Coutot-Roehrig

Coutot-Roehrig

YOUTUBE BRICE English

YOUTUBE BRICE English

9h50 du 10 02 2017

9h50 du 10 02 2017

france3 24012017

france3 24012017

Пікірлер

  • @aprendofrancesfacilmente
    @aprendofrancesfacilmente4 сағат бұрын

    Très bon travail.

  • @yanhdu07
    @yanhdu072 ай бұрын

    Tombé dessus par hasard sur tiktok, ces épisodes sont prenants ! Je pourrais en écouter pendant des heures, le métier à l'air passionant !

  • @stabilo3170
    @stabilo31706 ай бұрын

    Mon métier consiste à m'accaparer d'une grosse part successoral d'un ayant-droit. Au besoin j'utilise le chantage pour parvenir à mes fins. Je suis sans scrupules et j'adore l'argent. Seul le profit au détriment de l'héritier m'intéresse. Et souvent cela fonctionne, ... hihihihi !

  • @stabilo3170
    @stabilo31706 ай бұрын

    Bonjour et bienvenue dans le monde de la captation d'héritage. Si vous êtes contacté par un généalogiste, ne signez JAMAIS le contrat de révélation, seul le notaire en charge de la succession est habilité a vous contacter et de vous révéler l'identité du défunt ainsi que la nature de la succession. Ne cédez PAS au chantage du généalogiste, il n'a AUCUN droit!

  • @VivianaFernandes-yp6ji
    @VivianaFernandes-yp6ji3 ай бұрын

    Je pense que vous n avez pas toutes les données... un généalogiste ne peut pas démarcher des héritiers sans avoir été mandaté par un notaire. Le notaire a besoin d un généalogiste pour retrouver des héritiers lors d une succession et cette partie ce n est pas le notaire qui s en charge

  • @stabilo3170
    @stabilo31703 ай бұрын

    @@VivianaFernandes-yp6ji Ah oui? Expliquez moi pourquoi j'ai été contacté par un généalogiste qui refuse obstinément de transmettre mes coordonnées au notaire en charge de la succession? Nous sommes bien d'accord que si un généalogiste est mandaté par un notaire il doit lui transmettre les coordonnées des éventuels héritiers qu'il a retrouvé? Que le notaire informé par le généalogiste doit contacter les héritiers retrouvés par le généalogiste? Pourquoi cela n'est pas le cas? La réponse saute aux yeux, il y a une complicité évidente entre certains notaires et certains généalogistes pour rafler la mise, c.à.d. 40% hors taxe de la part successorale de chaque héritier, l'équivalent de 48% TTC. Vous me dites "Je pense que vous n'avez pas toutes les données...", de quelles données parlez-vous? Merci de m'éclairer de vos lanternes.

  • @stabilo3170
    @stabilo31706 ай бұрын

    Une cérémonie totalement "fake" pour des gogos innocents. Mais qui peut croire à de telles fadaises qui encence des escrocs notoires!

  • @stabilo3170
    @stabilo31706 ай бұрын

    Un escroc notoire qui s'affiche sans aucun scrupule aux cotés d'un espagnol inconnu.

  • @stabilo3170
    @stabilo31706 ай бұрын

    Rien qu'a regarder les lieux où s'affichent ces escrocs, on devine leur niveau de vie totalement usurpé. Honte à eux!

  • @stabilo3170
    @stabilo31706 ай бұрын

    Un petit penchant en escrologie serait un plus ...

  • @stabilo3170
    @stabilo317010 ай бұрын

    Une coalition mafieuse entre généalogistes, certains notaires, certains juges et une protection politique. Les contrats de révélation sont parfaitement illégaux, souvent dénoncés, mais jamais condamnés et pour cause. Chaque année des milliers de français se font voler par ces pilleurs d'héritages.

  • @florence9497
    @florence9497 Жыл бұрын

    Bonjour Et vous répondez quand aux clients que vous sollicitez, vous savez ceux que vous forcez a signé un contrat de révélation alors que c est un notaire qui vous a missionnés...je suis très étonnée de l image que vous souhaitez donner quand on trouve tous les avis négatifs Pour info nous sommes déjà très nombreux à nous être trouvés ...en collectif nous aurons enfin des réponses....de votre part Inadmissible....pour une société d agir avec autant d irrespects

  • @stabilo3170
    @stabilo31706 ай бұрын

    Vous avez entiérement raison, ces généalogistes ne sont que des intermédiaires fictifs injectés par des notaires véreux et complices dans le seul but de capter une grosse part de votre actif successoral. A fuir de toute urgence, ne signez JAMAIS un contrat de révélation!

  • @fredericlahaye4857
    @fredericlahaye48574 жыл бұрын

    Ne jamais signer !!! Contrat de révélation proposé par un généalogiste mandaté par un notaire (donc avec existence d'un lien contractuel entre professionnels) visant alors à substituer de façon abusive ce lien contractuel notaire/généalogiste via un contrat entre un généalogiste et un particulier (contrat régit par le Code de la Consommation) en violation totale de la protection des données de l'héritier (se référer au RGPD et à la loi Informatique et Liberté pour lesquels ce contrat contrevient à de nombreux articles de ces textes). De devoir alors "rémunérer" un prestataire du notaire alors que l'héritier n'a rien demandé ni transmis à quiconque ses données personnelles. L'héritier n'étant pas à l'origine de cette transmission de données, le généalogiste ne peut proposer un tel contrat de sa propre initiative, c'est illégal. Et, cerise sur le gâteau, en violation totale du secret notarial et de la vie privée de l'héritier. Cela n'a pas l'air de déranger plus que cela cette notaire (ni d'autres) de violer le secret professionnel pour lequel elle est tenue en vue, ici, de favoriser un prestataire de service plutôt que de défendre l'intérêt des héritiers (tel que le Règlement National du Notariat le stipule). Seul le notaire, l'héritier et l'administration fiscale peuvent connaître le montant de l'actif successoral et en aucune manière un prestataire de service tel qu'un généalogiste visant alors à être rémunéré en pourcentage de cet actif. Cela a pour conséquence que notaires et généalogistes "dépouillent" en quelque sorte l'héritier d'une grosse partie de ce qui lui revient de droit car c'est au notaire et à personne d'autre d'établir la dévolution successorale et à contacter l'héritier sans frais pour cela en tant qu'officier ministériel dont les émoluments sont strictement réglementés. Si le généalogiste doit être payé, c'est par le notaire sur des bases réelles et justifiées (par production de devis et factures). Bref, ce reportage tente de donner du crédit à une pratique abusive dont les notaires sont complices. Du bel ouvrage.

  • @kamalboulakhdadi9352
    @kamalboulakhdadi93524 жыл бұрын

    Moi aussi jai herité deux apart en france et je suis marocain depuis 2010 en 2017 ladministrateur que le tribunal a nommé piur s occupé du succession a vendu les deux apart celle de courbevoie a l EPF pour l état française et ladministrateur a touché une somme importante et elle a reglé tout les frais factures et a ce jour troie ans j ai pas encore touché min argent car je reside au maroc pour cela je vous demande que puis je faire et la solution pour avoir mes droits car le montant restant seleve au plus que des milliers deuro mon mail et [email protected] merci jattend votre reponse pour quont puisse parlé librement

  • @pierresursock6000
    @pierresursock60004 жыл бұрын

    tg

  • @tombrassart4674
    @tombrassart46747 жыл бұрын

    quelles études ?

  • @temperance25
    @temperance255 жыл бұрын

    Y'as pas d'études spécial Mais avoir fait des études de droit et/ou d'histoire apporte du poids