No video

8 juillet 2024

🌊Article de Presse :
Un Jam Graffiti 2024 sur le mur Village 13 par l'aimable autorisation de la mairie du 13e arrondissement de Paris France.
📢 Paris, le 30 juin 2024
Hier soir, le boulevard Kellermann dans le 13e arrondissement de Paris a été le théâtre d'un événement artistique urbain incontournable : le Jam Graffiti de Village 13. Commencé le 29 juin 2024, cet événement a rassemblé une pléiade d'artistes de la scène underground parisienne, ainsi que des invités surprises venus de l'étranger.
Sous les projecteurs des néons parisiens, les murs se sont transformés en toiles vivantes, exprimant la créativité débordante des graffeurs présents. Des tags colorés, des fresques monumentales et des messages engagés ont pris vie au fil de la nuit, offrant un spectacle visuel captivant aux passants émerveillés.
Parmi les participants, on a pu admirer des grands noms du hip-hop graffiti parisien, tel que (Sure, Osmos, Dimza, Seud, Zoyer, Frez, Shone Mizuno, Weane, Broka, Nesta, Desy.born, Teck_stone, Morbak, Moze, Yank, Ludo1, I Th!nk, Kcoh, Movy_move, Team, Rebus, Lask, Elfaoner, Jet, Jetone, Kobraphobie et son équipe, Zayk,
Snar,), dont le talent et la renommée n'est plus à prouver. Leur style unique et leur maîtrise du spray ont impressionné et inspiré les jeunes artistes en herbe présents lors de ce Jam.
Les rumeurs courent déjà sur la présence d'invités surprises venus des quatre coins du globe, apportant avec eux un vent de fraîcheur et d'inspiration internationale à cet événement phare de la culture graffiti à Paris.
Le Jam Graffiti de Village 13 s'est imposé comme un rendez-vous incontournable pour les amateurs d'art urbain, et a confirmé une fois de plus la place de Paris en tant que capitale de la créativité et de l'expression artistique. Une nuit électrique, où les murs ont parlé et où les artistes ont laissé libre cours à leur imagination débridée.
Village 13 et le 13e arrondissement de Paris peuvent être fiers de cette initiative qui a su rassembler, inspirer et célébrer l'art sous toutes ses formes. Rendez-vous l'année prochaine pour une nouvelle édition encore plus époustouflante !
Merci a la présence de Clark daddy lord C, a Shab Essonne, Rumble Ekirok, Yédy, Blondinovitch, Taho hiphop...
Bientôt sur le mur de Village.13 de très grands noms du graffiti undergroud Parisien.
Par : 🌍Movymove🌎,
🤣😅🫡Reporter Cult.v13

Пікірлер