Tatouages: phénomène de société, tatouages futiles, mais aussi tatouages très utiles !

Тәжірибелік нұсқаулар және стиль

Avec Nathalie Kaid, photographe, présidente de l’association Soeurs d’encre et auteur du livre « s’aimer tatouée » aux éditions Vega, Claire Cauvin, tatoueuse, Sylvain Rondeau, surnommé DOC, organisateur pour « Tat’N’Bike » du Nice Tattoo festival qui se déroulera du 16 au 18 avril à l’hippodrome de cagnes sur mer et Cedric Hamer tatoueur et associé de Underground coffee paris 12ème
Devenir Plus Utile avec DJF Audebert et les laboratoires Activa.
Abonnez-vous pour plus de contenus : ow.ly/7FZy50G1rry
-----------------------
▶️ Suivez le direct : www.dailymotion.com/video/x75...
🎧 Retrouvez nos podcasts et articles : www.sudradio.fr/
-----------------------
🔴 Nous suivre sur les réseaux sociaux 🔴
▪️ Facebook : / sudradioofficiel
▪️ Instagram : / sudradioofficiel
▪️ Twitter : / sudradio
▪️ TikTok : www.tiktok.com/@sudradio?lang=fr

Пікірлер: 6

  • @sebathz.1775
    @sebathz.17752 жыл бұрын

    Pour moi il y a une symbolique autour du tatouage, Je déjeune quotidiennement à l'underground coffee et j'ai pu voir le travail de Cédric. Le jour où je me suis décidé sur mon tattoo c'était un moment important de ma vie et ce tattoo en est la symbolique. J'ai toujours dis que si je me fais tatouer c'est uniquement si j'ai un coup de coeur sur un dessin. Il m'a laissé le temps de murir et le jour où j'ai eu l'envie il a répondu présent. Son dessin est juste magnifique et représente exactement ce que je voulais et ce dont j'avais besoin à ce moment là. Beaucoup de personnes qui voient mon tatouage aujourd'hui admirent la finesse du tracé et l'aspect général. J'avais besoin de ce tatouage et aujourd'hui il fait partie de mon identité et j'en suis très fier. j'ai la chance de connaitre Cédric un professionnel qui est à l'écoute du futur tatoué et qui ne fait pas n'importe quoi. La confiance est primordiale et sincèrement il assure. Je sais que je ferai un autre tatouage, je n'ai pas encore l'idée mais je sais que mon tatoueur sera Cédric ca c'est une certitude !

  • @albertgapata3865
    @albertgapata38652 жыл бұрын

    A chacun son plaisir , des tatoués aux drogués , des alcolos aux masos , tous ont le droit de maltraiter leur corps , pourvu d'y trouver son plaisir ............ Mais tout a une fin , et elle peut être douloureuse !

  • @jldmr
    @jldmr2 жыл бұрын

    Tatoo, mot d'origine polynésienne servait autrefois, avant l'arrivée des Européens, à marquer ses origines, notamment sa généalogie. Il y avait des règles, on ne faisait pas n'importe quoi.

  • @dominiquesoulard1327

    @dominiquesoulard1327

    2 жыл бұрын

    les tatoués se sont bien fait enfiler par l'époque moderne comme les larbins ce sont fait inoculer la vaccs"

  • @mooban1000
    @mooban10002 жыл бұрын

    C’est les tolards qui les ont mit à la mode 😂✨

  • @aivars2365
    @aivars23652 жыл бұрын

    Quand je regarde autour de moi ne pas être tatoué fais de moi un marginal alors qu' avant .....

Келесі