de vide. Des tonnes de morceaux avec des drops tiktok à vite consommer, des festivals géants avec des DJs constamment les mains en l'air, la pyrotechnie et les lights calées sur des sets pré-faits. L'extrême-droite essayait constamment de s'emparer du hardcore et quand ils venaient c'était l'ambiance de merde. Ils n'avaient aucune culture et essayaient de se défendre comme ils pouvaient malgré les DJ de tout horizons et noirs, la culture underground de la musique électronique (issu aussi des gays), des samples de rap et du white trash européen loin de leur exigence de sur-homme parfait. Comme par hasard, quand ils passent, ça se "bourgeoisisse" et s'industrialise.

  • @robinbiffin

    @robinbiffin

    6 ай бұрын

    C'est pas l'extrême droite qui a fait pop le zumba rap nan mais je rêve

  • @baku_underground

    @baku_underground

    6 ай бұрын

    @@orka1850 Merci pour la suggestion, j'ai adoré ses vidéos et je me suis direct abonné!

  • @baku_underground

    @baku_underground

    5 ай бұрын

    @@orka1850 www.youtube.com/@irracible

  • @elbenito8575

    @elbenito8575

    5 ай бұрын

    Je suis bien d'accord D'ailleurs, le mouvement punk s'était principalement constitué contre les ''beaufs'' (pro ordre établi, aucune remise en question des normes etc.) et aujourd'hui on peut clairement voir qu'il y a un rap beauf écouté par le grand public et un rap ''punk'' underground on va dire (Niska et Guizmo c'est pas le même univers) Après c'est mon avis de mec assez éloigné du rap quand même En tout cas je trouve plus ça crédible aujourd'hui de considérer le rap comme une musique rebelle, amateure, anti-système à ranger avec le punk (mais aussi des trucs très différents comme la musique manouche, le blues, le flamenco) dans le sens où c'est devenu une musique de beauf quoi + qui porte une sorte d'esprit bourgeois déshinibé et cette musique de banlieue, au fond reste citadine (et d'ailleurs les rappeurs sont un peu devenus les bouffons de la jeune bourgeoisie dans le sens où ils enregistrent des sons pour les soirées d'étudiants en école de commerce) et invisibilise la création musicale amateure de province Je veux dire, on s'habitue tellement au rap qui a un côté sensationnel aussi bien dans l'image que dans le son qu'après on est plus capable d'écouter des musiques de prolo de province qui ont moins de moyen et on rentre malgré nous dans une sorte de mépris de classe en mode ''wah c'est de la musique de paysan'' (en tant que parisien)

  • @Ensauvagement
    @Ensauvagement6 ай бұрын

    "Pourquoi le RAP *MAINSTREAM* ne dénonce plus l'EXTRÊME DROITE ?" serait plus approprié, on sent les mecs qui ne mettent jamais les pieds dans les events HIP-HOP

  • @ehe4181

    @ehe4181

    4 ай бұрын

    Bah en vrai même du rap un peu plus underground mais on voit bien que y’a moins d’engagement genre jsp en personnalité qui a pop y’a moins de 5 ans je vois pas une once de politique

  • @user-pw9ts7tj6d
    @user-pw9ts7tj6d7 ай бұрын

    Perso je viens de la scène punk-crust bien vénère où chaque texte, chaque posture doit être "super politique", c'est par exemple une scène où payer les artistes n'existe pas, c'est que du prix libre. J'en suis ressorti de cette scène car je voyais un fossé énorme entre ce que les gens revendiquait dans leur texte et leur comportement mascu, misogyne, entre autre. J'ai trouvé refuge auprès d'artistes beaucoup plus jeune de la scène rap, qui ont aujourd'hui pas loin des 18-25ans, avec de nouvelles réf, ect. Je trouve que certes les textes sont moins politiques, ils décrivent tout de même une réalité morose, mais surtout dans les rapport inter-individuel je les trouve bien plus fréquentable et intelligent que mes camarades d'avant. J'apprécie cette forme d'humilité. J'ai espoir. Je crois que la posture de l'artiste engagé ne fait plus bandé, et à raison sur bien des aspects...

  • @illustreinconnu5208
    @illustreinconnu52087 ай бұрын

    Je pense que vous devez surtout accepter l'idée que les rappeurs ne sont pas de gauche. Leur sensibilités identitaires et confessionnelles peuvent les pousser à adhérer à certains éléments de vos discours mais dans le fond, vous ne partagez rien.

  • @DANYetRAZ

    @DANYetRAZ

    7 ай бұрын

    La discussion ne porte pas sur le fait de leur demander d’être « de gauche » (on a déjà parlé de pourquoi c’est stupide), mais de comprendre pourquoi ils dénoncent moins l’extrême droite aujourd’hui qu’à l’époque

  • @jiujitsutournament8802

    @jiujitsutournament8802

    7 ай бұрын

    @@DANYetRAZ faudrait deja definir l'extreme droite parce que si c'est juste evoquer le fn et zemmour et reconquete et dire que c'est ca l'extreme droite qu'il faut denoncer beaucoup ont compris l'entourloupe! les gens des quartiers ont compris qu'on se fout de leur gueule! il fallait utiliser les immigrés et faire barrage a l'extreme droite pour les elections et juste apres on a les macronistes qui parlent toute la journée des musulmans et de l'abaya et qui accueillent a bras ouvert l'extreme droite israelienne! je crois que personne n'est dupe!!

  • @cedricgaudin9849

    @cedricgaudin9849

    7 ай бұрын

    Les rappeurs connus ne sont pas de gauche plutôt ,nuance.

  • @luantoulemonde5675

    @luantoulemonde5675

    7 ай бұрын

    ​@@jiujitsutournament8802bon en gros t'es d'extrême droite quoi.

  • @thanalandhona2600

    @thanalandhona2600

    6 ай бұрын

    ​@@luantoulemonde5675je trouve qu'il a globalement raison, il ne dit pas que le RN ou Zemmour ne sont pas ED, mais que pour une partie de personnes de banlieue/quartier ils ont voté a gauche, dans que cela ne change quoi se soit a leurs quotidien. Aujourd'hui qu'est ce qui fait qu'un jeune de quartier pourra potentiellement sortir de la galère (de leurs points de vue)? C'est le capitalisme libéral, beaucoup considèrent que Uber ou Sarko (avec l'auto entreprenaria). Pour régulièrement discuter avec diverses personnes de mon quartier, depuis 2/3 ans c'est énorme le nombre de personnes qui non seulement assume ouvertement voté RN, et son même militant.

  • @luffymouad
    @luffymouad7 ай бұрын

    Je pense que dans le futur ça va faire comme avec le rock, le rap va perdre son côté transgressif et ça sera des nouveaux styles qui prendront le dessus

  • @nyoup1882

    @nyoup1882

    7 ай бұрын

    Exactement et c’est déjà le cas

  • @cambrillataymeric9471

    @cambrillataymeric9471

    7 ай бұрын

    C'est le streaming maintenant qui a le côté transgressif. Un jour ça va disparaitre aussi

  • @thepicardd4878

    @thepicardd4878

    7 ай бұрын

    déjà le cas depuis outkast

  • @thomasbreton9674

    @thomasbreton9674

    7 ай бұрын

    Ca fait longtemps que le rap a entamé cette transition je trouve

  • @benjaminperso9548

    @benjaminperso9548

    7 ай бұрын

    Le rock a d'abord été non transgressif avant de le devenir... Sans que ce soit majoritaire. Et il l'est toujours . Chez certains groupes quoi.

  • @FireKAD
    @FireKAD6 ай бұрын

    Il y a aussi l'émergence du rap dit "de blanc", "de iencli", qui a participé à la dépolitisation du rap. Je pense à des rappeurs comme Roméo Elvis, Lomepal... avant le rap était politique car opposé à l'extrême droite, il est devenu moral par le biais d'autres sujets, par exemple la représentation des femmes qui apparaît comme plus progressiste dans le rap de iencli. L'industrie organise la dépolitisation du rap en proposant de la musique qui traite de sujets sociaux sous un angle moral, donc inofensif et inopérant politiquement, donc acceptable par la bourgeoisie, genre le rap qui passe aux victoires de la musique. Et c'est là le piège tendu par l'industrie, qui invite les rappeurs à refuser toute pensée progressiste pour revendiquer une identité propre : nous on fait du rap, pas eux. Et quand des rappeurs blancs engagés violent des meufs ça envoie le message suivant : "Les rappeurs blancs ont un message progressiste et violent quand même des meufs, alors imagine ce que font les arabes qui parlent mal des meufs dans leurs sons", renforçant encore le racisme.

  • @Tom-kx1iz

    @Tom-kx1iz

    6 ай бұрын

    Mon gars déjà utiliser l'expression "rap de iencli" ou "rap de blanc" orh comment on SOUUUUFFLE sur ce genre d'interventions, ceux que tu cites (Romeo Elvis ou Lomepal) ils arrivent en meme temps (ou juste 1 an après) un Nekfeu qui prend position sur des sujets politiques type racisme, inégalités, anti-homophobie, progressistes envers les femmes etc... Et à la même époque, cite moi des rappeurs boycottés par l'industrie qui veulent faire les moralisateurs ? Et sans être lourdeaux et chiants qui plus est ? A la même époque t'as des Gradur, des Niska, Ninho , Jul etc qui sont pas dans ta catégorie de "rap de blanc" jsp quoi la, où elle est la politisation des propos ? Non pas qu'y en ait besoin bien entendu, le rap c'est pour kiffer, du moment que chacun y trouve son compte c'est très bien comme ça, on s'en bat les couilles d'entendre "ouin ouin la France va mal, les politiques sont tous pourris" à chaque morceau mon reuf !! Et on s'en bat encore plus les couilles des étiquettes toutes plus pétées et souvent dégradantes de "rap de blanc" "rap de tess" "rap conscient" nanani tout ça...

  • @roadtomilliard8035

    @roadtomilliard8035

    6 ай бұрын

    @@Tom-kx1iz en même temps écouter pendant casiment 20 ans tous les jours que tout va mal à un moment on avait besoin de souffler et c'est à ce moment la que des rappeur type Jul on commencer à peter en 2012/2013 dans le sud (dans mes souvenir en tout cas c'étais la période bancal du rap ou des sont de boite type heuss l'enfoiré etc sont arrivé même si heuss on l'oublie vite mais à la base c'est un sale kikeur)

  • @marretain4509
    @marretain45097 ай бұрын

    Faut penser au rap new gen, les petits whitos (et pas que blanc d'ailleurs) qui font du rap avec des inspirations hyperpop sont occupés de tout déchirer et sont beaucoup plus positionnés sur les VSS et la politique. Je pense à Rounhaa, Hjeunecrack, J9ueve, Yvnnis et consors. Je pense aussi que ce genre de rap qui ose les voix aigues ça peut aider pcq forcer sur la grosse voix grave (Booba, Niska, Damso) c'était parfois signe d'un virilisme un peu nul.

  • @alyssafontaine6032

    @alyssafontaine6032

    7 ай бұрын

    Il y a Luther qui se politise de plus en plus j'ai l'impression. J'espère que cette génération de rappeurs va reprendre un peu l'aspect contestataire dont à besoin la musique.

  • @Flow-flop

    @Flow-flop

    7 ай бұрын

    @@soldat-kunt’écoute de la musique selon tes goûts ou selon les ventes au juste?

  • @FanDeAlexCameron75020

    @FanDeAlexCameron75020

    7 ай бұрын

    Ce n’est pas de l’hyperpop

  • @stansmith2204

    @stansmith2204

    7 ай бұрын

    Désolé mais avis catastrophique

  • @luantoulemonde5675

    @luantoulemonde5675

    7 ай бұрын

    ​@@soldat-kunben après c'est la nouvelle génération c'est normal qu'ils fassent pas platine. Mais sur des rappeurs mainstream josman par exemple dis souvent des trucs sur l'extrême droite.

  • @tomyno99
    @tomyno997 ай бұрын

    Je pense aussi qu’on a du mal à parler, même dans les cercles d’amis, des idées de gauches à cause du climat ambiant d’extrême droite et de droite qui banalise les idées catastrophiques, individualiste et raciste homophobe misogyne etc

  • @solangeamstutz8855
    @solangeamstutz88557 ай бұрын

    J’adore votre position : ça me donne de la force pour m’affirmer dans mes convictions humanistes ! J’ai 42 ans et je suis inspirée par la nouvelle génération que vous incarnez ! Force à vous ! ❤❤❤

  • @drognave
    @drognave7 ай бұрын

    Le débat est intéressant mais pour moi vous mettez un peu tout dans le même panié ! Le rap est le genre musical n'1 dans une multitude de pays et n'est plus perçu comme une sous culture depuis 2011. Donc forcément aujourd'hui tous le monde fait du rap, les bourges, les racistes etc. Puis en plus c'est devenu un full buisness (via les majors et aujourd'hui juste via les grands sites de streaming) donc forcément ce qui est mis en avant c'est le rap lissé et y'a d'ailleurs pas mal d'ancien rappeur qui se sont lissé pour "faire de la thune". Mais ça fait depuis que le rap a été repris par les majors que y'a toute une scène indépendante qui prend position (Casey, La gale, Virus, Lucio etc.). Et encore je cite les "vieux" mais aujourd'hui t'as 10 000 rappeurs qui pop tous les jours, juste ils sont absolument pas connu, et y'en a plus d'un qui prennent position. Mais le rap va bien dans son indépendance. Bon seulement dans son indépendance mais nique aha !

  • @drognave
    @drognave7 ай бұрын

    Et pour pousser mon propos, des collectifs (Asso) comme Supertape (Lyon) ont organisé des events en soutien à la Palestine par exemple. Plus de 3000e récolté pour MSF avec une grande partie de la scène indépendante lyonnaise qui été présente. Donc on est d'accord le rap quand tu le vois sous le prisme de ce qui est connu c'est pas joli, mais en vrai derrière les indépendants ont toujours été là pour s'assurer que les "valeurs premières" du rap persistent.

  • @SwiftAmhe
    @SwiftAmhe7 ай бұрын

    Et la fin de l'histoire d'Akhenaton ?

  • @gwendal7440
    @gwendal74407 ай бұрын

    les dix dernières minutes c'est une bouffée d'oxygène, merci les gars

  • @vindelqen
    @vindelqen6 ай бұрын

    mouerf, vous donnez l'impresssion de découvrir le monde.

  • @floriaenderlaw7035
    @floriaenderlaw70355 ай бұрын

    bonjour, pouvez vous mettre le lien de la video regardée dans la description svp ?

  • @TheStratopercut
    @TheStratopercut7 ай бұрын

    On veut le react de Dany et Raz au contenu d'Irracible !

  • @bansheebeatbox5556

    @bansheebeatbox5556

    7 ай бұрын

    Banger irracible

  • @dprayz7168

    @dprayz7168

    7 ай бұрын

    Grave banger ces videos sur les rappeurs complotiste

  • @unikracoon1913
    @unikracoon19137 ай бұрын

    En tant que blanc qui ne s'est jamais vue en difficulté financière dans ça jeunesse ce qui m'a attiré dans le rap c'est la technique ET le message ( donc souvent le message politique ) J'écoute pas bcp de rap français moderne pas parceque je trouve que c'est mauvais mais il n'y a rien qui m'attire

  • @alapinitheo1349
    @alapinitheo13496 ай бұрын

    Je dirais que les rappeurs ont en rien a foutre de la politique française, car la plupart des rappeurs se sentent pas concernés par la vie des français. Mais parce que la gauche a créé le rap français, mais le rap français chie sur la gauche, plus capitaliste qu'un rappeur ou un dealer tu meurs ! Soignee vous les mecs, le gauchisme tue chaque jour ca devient lassant

  • @baronoir5554

    @baronoir5554

    6 ай бұрын

    Cette dose de réalité

  • @alapinitheo1349

    @alapinitheo1349

    6 ай бұрын

    Je vis dans le 93, je sais de quoi je cause, j'ai pas vu un dealer communiste !!

  • @Slayug
    @Slayug7 ай бұрын

    « C'est vrai j'suis miné mais déterminé À ne jamais vraiment lâcher l'affaire Qu'est-ce tu peux faire ? J'suis pas là pour prendre des coups, "ou bien même pour me taire," Si le FN brandit sa flamme, j'suis là pour l'éteindre, c'est clair ! Pas d'éclair de génie juste un lyric qui jaillit De mon esprit, dédicacé à mon posse » NTM That's my people

  • @falwk4273
    @falwk42737 ай бұрын

    Vraiment cool comme vidéo

  • @ugu8963
    @ugu89637 ай бұрын

    Le rap s'embourgeoise quoi.

  • @extazielxtc9551

    @extazielxtc9551

    7 ай бұрын

    kzread.info/dash/bejne/kYF3ycaBh9SedLQ.html ;)

  • @robinbiffin
    @robinbiffin6 ай бұрын

    Mdr booba pull up reconquête pendant que dani et raz rament j'adore 😂

  • @Timothy2706
    @Timothy27067 ай бұрын

    L'anecdote de Akhenaton, ca fait partie des entretiens de Oxmo Pucino, podcast de Arte sur KZread.

  • @jiujitsutournament8802
    @jiujitsutournament88027 ай бұрын

    est ce que le rap grand public version 2023 a déjà dénoncer sérieusement quelque chose??? je veux dire pour parler de rap militant qui sert a quelque chose on va toujours parler de Keny Arkana Kery James etc.... mais les rappeurs époque moderne tik tok et compagnie ils ont des propos interessants ou ils rappent toujours les memes themes chicha drogue swagg meuf cité etc ..,?? ca parle de kalash toute la journée mais vous en voyez beaucoup des rappeurs denoncer le deux poids deux mesures du conflit israelo palestinien? vous en voyez beaucoup parler de sujets politiques ?? sujet environnementales?? vous en voyez beaucoup defendre la causes des enfants?? les maisons de disques les tiennent par les c***** ils ont peur de tout perdre. ils prennent part a aucun debats leurs buts c'est juste de rendre plus debile les gens ... et me sortez pas ouais mais t'ecoute pas kery james medine etc c'est toujours les memes noms que vous sortez depuis 10 ans. les tops sons les plus streamés sur spotify c'est pas keny arkana c'est la generation tik tok drill et ils n'apportent rien sur la sphere intellectuel c'est que du festif bien debile et caillera de seconde zone. le rap ne fait pas peur aux politiciens bien au contraire ils se servent de ces idiots pour bien faire fructifier le bizness et appauvrir les gens des quartiers

  • @luantoulemonde5675

    @luantoulemonde5675

    7 ай бұрын

    En gros t'écoutes pas de rap quoi. Des rappeurs avec des sons entièrement politiques c'est plus rare (ya quand même des gens qui le font comme Médine). Mais sinon des phases dans des sons ya josman qui lâche souvent des phases sur l'extrême droite, Dosseh aussi, des fianso aussi, Luther qui dit "jreve de tuer le capital" ou un truc comme ça. Et sur le conflit israélo-palestinien c'est le pire sujet, typiquement pnl ont pris position de fou. Jpense que le rap reste le style de musique le plus engagé ajd est de loin

  • @luantoulemonde5675

    @luantoulemonde5675

    7 ай бұрын

    Freeze Corleone aussi, dinos parfois bref faut écouter du rap actuel avant de le critiquer

  • @splork57
    @splork577 ай бұрын

    Hello, quelqu'un a le lien de la vidéo originale?

  • @oelrec

    @oelrec

    7 ай бұрын

    Oe tiens kzread.info/dash/bejne/qGF9xKuFqdKbmbQ.html

  • @Lushreverbt
    @Lushreverbt7 ай бұрын

    je trouve ça dommage dans la video qui est react c'est de ne pas prendre position sur l'homophobie transphobie des auditeurs , ça reste en plus mais pourquoi pas parler des discrimination en entier? ça va souvent de paire avec le rascisme et l'extreme droite sur des choses qui ne sont pas des opinions poltiques

  • @hervieuyann2674
    @hervieuyann26746 ай бұрын

    Et ya plus de 15 ans le groupe LA HARISSA de Cergy ecrivait le mirceau "(lettre ouverte au) rap francais" qui denoncait deja tout ce dont on patle deouis 5 ans. Et on revient jamais sur ce morceau ou tout est dit, meme les problèmes TRES ACTUELS, quon pourrait ressortir pour Crepol ou autres. Le rap game fait style quil sattache a son histoire alors quil la connait pas, mdr

  • @rogerdubois8533
    @rogerdubois85337 ай бұрын

    Le rap ne parle pas des 🦏

  • @luantoulemonde5675
    @luantoulemonde56757 ай бұрын

    Après par exemple sur Dosseh, dans le même son avec sa phase nulle sur les trans ya un pique sur le daron de Damien Rieu qui est plutôt plaisante.

  • @TravisDozah
    @TravisDozah6 ай бұрын

    Tenter de tenir des discussions de types intellectuelles en plaçant des "genre" toutes les 15 secondes quand les positions deviennent difficiles à tenir et à argumenter... quelle belle jeunesse. ça faisait longtemps que je n'avais pas autant entendu de bêtises au sujet de la culture rap. Merci à vous pour ce grand moment.

  • @Manu2tripal
    @Manu2tripal7 ай бұрын

    Svp c'est qui le youtubeur qui parle de rap ? Il a l'air hyper intéressant, mais moi qui connait rien au rap, je ne le connais pas... Merci d'avance !

  • @unparmisdautres7220
    @unparmisdautres72202 күн бұрын

    XD je reviens ici après la sortie de NO PASARAN... donc on parle de politique avec des menaces de mort, et d'apologie d'action illégale XD

  • @theobeccu3595
    @theobeccu35956 ай бұрын

    Pourquoi personne ne de Keny Arkana. Indé et toujours engagée comme personne musicalement et personnellement.

  • @anarkiissou7307
    @anarkiissou73076 ай бұрын

    Freeze coleone n'est pas dans les délires de partie politique par ce que faire du rap de parti c'est désacralisé le rap. Quand tu fait du rap tu combat un cadre social, en gros le rap est antinomyque avec le républicanisme sous toutes ses formes donc le rap est antinomyque avec tout les parties politiques. La 667 fait un rap syncrétique donc du rap traditionnel.

  • @antoinelevesque900
    @antoinelevesque9006 ай бұрын

    32è minute : éclair de génie Sans vouloir vous faire offence les gars, mais très souvent en remplaçant juste un seul terme de votre discours par un autre (je vous laisse faire ce jeu), votre avis est un copié collé de mecs comme KB et consorts. Vous vous nourrissez les uns les autres, sans le RN vous n'existez pas et inversement, dans le fond vous êtes semblables sur bien des points. Ce que dit Dany à partir de la 33è minute, KB le dit mot pour mot avec son point de vu, la similitude est plus que troublante. Ceux qui dominent vraiment font TOUT pour que ça se passe comme ça. On laisse les moucherons s'écharper entre eux car pendant ce temps au sommet rien ne change.

  • @michaelg.f9770
    @michaelg.f97707 ай бұрын

    Umm y’a tous de même des limites sur certains points de réflection dans cette vidéo ne pas aimer , dénoncer l’hyper sexualisation c’est être d’extrême droite ? (Ah bon ? Dénoncer le capitalisme agressif c’est non 😳) Tous les homos trans and co sont tous de gauche ? (La première couche sociale qui vote a l’extrême droite « aujourd’hui »est la communauté gay en mal de sécurité, sous couvert d’islamophobie mais c’est un autre débat ) Je pense que le piège est la ,dans le quelle ils ne faut surtout pas tombé, car il attende que ça en sois Le rap est mort avec la mort des groupes et des collectifs quand tu regarde la FF il y avait « toute les sensibilité politique en totale cohésion ) Ce que la droite et la gauche ne veulent surtout pas car ça fait pt le casino et le fond de commerce d’la politique de façade Le rap d’aujourd’hui s’adapte aux public , celui de twitch , des anges d’la télé-réalité,celui du cloud et d’la crypto d’ailleurs c’est pour ça qu’à un retour d’la religion avec l’impalpable en sois

  • @placeadrien5566

    @placeadrien5566

    7 ай бұрын

    _"ne pas aimer , dénoncer l’hyper sexualisation c’est être d’extrême droite ?"_ De quoi tu parles exactement ? Dans la vidéo ils ont pas évoqué ce sujet, enfin je crois ? _"(La première couche sociale qui vote a l’extrême droite « aujourd’hui »est la communauté gay en mal de sécurité, sous couvert d’islamophobie mais c’est un autre débat )"_ Source stp ? Je dis pas que les gays votent pas facho (je sais que c'est plutôt fréquent) mais de là à parler de "première couche sociale" j'aimerais une preuve statistique.

  • @graviere604
    @graviere6046 ай бұрын

    Sidisid, le rappeur qui a commencé TTC-adjacent, puis est parti sur des clips avec des crucifix en feu à se vanter d'être un petit blanc venu salir un certain art et pour finir par reprendre Hardcore de Kery James en l'espace de 15 piges. C'est vraiment l'usecase idéal pour rappeller que le rap est avant tout une musique pour tous les clochards métaphysiques et la beuhmagique du peuple la plus raffinée à ce jour.

  • @veunin_
    @veunin_7 ай бұрын

    Hyper intéressant merci

  • @hedimaksoud6949
    @hedimaksoud69497 ай бұрын

    La culture n'a pas tant d'importance que ça sur la société en réalité les artistes ne sont que des commerciaux ils font de la musique pour vendre et c'est tout Lorsque Renault ou booba font les rebelles c'est juste une technique commerciale pour attirer un certain public une fois qu'il se retire de la musique ou qu'ils ont de l'argent ils révèlent leur vrai visage à savoir celui de petit bourgeois voulant conserver le système actuel et sont évolutions Et c'est tout à fait normal les artistes s'ils veulent vivre de leur art doivent forcément séduire un public

  • @theo7627
    @theo76277 ай бұрын

    Analyse dialectique des contradictions du rap et de ses auditeurs 👍

  • @Potoloski

    @Potoloski

    6 ай бұрын

    Y a une erreur factuelle toutes les 5 minutes, de quoi on parle ? 😂

  • @christopheafonso3175
    @christopheafonso31756 ай бұрын

    On est peut être à l’aube d’autre chose, ça bouge un peu ! C’est vrai que le rap c’était autre chose y’a… 20.. 25 ans 😨

  • @Fkzxshotter
    @Fkzxshotter7 ай бұрын

    ça pourrait être cool de faire pareil avec les vidéos de Irracible sur l'homophobie dans le rap et le complotisme

  • @mar-one2988
    @mar-one29887 ай бұрын

    je comprend absolument pas la nécessité de ce débat dans la mesure ou le rap n'a pas a suivre une obédience en particulier.franchement les gars dire le Fn est méchant c'est naze.

  • @grahamse9886
    @grahamse98866 ай бұрын

    Le rap français ne dénonce plus tout court. Après y'a plein de projets ou il faut prendre le temps d'écouter les lyrics. La Carbone Quatorze Mixtape que je m'écoute en boucle depuis sa sortie en parle. Y'a des phases dans Bitume Caviar qu'il faut bien comprendre aussi.

  • @roadtomilliard8035

    @roadtomilliard8035

    6 ай бұрын

    Si ça dénonce toujours mais tu le verra moins car ils sont trop noyé sous les rappeur "mainstream" et y'a qu'à voir les polémique sur freeze corleone pour voir que quand tu dénonce un peu trop/un peu trop trash tu te fait boycotte malheuresement pour eux pour le cas de freeze ça lui à juste fait encore plus de pub

  • @machicoulismcbernick5803
    @machicoulismcbernick58037 ай бұрын

    Basés les fréros des fréros de snap

  • @theSSOBasm
    @theSSOBasm7 ай бұрын

    Ça aurait été bien d’inviter un rappeur pour votre sujet

  • @possecats7575
    @possecats75757 ай бұрын

    Si quelqu'un peut m'expliquer : c'est pas la première fois que je regarde une vidéo sur le "rap militant" et à chaque fois on ne parle pas de KENNY ARCANA ! Why??? Pour moi elle me semble incontournable dans le "Rap game politique", alors pourquoi elle tombe toujours dans l'angle mort? c'est quoi le bail?

  • @Ensauvagement

    @Ensauvagement

    6 ай бұрын

    Nan mais gars ils ne parlent pas non plus de "13'12 contre les violences policières" morceau pour lequel au moins 3 rappeurs ont fini au poste. C'est ce qu'on appelle de l'aliénation. Ils ont balancé 3 ref sur 40 min

  • @julienmouraud3596
    @julienmouraud35967 ай бұрын

    L'exemple avec le joueur de foot niçois, licencié pour sa prise de position palestinienne. Après je connais pas les propos exacts hein 😂

  • @olivierportugal7048
    @olivierportugal70487 ай бұрын

    Les quartiers sont devenus super libéraux,c'était le rêve vendu .ils ont accéder au paraître et conso.

  • @louise-michelravachol7705
    @louise-michelravachol77057 ай бұрын

    A ecouter : irrascible gay mafia Irrascible comment Skalpel luttez resistez organisez vous Flo-how pour qui pour quoi C est pas du rap d il y a 20ans. C'est bien actuel. Etc ......

  • @cedricgaudin9849

    @cedricgaudin9849

    7 ай бұрын

    A écouter : Tout Lucio Bukowski.

  • @anne_arkhe
    @anne_arkhe7 ай бұрын

    Le conclusion me fait penser au parcours du chanteur Renaud

  • @thibaultgrondin2810
    @thibaultgrondin28107 ай бұрын

    Juste je ne sais pas quand Lino a viré conspi… jamais entendu parlé de ça justement…

  • @arthurbianchi9769

    @arthurbianchi9769

    7 ай бұрын

    Dans son dernier album perso, c'est plein de ref complotiste/Pro dieudo etc. Mais il reste solide sur l'extreme droite globalement

  • @3ple_lifr

    @3ple_lifr

    7 ай бұрын

    bah c'est que tu connais pas LINO , écoute ses textes, ses interviews , y a du biscuit toupar ,tout est là, disponible , sers toi ! depuis toujours en fait ..

  • @Potoloski

    @Potoloski

    6 ай бұрын

    ​@@arthurbianchi9769Les refs à Dieudo ne portent pas tant sur un soutient à son discours mais sur la censure qu'il a subit de la part du pouvoir.

  • @arthurbianchi9769

    @arthurbianchi9769

    6 ай бұрын

    @@Potoloski c'était en 2015, soutenir Dieudo sans condamner son discours c'était déjà un peu compliqué à mon avis.

  • @arthurbianchi9769

    @arthurbianchi9769

    6 ай бұрын

    @@Potoloski genre "gifler BHL avec un exemplaire de mein Kampf" c'est au moins confus, au pire antisemite

  • @tomkoupper6760
    @tomkoupper67607 ай бұрын

    La musique va se réinventer par delà le Rap. Les artistes sont des créateurs qui expriment ce qui les entourent. Le monde bouge, le rap bouge, la musique bouge.

  • @bad_mf

    @bad_mf

    7 ай бұрын

    Ouais enfin si toute initiative culturelle se passe désormais sur des plateformes où l'on cherche systématiquement à monétiser la démarche, on a de sérieuses raisons de craindre que cette dernière soit altérée et que, progressivement, la notion même de subversion dans l'expression artistique disparaisse des têtes des créateurs comme du public. (Ce qui a déjà cours depuis un petit moment, d'après moi.) C'est un peu naïf et indolent, le trip « la Musique s'autorégule », et je crois avoir déjà entendu ça dans d'autres contextes.. 👀

  • @anargod8368

    @anargod8368

    6 ай бұрын

    ​@@bad_mfLa musique a toujours été dépendante de ses médiums. Elle n'a jamais été produite hors du cadre capitaliste. L'argument des plate-formes (si tu penses à spotify entre autre) ne tient pas parce que presser un Vinyl coûte bien plus cher qu'un abonnement distrokid. L'accessibilité du numérique à mon avis permet bien plus l'apparition de formes contestataires que d'antan. Si il y a effectivement un manque, un problème, à ce niveau là je ne pense pas que ça soit lié à son mode de distribution.

  • @bad_mf

    @bad_mf

    6 ай бұрын

    @@anargod8368 : Tu planes, frérot, la Musique n'est pas adossée au Marché depuis le départ, pas même la chanson. Et j'ai parlé d'expression culturelle et artistique au sens large. Les plateformes auxquelles je fais référence sont plutôt les réseaux sociaux, au passage, où le placement de produit devient parfois le revenu principal des créateurs et artistes.

  • @riwan5322
    @riwan53225 ай бұрын

    C'est aussi peut être car les rappeurs ont bien compris que c'est en parti la gauche qui a essayer de les récupérer...? Certains le disent eux même d'ailleurs, ils se sentaient naïvement compris par la gauche, qui en réalité les utilisaient pour récupérer des voix, chose que l'extrême droite n'a jamais fait (pour des raisons évidentes, je sais, mais c'est factuel). Le rap n'a pas à être politisé, aucune musique ne doit l'être d'ailleurs selon moi. La chialade sur les politiques chez les rappeurs c'était avant, maintenant c'est le divertissement et rien d'autre. Ce qui pourrait sembler assez triste pour certains, je peux le comprendre, après il faut voir le niveau de culture politique de la plupart des rappeurs, ils sont objectivement à coté de la plaque, donc ce n'est peut être pas plus mal après tout. J'ai mis du temps a apprécier le rap français car selon moi ils avaient pour la plupart une vision immature de notre société (sous tout ses angles), alors personnellement je suis plutôt content de ne plus entendre H24 des "ma vie c de la merde car l'extrême droite, etc..." Et d'ailleurs c'est surement grâce à ce changement de façon de penser qu'on entend de plus en plus de rappeurs se remettre en question vis à vis de tout ça, comme quoi c'est trop facile de se plaindre et que de toute façon le monde est fait ainsi, donc autant essayer de sortir les doigt plutôt que de chialer en permanence sur la politique.

  • @francoislegendre8274
    @francoislegendre82747 ай бұрын

    il y en a, encore, qui mènent le combat, exemple : Marc Nammour avec la canaille m.kzread.info/dash/bejne/o5-owZqMZ9jVnbg.html&pp=ygUcbGEgY2FuYWlsbGUgamFtYWlzIG5hdGlvbmFsZQ%3D%3D

  • @user-lg2uf1vh9l
    @user-lg2uf1vh9l6 ай бұрын

    3ieme œil Fonky family à cette époque me manque 😊 mystère et suspense

  • @TERR0R404

    @TERR0R404

    6 ай бұрын

    Marseille envahit, faudrait leurs dire , Comoria , Têtes Brûlées , Hymne à la racaille , Faut qu'on s'accroche , etc .etc . C'était Lourd mais 3eme Œil existe encore tu sais, ils ont sorti un album l'année dernière

  • @scheppes5030
    @scheppes50307 ай бұрын

    Yo, question totalement con hein, qui est peut être même déplacée, ça fait 2-3j que je me tape pas mal de leurs vidéos et j’apprécie le travail Quand celui avec la casquette ( j’ai un mal de chien avec les blazes ) dis qu’il a pas de problème avec les phases homophobes ect, il est gay/bi ? ( juste pour avoir de la cohérence quand j’écoute leurs podcasts haha )

  • @Zulnivis

    @Zulnivis

    7 ай бұрын

    Raz (casquette) est homo Dany (coupe au bol) est bi

  • @HenriHubZER
    @HenriHubZER3 ай бұрын

    heureusement il y a toujours le crew du TSR, la mangemort squad, alpha, nefeu, davodka, seth guek et je vous laisse faire la suite .... qui assume faire du rap en pronant la radicalisation ?

  • @hervieuyann2674
    @hervieuyann26746 ай бұрын

    Deja tant que jentendrais pas parler du groupe RAPACES, premier groupe politise extrême gauche français (et couv nationale), jauraiz du mal a prendre au serieux la gauche qui patle du rap et se branle sur des trucs limites

  • @extazielxtc9551
    @extazielxtc95517 ай бұрын

    Le RAP est mort depuis 20ans non ? kzread.info/dash/bejne/kYF3ycaBh9SedLQ.html

  • @thomask.7425
    @thomask.74257 ай бұрын

    Vous voulez du flow et de l'engagement, je vous invite à écouter Dider Super😏

  • @hugo-cu5jd
    @hugo-cu5jd7 ай бұрын

    Par contre booska p grosse chaîne bien encré sans le système ça invite Macron et tout c’est n’importe quoi

  • @hervieuyann2674
    @hervieuyann26746 ай бұрын

    Conclusion basee javoue malgre tout ce que je viens de dire. (35 ans de rap game et je le vomis depuis une 10ne d'années -et rien a voir avec la forme, jaime bcp la nvlle ecole, jparle bien du fond)

  • @izemberbere2517
    @izemberbere25177 ай бұрын

    Parce qu il pense qu a leurs poches et une foix qui ont fait assez d'argent il vivent même plus en France quesqu ils s en tape

  • @TERR0R404
    @TERR0R4046 ай бұрын

    Allez écouter " LE SEUM " c'est brut mais c'est explicite au moins

  • @hervieuyann2674
    @hervieuyann26746 ай бұрын

    Apres... Rap is the new Rock'n'roll. So... fuck politixxx! Quand le Rock'n'roll se politise ca devient autre chose, du RAC dun côté, de la Oi! dun autre, etc Mais de base cest pas politise, cest de la teenagers music, on sen branle!

  • @hervieuyann2674
    @hervieuyann26746 ай бұрын

    Dring dring putain on sonne a ma porte ... Oblige dappuyer sur pause au magnétoscope ...

  • @hervieuyann2674

    @hervieuyann2674

    6 ай бұрын

    Oui les anciens sont vnr 😅 confirmé

  • @aroundazief
    @aroundazief7 ай бұрын

    J'ai pas compris pourquoi ya des gens qui parlent de Griselda dans le chat, il a dit quoi ?

  • @TERR0R404

    @TERR0R404

    6 ай бұрын

    Griselda ce n'est pas un gars

  • @aroundazief

    @aroundazief

    6 ай бұрын

    @@TERR0R404 le rappeur ?

  • @TERR0R404

    @TERR0R404

    6 ай бұрын

    @@aroundazief oui , mais ce n'est un rappeur mais un label créé par WSG, qui est devenu ensuite le nom du collectif des artistes signés dessus

  • @aroundazief

    @aroundazief

    6 ай бұрын

    @@TERR0R404 je comprends rien , du coup c'est quoi le bail dont ils parlent ? J'ai eu une longue journée

  • @vinsmfk
    @vinsmfk7 ай бұрын

    La menuiserie.......

  • @dantetrend3215
    @dantetrend32156 ай бұрын

    Voir ces deux prolos, l'un sifflant du coca et vapotant vautré sur sa chaise confortable, et l'autre pitre pimpé en Mireille Mathieu qui raconte sa vie entre deux "genre", "quoi", c'est passionnant. Merci pour votre "travail".

  • @diapodespo3000

    @diapodespo3000

    6 ай бұрын

    je me demande quel blaireau peut être convaincu par ce genre de commentaire de merde... j'ai l'impression d'entendre mon papy sérieux reconnecte-toi à la réalité mon ami

  • @dantetrend3215

    @dantetrend3215

    6 ай бұрын

    @@diapodespo3000 T'as tenté d'écrire un truc cinglant, j'ai juste soufflé du nez en te lisant, Baudelaire Eco+

  • @diapodespo3000

    @diapodespo3000

    6 ай бұрын

    @@dantetrend3215 c'est pas pour ça que ce que je dis est faux mon ami

  • @dantetrend3215

    @dantetrend3215

    6 ай бұрын

    @@diapodespo3000 Je me fous de savoir si tu penses avoir raison "mon ami", je te dis ce que je pense et je me contrefous de ton avis sur le sujet "mon ami". Bien à toi.

  • @raphafoukrattou6592
    @raphafoukrattou65927 ай бұрын

    quand Sardou soutiens Sarkho toute la sphère bourgeoise en parle, quand Médine va au université LFI et écolo la même sphère en fais un fais divers.

  • @exylium4011
    @exylium40117 ай бұрын

    🎉🎉🎉

  • @anjaskjor3888
    @anjaskjor38887 ай бұрын

    Dans l'album ultra raciste de peste noire, la deuxième partie de l'album comprenant du rap a été nommée "partie dégénérée", donc bon, famine n'aime probablement pas le rap premier degré

  • @maxime3648

    @maxime3648

    7 ай бұрын

    Y'a du rap sur quasiment tous les albums de kpn mais famine aime pas le rap mdr Et puis l'album ulrra raciste, lequel? Enfin bref

  • @anjaskjor3888

    @anjaskjor3888

    7 ай бұрын

    @@maxime3648 "Tous les albums de peste noire" ? Tu te fous de moi t'es un poseur, tu connais pas le vieux peste noire toi, celui qui faisait du vrai black metal

  • @anjaskjor3888

    @anjaskjor3888

    7 ай бұрын

    @@maxime3648 En vrai y en a plusieurs qui sont très fascistes / racistes / antisémites : t'as le tout premier "ar°an supremacy", t'as celui dont parle raz "Peste Noire - Split" et t'as aussi "Peste Noire" ainsi que "Le retour des pastoureaux"

  • @edena2058
    @edena20586 ай бұрын

    Quand je regarde votre génération j'éprouve de la peine. Le niveau mama mia. Certains artistes sont au rendez-vous mais dans l'ensemble c'est bien fade tout ça.

  • @rs247
    @rs2476 ай бұрын

    Merci.

  • @diapodespo3000
    @diapodespo30006 ай бұрын

    Solide

  • @louise-michelravachol7705
    @louise-michelravachol77057 ай бұрын

    Je recommande la chaîne de irrascible . Qui parle de rap et complotisme , rap et homophobie etc ... Il rap lui même et il assure grave . Sinon dans le rap vraiment engagé je conseil Skalpel, Fl-how, l inconsolable , la canaille... Il y en a plein d'autre vraiment engagés

  • @holo0667

    @holo0667

    7 ай бұрын

    j'viens de check rapidement tes rappeurs et j'suis désolé, vraiment hein, mais on parle pas de ça. Etre engagé c'est pas une fin en soi dans la musique. Stylistiquement, on sent c'est pas des gens qui écoutent du rap d'aujourd'hui. Et si t'as envie d'écouter du rap à l'ancienne, bah tu vas aller écouter du rap à l'ancienne car ils le faisaient mieux. c'est du rap de gauchiste, ça preche des convaincus car y a que les gens d'accord qui vont aller y écouter car ils ont envie d'etre d'accord.

  • @louise-michelravachol7705

    @louise-michelravachol7705

    7 ай бұрын

    @@holo0667 bah oui ... c'est du rap de gauchiste parce que le rap a la base a des valeurs de gauche . Et ce sont quand même des rappeurs contemporains ... Selon toi c'est obligé d'écouter les rappeurs complètement matrixés ... Je comprends pas vraiment ton commentaire. Forcément ils sont beaucoup moins connus parce que c'est pas skyrock qui va promouvoir ce genre de discours. Heureusement qu'il reste des rappeurs engagés qui n'ont pas sombré dans le complotisme et qui ne se sont pas fait manger le cerveau par le capitalisme, l'appât du gain . Heureusement qu'il y en a encore qui préfère garder leur conviction plutôt que de gagner de la tune

  • @louise-michelravachol7705

    @louise-michelravachol7705

    7 ай бұрын

    @@holo0667 et c'est dany qui dit à un moment dans la video : que en gros il faut pas hésiter à défendre ses conviction, quit à perdre des viewers. C'est dommage de s'asseoir sur ses convictions pour faire de la maille ou pour pas choquer une partie de son public. Ça vaut pour le rap, et ça vaut aussi pour la politique. Les gens : n'ayez pas peur de défendre vos convictions bec et ongles !

  • @holo0667

    @holo0667

    7 ай бұрын

    @@louise-michelravachol7705 quand je dit que c'est du rap de gauchiste c'est que c'est du rap, pas pour fans de raps, mais pour des gauchistes. tout aussi d'accord qu'on soit avec le discours tenu, j'ai pas fait d'analyse de texte non plus, car c'est pas l'enjeu. Ce que j'essayais de dire, j'ai trop essayé de mettre les formes, c'est que les rappeurs que tu cites... Ce qu'ils proposent musicalement, c'est clairement pas assez bon/original. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire. La question de la vidéo, c'est surtout qu'il faut que les rappeurs laissent le rap dans un meilleur état que celui dans lequel ils l'ont trouvé. Qu'ils osent remettre l'église au centre du village: Dans le rap, peu importe les opinions et engagements, on encule l'extreme droite et on flirt pas avec. Y aura toujours des rappeurs engagés et heureusement, mais c'est les rappeurs avec lesquels les gens tissent un lien dont parle la vidéo qu'ils regardent. Les rappeurs qui proposent une musique qui touchent les gens, aujourd'hui, assument pas leur responsabilité vis à vis du rap.

  • @louise-michelravachol7705

    @louise-michelravachol7705

    7 ай бұрын

    @@holo0667 alors je suis un fan de rap depuis que j'ai 10ans . J'en ai 32, et je sais pas ce qu'il te faut mais pour moi c'est clairement du rap de qualité. Écoute les sons de irrascible, de skalpel, la canaille, fl-how et osé me dire qu'ils sont médiocre ! Ça vaut largement Medine ou kery james

  • @dowzer3608
    @dowzer36087 ай бұрын

    rost bosse sur cnews chez morandini, booba en contrat avec la maison de disque de boloré (cnews)....

  • @tamimel9514
    @tamimel95147 ай бұрын

    Écoutez Carson les gens

  • @3ple_lifr
    @3ple_lifr7 ай бұрын

    freeze qui ose dire des trucs lol

  • @keilylee6519
    @keilylee65193 ай бұрын

    ❤❤

  • @ajcorbel75
    @ajcorbel756 ай бұрын

  • @AlexandreCoulonOldChannel
    @AlexandreCoulonOldChannel7 ай бұрын

    Oui

  • @Vapouriste
    @Vapouriste6 ай бұрын

    Franchement, un artiste myso/raciste ou autre de manière répété dans ses chansons, il saute. J'aime aucun son au prix des remarques LGBT-phobes. Bizarre

  • @Annagnocchi
    @Annagnocchi6 ай бұрын

    Lacraps, Medine, Kery James... il en reste !

  • @leikgenius4140
    @leikgenius41405 ай бұрын

    Wtf, dénoncer l’extrême droite ? Les gars, faut pas oublier que la plupart des rappeurs ne disent rien de profond et c’est très bien comme ça, pcq quand ils se veulent conscient, ils racontent vraiment de la merde. Gngngn l’extrême droite c des racistes public de raciste , les vrais racistes n’écoutent pas de rap et ne comprennent pas cette culture arrêter de fantasmer sur le racisme à longueur de journée, avoir des opinions identitaires et patriotiques n’est pas du racisme et pourtant n’est pas dans le discours des rappeurs. Les rappeurs n’en n’ont rien à foutre de ces considérations, se plaindre du racisme c’est ce victimiser et c pas stylé.

  • @melbla3609
    @melbla36097 ай бұрын

    👍

  • @Xuaveneg
    @Xuaveneg7 ай бұрын

    Ouais ouais ouais

  • @cubensis84red99
    @cubensis84red996 ай бұрын

    Casquette Gucci comme un blanc raciste😂😂

  • @briacbarthelemy1771
    @briacbarthelemy17717 ай бұрын

    Irracible sinon.. non ?

  • @kecinzivaovic
    @kecinzivaovic6 ай бұрын

    Vive le national-anarchisme dont troy southgate aux chiottes les gauchiasses😁

  • @poneybleu
    @poneybleu5 ай бұрын

    Vous voulez pas construire vos vidéos ?40 000 personnes a vu votre video, ayez un minimum de respect pour vôtre audience. Sois vous la laisser sur tweetch sois vous refaite la video en la réfléchissant avec une construction de votre pensée. ( avec Des références source ect..., La nous somme au café du commerce et cest insultant pour votre public .

  • @purplesnake3515
    @purplesnake35157 ай бұрын

    Mais l'extrême droite déteste le rap non ?

  • @melbla3609
    @melbla36097 ай бұрын

    Algo

  • @tobias7143
    @tobias71437 ай бұрын

    Coin coin

  • @BADTESTERZ
    @BADTESTERZ7 ай бұрын

    Vous pensez vraiment que les fafs ont un honneur qu'ils pourraient mettre de côté ? L'honneur de vouloir s'attaquer à des mamans et filles racisées quand les fils leur ont mit la misère ? Pour moi, le mot "honneur" est invalide à l'ED !

  • @muslimslivesmatterwhylookthere

    @muslimslivesmatterwhylookthere

    7 ай бұрын

    Quel honneur? leurs ancêtres ont envoyé les juifs du pays à l'abattoir !

  • @johnnymigouel7228

    @johnnymigouel7228

    6 ай бұрын

    De quoi tu parles toi 😂😂😂

  • @Potoloski

    @Potoloski

    6 ай бұрын

    En eux te répondront que ce sont les mamans et filles "autochtones" qui subissent le plus de la part des "racisés" à l'heure actuelle ...

  • @legrainproduction2760
    @legrainproduction27607 ай бұрын

    le rap est de droite quoi...

  • @pulco50
    @pulco507 ай бұрын

    ptdr, j'ai une pub de propagande pro israélienne sur cette vidéo

  • @benkamronn8062
    @benkamronn80627 ай бұрын

    Vous êtes totalement hors sujet ca en devient poétique.