Youtube, pognon et jeux vidéos. Version courte.

Ойындар

Пікірлер: 8

  • @BenjiFeedback
    @BenjiFeedback4 ай бұрын

    Et le fameux blocage impulsif de Julien Chieze lors de son live restera dans les annales

  • @Ripley9Jo

    @Ripley9Jo

    4 ай бұрын

    Je viens de regarder à l'instant, je me suis arrêté au moment ou il amalgame sur la boulangerie. Cet espèce de vendu se compare à un boulanger? Je lui dirait bien: "Lèves-toi à 2h00 du matin pour bosser et faire quelque chose de productif et vraiment nécessaire du con! Tu faisait comment au début de YT?!" Tous les mêmes, les mecs se prennent pour ce qu'ils ne sont pas! Notre exutoire est pollué! Je ne regarde plus la TV depuis longtemps c'est pas pour me farcir la même chose sur le net. J'en parle plus en détail sur la vidéo non montée mais je sais pas si ça intéresserait.

  • @HeavenBlast
    @HeavenBlast4 ай бұрын

    Le fameux trailer de DS2 ? 😂

  • @Ripley9Jo

    @Ripley9Jo

    4 ай бұрын

    Humm...pourquoi pas...

  • @Ripley9Jo

    @Ripley9Jo

    4 ай бұрын

    Mais je me demande quand même si ce soir là ce n'était pas du second degré que j'aurai mal interprété...

  • @HeavenBlast

    @HeavenBlast

    4 ай бұрын

    @@Ripley9Jo c'est possible, je t'avoue que j'ai pas regardé le live

  • @crowfix
    @crowfix4 ай бұрын

    C'est toute la différence entre toi qui fait des vidéos par passion et pour partager ta passion et les "youtubeurs" qui font ça pour le pognon et qui n'en ont jamais assez. Les mecs ils sont payés une fortune par youtube, ils gagnent des millions chaque année grâce à leurs sponsors mais ils vont quand même demander de l'argent à des gamins de 12 ans. Ils ne doutent de rien, ils n'ont aucune honte, y a que le pognon qui compte.

  • @Ripley9Jo

    @Ripley9Jo

    4 ай бұрын

    Ce qui m'a déglingué le plus c'est qu'ils osent dire à ceux qui les suivent qu'ils les bannissent du direct s'ils utilisent leur bloqueurs de pub. Ça passe pas. Monde de merde! Pour l'oligarchie, plus besoin de nous censurer, on le fait entre nous.

Келесі