Les chiffres fous de l’UFC en 2023 expliqués

Спорт

On explique les revenus de l’UFC pour l’année 2023
Abonne toi et like si tu as aimé
Profitez dès maintenant de 10% de réductions exclusives chez Xmartial avec le code : LARENAMMA
www.xmartial.com/?ref=LARENAMMA
Propulsé par TimeOut Tribe, numéro 1 en compléments alimentaires : www.timeouttribe.com/fr/pages...
Devient le manager virtuel numéro 1 avec Metafight : metafight.com
Suivez nous sur instagram pour ne rien manquer : larenamma?igshi...
Contact : larenamma@gmail.com

Пікірлер: 12

  • @fred83510
    @fred835102 ай бұрын

    Vidéo intéressante. Il serait bien de pouvoir comparer les revenus par exemple des combattants lors d'un UFC avec les revenus générés par cet évènement ( en tenant compte des frais) par exemple afin d'avoir un ordre d'idée. Autre chose, il sera malheureusement important de s'intéresser à l'évolution physique des participants, je pense notamment à ceux qui participent à powerslap et qui enchaînent les KO et voir les frais que cela occasionnera au niveau soins de santé qui ne seront pas pris en charge par l'ufc.

  • @larenamma

    @larenamma

    2 ай бұрын

    Oui ça serait intéressant !! Par contre l’UFC prend en charge tous les frais médicaux de ses combattants !

  • @fred83510

    @fred83510

    2 ай бұрын

    @@larenamma Apparamment ce que je pressentais est vérifié, une fois qu'ils ne combattent plus, les combattants de l'ufc ayant des problèmes de santé sont laissés à eux même... Je viens de le voir sur cette vidéo très intéressante sur le sujet: kzread.info/dash/bejne/hY2Mp5ZqdpmWcbA.html

  • @larenamma

    @larenamma

    2 ай бұрын

    @@fred83510personnellement je pense que l’UFC ne peut pas faire office d’assurance vie donc je trouve ça normal de plus prendre en charge à vie les problèmes de santé des athlètes

  • @fred83510

    @fred83510

    2 ай бұрын

    @@larenamma C'est une façon de voir les choses. Personnellement j'estime que l'ufc sait très bien que son business repose sur ses combattants et sur les risques qu'ils prennent et pour cette raison par exemple un système de réserve d'argent d'un pourcentage du chiffre d'affaire devrait être alloué pour justement venir en aide aux combattants avec des séquelles attestées comme issues des combats dans l'organisation. D'ailleurs je crois bien que Ngannou avait évoqué ce sujet lors de sa négociation ufc. Sinon l'image renvoyé par la compagnie est mauvaise. Perso je pense que Dana White devra faire face dans quelques années aux dégâts terribles de son powerslap.

  • @larenamma

    @larenamma

    2 ай бұрын

    @@fred83510oui Ngannou demandait ça !! mais absolument aucune organisation ne le fait et ne le fera jamais, tu imagines plus de 1000 combattants à soigner alors qu’ils ne sont plus dans le roster ? Économiquement parlant l’UFC s’effondrerait je pense. C’est littéralement le travail des assurances, mais c’est un très bon sujet pour un prochain podcast !!!

  • @CactusJack-ez3ym
    @CactusJack-ez3ym2 ай бұрын

    Il est où ton accent ?

  • @larenamma

    @larenamma

    2 ай бұрын

    À Paris

Келесі