Jeanne D'Arc - Jeanne fait face a l'armé Anglaise / GAMER CAGOULER

Фильм және анимация

Salut a tous et bienvenu sur ma chaine !
Dans cette extrait du film "Jeanne D'Arc" de Luc Besson, sortie en 1999; Jeanne fait face a l'armé Anglaise et les déroute juste avec la parole.
Synopsis du film:
Évocation de la vie de Jeanne d'Arc à travers trois époques allant de son enfance à son procès, en passant par les nombreuses batailles qui ont ponctué sa vie. L'histoire commence alors que la petite Jeanne assiste au pillage et à la destruction de son village par un détachement de soldats anglais. Sa soeur fait partie des victimes. Dès lors, Jeanne nourrit désormais une haine viscérale et irréversible envers les Anglais.
Casting du film:
Milla Jovovich (Jeanne D'Arc), John Malkovich (Charle VII), Dustin Hoffman (La conscience de Jeanne), Faye Dunawaye (Yolande), Andrew Birkin (Talbot), Vincent Cassel (Gille de Rais), Tchécky Karyo (Dunois), Desmond Harrington (Aulon), Richard Ridings (La Hire), Timothy West (Pierre Cauchon), Vincent Regan (Buck) ….
LIKE et ABONNE TOI si tu aime Sainte Jeanne d'Arc :)
#ExtraitDeFilm #JeanneDarc #GamerCagouler

Пікірлер: 11

  • @cosmicwfnf3449
    @cosmicwfnf34492 жыл бұрын

    Une époque où même nos femmes avaient des couilles

  • @chauffeurroutierdebutant3666

    @chauffeurroutierdebutant3666

    9 ай бұрын

    Quand tu vois la scène c'est totalement faux c'est juste qu'il y a eu des écrits pour trouver en gros une héroïne, De toutes façons Les écrits restent des écrits par des hommes, personne a été sur place pour voir cette scène c'est juste il relate auprès du roi ce qui s'est passé. Côté anglais il y a pas information est écrit pour dire que cette jeune fille nous as mis en déroute, et connaissant les anglais C'est pas cette jeune fille Qui vont faire demi-tour.

  • @vincentlastennet5027
    @vincentlastennet50274 ай бұрын

    A l’heure actuelle je dit Jeanne au secours on a besoins de toi 🇫🇷🇫🇷🇫🇷💪💪👌👌

  • @jean-louisfernandez2655

    @jean-louisfernandez2655

    Ай бұрын

    Toi, tu t'es bien fait pénétré par "l'âme" de Jean-Marie Le Borgne

  • @jeromechalloni609
    @jeromechalloni6092 жыл бұрын

    Masterpiece :O

  • @jacquesbouland5404
    @jacquesbouland54042 жыл бұрын

    💖💖💖

  • @nathaliemila5715
    @nathaliemila5715 Жыл бұрын

    ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

  • @chanellyne
    @chanellyne Жыл бұрын

    Il fait passer Jeanne D'arc pour un cas psychiatrique dans le film, il dénature l'histoire, il place sa maîtresse du moment top model et pas française, le physique ne correspond pas du tout à la personne qu'aurait été Jeanne D'arc, et il l'a rend imbuvable aussi, elle est insupportable dans ce film, et puis je ne crois pas qu'il aie compris l'histoire de Jeanne D'arc, il n'a pas embauché de connaisseurs ou d'historiens.Si vous prenez, Jean-Marie Poiré et Christian Clavier, ont décidé de se lancer dans l'aventure:"Les visiteurs" parce qu'ils sont ferrus d'histoire justement, et le but était de commettre des films marrants avec des inventions de langage par exemple, car avec le réel langage de l'époque, il aurait fallu des sous-titres, puis le film n'aurait plus été dans la catégorie comique, certes, mais être au plus près, du point de vu des périodes historiques qu'ils affectionnent particulièrement... Et vu que Mila Jovovitch a atteint definitivement le titre de top model en sortant avec Luc Besson, détraqué sexuel qui se tapait toutes ses actrices, comme Lellouche et autres à l'époque, on voyait donc Mila Jovovitch qui était omniprésente dans les magazines etc et non Jeanne D'arc, tout comme dans le cinquième élément aussi. Mais pareil, Luc Besson, c'est spécial, il a marqué ma génération, Kassovitz aussi mais...Quand on se rend compte après coup, leurs films sont politiques car ils sont très à gauche, le cinéma étant politique, ils bénéficiaient de grosses promos, sur canal plus entre autres chaînes, il y a peu les créateurs, anciens dirigeants, présentateurs, et autres comédiens ont avoué fièrement que la création de canal plus était synchro avec l'élection de Mitterand, quelque années auparavant, et que bien-sûr c'était la continuité, que c'était né pour faire la promo de la gauche, que ce n'était une chaine que de gauche. Et oui, tourner le film en anglais est une aberration, mais sa proie de l'époque ne parlait pas un mot de français, ça y fait.De là à inventer qu'à Paris, ça parlait anglais sur trois générations, sachant que son public était jeune...En revanche, c'est en Angleterre que ça parlait français au départ.Pfff Ce film est tordu, bizaroide, il n'y a pas de fil conducteur, on a du mal à aller jusqu'au milieu...

  • @Goodjobtho

    @Goodjobtho

    8 ай бұрын

    T’ecris bcp mashallah

  • @chauffeurroutierdebutant3666
    @chauffeurroutierdebutant3666 Жыл бұрын

    Esque c'est vrai pas sûr.

  • @carolelepetit1787
    @carolelepetit1787 Жыл бұрын

    moi aussi je peut faire parail

Келесі