Trains during the day on the railways of Valencia

Автокөліктер мен көлік құралдары

Trains during the day on the "Corredor Mediterráneo" and on the Aranjuez - Valencia railway line, with various rolling stock.
Turn on closed captions to see the filming locations and details of each train.
Visit our website: rf31productions.wixsite.com/rf31
Want to support us? Buy some cool merch here: teespring.com/fr/stores/rf31-...
Follow us on Instagram: / ryan.birch98
Follow us on Flickr: www.flickr.com/people/rf31pro...
Thanks!

Пікірлер: 10

  • @eurocopter2fred
    @eurocopter2fred9 ай бұрын

    Grande vidéo que vous nous proposez ici 2:23 La série 252 sont des locomotives Siemens Eurosprinter des années 90 avec l’écartement en vigueur sur la péninsule ibérique 1668 mm tandis que les lignes à grande vitesse, standard européen, sont de 1445 mm, la série Talgo 250 Dual 2:16 sont conçues pour les deux écartements. 2:30 Les Euroduals se jouent à domicile, construites par Stadler Rail Valancia qui appartenait auparavant à Vossloh, concepteur Eurodual, notez que cette filiale spécialisée dans les locomotives diesel a été rachetée à Alstom en 2004. Salutations de Lorient, Frédéric

  • @eurocopter2fred

    @eurocopter2fred

    9 ай бұрын

    La série 252 et les voitures Talgo sont le type de solution qui a séduit la Deutsche Bundesbahn pour son ICE L push-pull avec 16 voitures plus une de contrôle Talgo 230 et locomotive Multi-System TRAVCA pour remplacer les IC1 push-pull voitures Bmdz et locomotive BR 101. A noter les ICE L sera mis en service à l'horaire d'octobre 2024. d'ailleurs vous avez certainement croisé un de ces trains Salutations de Lorient, Frédéric

  • @nicoru9982

    @nicoru9982

    9 ай бұрын

    Les 252 et les rames Talgo VI (les seules rames conventionnelles encore en service se font bien rares ...) L épuration des 252 à commencer beaucoup d entres elles n assurent plus aucun service depuis l élimination des rames tractées et Tren Hotel sur le Nord . Celles a écartement UIC de Renfe Mercancías sont à bout de souffle elles devraient être éliminées totalement fin 2024 remplacées par 12 256 qui seront aptes France afin de plus avoir à changer d opérateur et de loc à Perpignan. Actuellement celles de DB Transfesa Logistic et Captrain Espana sont déjà en service et sont visibles donc à Perpignan . La commande de Captrain France à été quand elle annulée . Par contre autre série absente dans la vidéo dont l amortissement vient de débuter sont les 251 quand aux autorails série 592 semi modernisée leur avenir est aussi bien sombre avec un appel d offre lance et l électrification en 25000V de la ligne Zaragoza-Teruel-Valencia (ils ne sont plus visibles que sur les banlieues de Murcia ,Alicante et Valencia)

  • @nicoru9982

    @nicoru9982

    9 ай бұрын

    @@eurocopter2frednon pas dans ce coin ces rames sont assemblées à Ribabellosa à côté de Miranda de Ebro et expédier via Irun -Hendaye montées sur des trucks . Également une partie des rames Oxygènes CAF sera aussi expédier via Hendaye depuis l usine mère de Beasain (4 a 17 rames en fonction des bobos de mise au point ) Via la LGV de Figueras transitent par contre l ensembles des Eurodual pour l Allemagne et la Suède ainsi que les Coradia des CFL en ce moment.

  • @RF31Productions

    @RF31Productions

    9 ай бұрын

    Qu'on profite de ces trains classiques espagnols tant qu'on peut effectivement Pour les 251, j'espère pouvoir monter sur la rampe de Pajares l'année prochaine...attraper la 004.

  • @nicoru9982

    @nicoru9982

    9 ай бұрын

    ​@@RF31Productionsc est termine pour les 251 sur Pajares ouverture du nouveau tunnel fin Novembre. La réforme des 251 à commencer depuis l Été elles sont toutes aujourd'hui basées au TCR de Villaverde. Aujourd'hui elles sont en majorité engagées sur Madrid-Valencia et Valencia-Barcelona avec les trains de combinés de 750m. Sur le Nord actuellement il en reste une détachée à Miranda de Ebro pour assurer les dessertes de Pancorbo et de Burgos Villafria. Plus encore les Mardis en principe une qui vient jusqu'à Irun sur le multi clients Trasona-Leon-Miranda-Irun. Le reste de la semaine il est assuré soit en UM 253 soit en 256.100 ce qui a partir de Novembre deviendra sûrement systématique. Les râmes classiques en matériel conventionnel ont disparus avec le Covid et l ensemble du parc voitures d Irun et Madrid Fuencarral vendu aux CP. Les rames Talgo VII n existent plus transformées en S106/107 les rames IV et V toutes retirées du service également avec le Covid seulement reste les rames VI par exemple au départ de Madrid ne reste que 6 trains encore assures au départ de Chamartin avec ce matériel vers l Andalousie avec des UM de 334. Barcelone-Valencia reste encore le bastion principal des râmes Talgo conventionnelles et des 252 dont une grande partie est garée sans usage pour pièces sans compter celles déjà découpées. Pour Pajares l ouverture de la variante devrait se faire le 30 Novembre et la ligne classique du col sera donc fermée définitivement le 29 à minuit à tout trafic.

Келесі