Un petit exercice miracle !!!

Cet exercice est déjà promu depuis un moment par les physiothérapeutes et les ostéopathes pour ses nombreuses vertues.
Mais qu’en est-il de ses avantages concernant l’allaitement?
Pour l’avoir vu de mes propres yeux, cet exercice très simple représente à mon sens un retour à l’équilibre. Ce que je veux dire par là, c’est qu’il est comme le yoga du bébé ; au même titre que les positions de yoga créent des étirements et des dispositions musculo-squelettiques non « instinctives et innées », l’exercice « sur le ventre » pour le bébé est « l’anti-position fœtale », celle qu’il adoptait pendant neuf mois dans votre ventre.
Puisqu’il est l’opposé absolu de ce que son corps connait jusqu’à présent, il majore tout ce qui s’est passé jusqu’à maintenant, incluant s’il y a lieu un accouchement prolongé ou instrumenté, une dystocie, l’irritation de muscles du visage ou du dos, etc.
Toutes ces circonstances peuvent avoir des effets secondaires indésirables, tels que des difficultés d’allaitement, de comportement irritable, des courbatures musculo-squelettiques, etc.
De plus, cet exercice aurait la propriété d’assouplir toute la ligne médiane du corps, ce qui aiderait grandement les conditions de freins de langue court. Ceci semble être un phénomène de plus en plus soldé par une chirurgie, qui selon plusieurs, n’a pas du tout à l’être.
Faites-nous part de vos questions ou commentaires 
Joignez-nous dès aujourd’hui, et partagez cette vidéo SVP !
FB / auxilium.sante
#conseilssante #allaitement #allaitementmaternel #ibclc #maman

Пікірлер: 1

  • 7 жыл бұрын

    Good vid

Келесі