Velodyssee étape 26- Montalivet-Hourtin-Plage - à partir de la Leyde de Frayes, Médoc à l'état pur

La Velodyssée passe depuis le début de sa section médocaine (Pointe de Grave) le long du littoral, offrant de belles section au coeur de la forêt et avoir à certains endroits de beaux panoramas. Ici nous nous trouvons sur une section un peu plus austère entre Montalivet et Hourtin Plage, dans sa partie qui débute à la Lède de Frayes.
Itinéraire officiel : www.lavelodyssee.com/itinerai...

Пікірлер: 4

  • @erwanlecorre7613
    @erwanlecorre7613Ай бұрын

    Le réseau en Gironde est assez sympa. Par contre les pistes manquent un peu de largeur en particulier pour accueillir le trafic estival assez dense. On a souvent du mal à dépasser et parfois même à se croiser.

  • @lesgirondinsinfo

    @lesgirondinsinfo

    Ай бұрын

    Oui c’est assez vrai dans les secteurs les plus denses. Mais honnêtement pas sur cette section

  • @jeannoelgimeno8452
    @jeannoelgimeno8452Ай бұрын

    De toutes les pistes du littoral c'est la portion la moins agréable: proximité de la route, revêtement très dégradé, peu d'ombre et paysage pas terrible. C'est la seule qui coche toutes les cases!

  • @mavieengazelleoff

    @mavieengazelleoff

    Ай бұрын

    Oui c’est vrai. Reste que la circulation est plutôt faible sur cette section. Quand on se souvient comment c’était il y a 20 ans, on est presque content d’avoir ça. La principale raison qui fait que cette piste est de piètre qualité : le litige continuel entre le Flamand et le département sur une partie de ces sections.