En balade avec... The Hacker

Музыка

MORE VIDEOS / SUBSCRIBE : bit.ly/2edAwu9
MORE INFOS : on.traxmag.com/yno1
Un artiste, une ville, une voiture : c'est parti pour "En balade avec...", la première série vidéo de Trax. Pour ce premier épisode, cap sur Grenoble avec Michel Amato aka The Hacker. Sa jeunesse, ses premières raves dans des grottes, le succès avec Miss Kittin ou sa collection de disques de hardcore, petit tour en Infiniti dans la vie d'un artiste majeur de l'électronique française.
Plus d'infos sur Traxmag.com : on.traxmag.com/yno1
________________________
A ride with... The Hacker
One artist, one city, one car: let's roll for A ride with..., first episode of Trax new video podcast. For our first stop we chose Grenoble with Michel Amato, a.k.a. The Hacker. His youth, his first raves in caves, his success with Miss Kittin or his hardcore records collection, a quick ride in Infiniti with one of the French electronic scene major artists.
More on Traxmag.com : on.traxmag.com/mhVq
fr.traxmag.com
/ traxmagazine
/ magazinetrax
/ trax-magazine
/ traxmag

Пікірлер: 30

  • @donaldjones6454
    @donaldjones64545 жыл бұрын

    I just discovered your music this weekend and have been listening all day. I wish I would’ve heard this years ago - I’ve really been missing out. You are really handsome too.

  • @lanimal.nokturn
    @lanimal.nokturn8 жыл бұрын

    excellent le concept vidéo, merci Trax !!!

  • @Protoxy
    @Protoxy8 жыл бұрын

    Merci pour cette vidéo, j'adore The Hacker !

  • @teknoresistanz4028
    @teknoresistanz40287 жыл бұрын

    Big Up XMF !!

  • @theatralsoup7413
    @theatralsoup74137 жыл бұрын

    He is my legend!

  • @IA_AUT_ECO
    @IA_AUT_ECO7 жыл бұрын

    encore !

  • @AeonShaker
    @AeonShaker8 жыл бұрын

    styler

  • @plantek9863
    @plantek98633 жыл бұрын

  • @fideliumcrux
    @fideliumcrux5 жыл бұрын

    The Hacker est à mon sens ce qui ce fait de mieux en France

  • @neomedix820
    @neomedix8204 жыл бұрын

    Lorsqu'il parle de la banlieue, je vois un peu de quoi il s'agit. De mémoire les quelques grenoblois(es) que j'ai connu, m'ont parus très sympas. Pour conclure, je dirais que les grenoblois n'ont pas les banlieues qu'ils méritent. Les raves et les teufs diverses et variées des années 90, c'était totalement nouveau et rare. L'absence d'internet faisait qu'une grande partie des choses étaient inconnues et mystérieuses. C'était l'époque de " l'underground tromphant " dirais-je. Aujourd'hui, ça n'a plus la même valeur car tout ça est devenu très banal et depuis longtemps. D'ailleurs musicalement les années 2000 étaient déjà différentes des années 90, il n'y a pas de ligne continu jusqu'à nos jours. La seule chose qui reste c'est des souvenires et peut-être engager une réflexion sur le monde de la nuit en général.

  • @rinocerex735
    @rinocerex7358 жыл бұрын

    3:17 anyone?

  • @sylvainpetre2590
    @sylvainpetre25908 жыл бұрын

    C'est quoi le titre à 11min10s ?

  • @Blank_Frank

    @Blank_Frank

    8 жыл бұрын

    Suffit de lire, c'est écrit dans les crédits. "808 Effect", un morceau qu'il a sorti au début de l'année pour une compil portant sur la TR808. Tu trouves ça sur soundcloud.

  • @sylvainpetre2590

    @sylvainpetre2590

    8 жыл бұрын

    +Frank Reich j'ai pas regardé les crédits . Merci à toi 😉

  • @sylvainpetre2590

    @sylvainpetre2590

    8 жыл бұрын

    +Frank Reich j'ai pas regardé les crédits . Merci à toi 😉

  • @MCEUROSHIMA
    @MCEUROSHIMA2 жыл бұрын

    Hacking the Phuture

  • @julienarnaud384
    @julienarnaud3842 жыл бұрын

    On a fait les 400 coups au vertigo Michel tu te souviens ?

  • @pierre2422
    @pierre24228 жыл бұрын

    Euh, par contre il est gentil mais quand il dit que "les raves aujourd'hui c'est pas pareil, y'a pas la menace de la police" c'est quand même un peu des conneries, il doit plus être habitué au champagne et petits fours maintenant plutôt que les teufs

  • @Vkor38

    @Vkor38

    8 жыл бұрын

    Pareil j'ai bien tiqué quand il a dit ça ! Ca se voit qu'il est loin de la rave grenobloise d'aujourd'hui.

  • @Havoc2027

    @Havoc2027

    8 жыл бұрын

    il veut dire par là qu'a l'époque la Techno n'étais pas encore rentrée dans les mœurs comme aujourd'hui, d'ailleurs ce mouvement naissant était tellement inconnu des médias qu'ils en faisaient des tonnes à propos des drogues et des niveaux sonores, avec comme conséquence immédiate une répression policière démesurée dans énormément de soirées. Aujourd'hui la Techno ne fait plus peur à personne.

  • @Havoc2027

    @Havoc2027

    8 жыл бұрын

    Ne soyez pas idiots, comprenez qu'au bout de + de 20 ans de carrière The Hacker a autre chose à faire que de salir ses converses dans des champs boueux avec de la hardtek pérave !! Il est bien plus souhaitable pour la scène Techno qu'il continue à transmettre aux masses dans les clubs et festivals son immense culture électronique et ses racines (DM, Liaisons Dangereuses, New Order, Front 242, Nitzer Ebb, DAF, Fad Gadget, Cabaret Voltaire, Underground Resistance, Cybotron ou Dopplereffekt ...). En France vous aimez bien critiquer mais vous faites quoi pour faire mieux que ces pionniers?

  • @leboucherdeberlin

    @leboucherdeberlin

    8 жыл бұрын

    intéressant de lire certains commentaires // je me permets de m'insérer du coup il se trouve qu'à l'époque on était effectivement un groupe de personnes, début des années 90, dont je faisais partie (Michel étant un ami de 25 ans.) et qu'organiser des soirées était somme toute assez compliqué; de façon générale, pour ceux présents à l'époque, le contexte était clairement différent ..le nier serait mentir ! et oui "a l'époque la Techno n'étais pas encore rentrée dans les mœurs" :) on a probablement vécu avec la Techno, ce que nos parents ont certainement connu en d'autres temps avec le rock... la découverte, la magie, l'énergie ! et bien d'autres choses ;) parler de "répression policière démesurée" est tout à fait juste ! on a nombre d'anecdotes aussi drôles qu'improbables à ce sujet ;) dire qu'il "doit plus être habitué au champagne et petits fours maintenant plutôt que les teufs" est un raccourci facile et inexact... et sur le fond : "et alors ?" et peut être le propos de qqun qui jouait aux playmobil dans sa chambre à une époque ou on organisait des teufs avec les Spiral Tribe dans des forts Vauban désaffectés // conflit de générations ;) c'est tout ce que j'ai à dire. et bonne soirée !

  • @Vkor38

    @Vkor38

    8 жыл бұрын

    +le Boucher de Berlin Salut ! c'est intéressant d'avoir ton avis aussi ! Je te l'accorde, les raves d'hier ne sont sûrement pas celle d'aujourd'hui, la Techno est rentrée dans les mœurs et les flics nous font moins chier (ils ont autre chose à faire en ce moment). Je viens simplement témoigner du haut de mes 24 ans : je vais à la Belle Électrique, pour le soundsystem et les têtes d'affiche; et je vais en teuf pour le sentiment de liberté et l'amitié qui y règne. Perso, je pense que le sel (profiter de chaque seconde car la fête peut s'arrêter à tout instant) dont parle Michel existe toujours dans les teufs, certes il est sûrement moins fort mais il est toujours là ! Voilà pourquoi ce passage m'a un peu énervé.

Келесі