No video

Honda Goldwing 2022 -Essai

Aujourd’hui on vous présente une monture qui fait partie du paysage moto depuis presque 50 ans. Près d’un demi-siècle pour un modèle qui a dépassé le nom d’une marque pour devenir un véritable icone : La Goldwing.
Introduite sous le modèle GL1000 en 1974, elle en a fait du chemin jusqu’à sa dernière refonte en 2018. Constamment améliorée et remplie de technologies, c’est LA moto que vous devez considérer pour parcourir aisément un millier de kilomètres par jour. Dans cet essai, Vincent et Pierre vous donnent tous les détails de leurs aventures au guidon de la Honda Goldwing 2022.
Look et versions
Dès les premiers regards, c’est sa magnifique robe bleue qui nous accroche l’œil. La couleur spéciale ‘’bleu jeans mat’’ mélangée avec le noir nacrée et accentué d’accents rouges font ressortir les lignes élégantes du modèle. C’est tout simplement sublime et lorsqu’on la voit en vrai, on peut pleinement apprécier le travail des designers. Les nombreuses composantes sont incorporées avec un immense souci du détail et la qualité d’assemblage est irréprochable. C’est en quelque sorte une œuvre d’art sur roues quand on prend le temps de l’analyser.
Par le passé, on était habitué de penser à la Goldwing comme étant une moto gigantesque et imposante par son look. Avec la dernière version de 2018, l’impact visuel est que la moto nous apparait plus élancée et athlétique. De plus, notre modèle d’essai sans la valise supérieure et équipé d’un pare-brise plus bas, procure un style plus épuré et actuel.
En mentionnant qu’il y a différentes versions, on amènera la précision qu’il y en a en fait 5 distinctes en combinant les options disponibles. Tout d’abord, on pourra se procurer la Goldwing sans la valise supérieure. Il est également possible de se prévaloir d’une boite manuelle ou de la DCT (automatique à double embrayages). Finalement, la dernière option sera d’y intégrer un coussin gonflable afin d’être au top de ce qui se fait niveau sécurité.
Photo 4 - Photo frontale où l’on voit bien le look des lumières
Un des aspects forts au niveau du look est certainement les lumières frontales aux DEL. Bien sûr, elles sont magnifiques tout en procurant un style futuriste à la moto. En prime, elles sont hyper puissantes et propose un faisceau large pour éclairer efficacement la route. C’est certainement une des motos qui fait le meilleur travail sur le marché quand on pense à l’éclairage de nuit.
Pour lire la suite, visitez: www.customtour.ca/honda-goldw...

Пікірлер: 1

  • @azertyuiop737
    @azertyuiop737 Жыл бұрын

    Un essai en trois minutes. Tout est dit.

Келесі