La pénurie de logements sociaux dans le Nord, quelles perspectives d'avenir?

Ойын-сауық

La fin de la trêve hivernale signe le début de la lutte contre les "mauvais payeurs" pour les propriétaires. Depuis le 2 avril les procédures mises en pause ont pu reprendre leur cours, devrait s'ensuivre une vague d'expulsion. Isabelle Fourot, directrice de l'agence Hauts-de-France Fondation Abbé Pierre, revient sur la situation de l'accès aux logements sociaux de plus en plus complexe. Une situation induite par une pénurie de logement disponible dans la région, et par un nombre de demandes de plus en plus grandes lié à l'inflation et au marché du logement tendu.
🔶 Abonnez-vous à notre chaîne: / @grandlilletv
🔶 Infos locales, services, proximité, retrouvez toute l'actualité de la région lilloise. BFM Grand Lille, la première chaîne info de votre région, accessible sur le canal 31 de la TNT et sur les box opérateurs, Molotov et RMC BFM Play.
🔶 Retrouvez-nous aussi sur:
Twitter / X: / bfmgrandlille
Facebook: / bfmgrandlille
Instagram: / bfmgrandlille
Le site: www.bfmtv.com/grand-lille/

Пікірлер: 2

  • @tatooetugo
    @tatooetugo3 ай бұрын

    Dans ma vie j ai eu une periode tres precaire mais la seule chose que je n ai jamais perdue de vue c est que je devais payer mon loyer avant tout car on peut couper l eau edf mais au moins on ne pouvait pas me mettre dehors.

  • @fjavierbaezasoto
    @fjavierbaezasoto3 ай бұрын

    C'est honteux en France !

Келесі