Témoignage : MSN Mort subite du nourrisson pour mon bébé de 5 mois

Marion nous raconte son histoire avec Lise. Sa petite fille a 5 mois quand elle décède brutalement sans explication.
Marion nous partage son parcours, sa reconstruction.
Aidez-nous à briser le silence autour du deuil périnatal et à soutenir les parents endeuillés. Contribuez à notre cagnotte Tippee pour que nous puissions continuer à sensibiliser grâce à nos vidéos KZread et fournir des ressources essentielles. Chaque don compte pour faire une différence. Rejoignez-nous dans cette mission de compassion et d'espoir.
fr.tipeee.com/la-chrysalide-d...
Vous souhaitez témoigner, merci de me contacter via mon site internet.
Vous voulez en savoir plus sur moi, mon travail et les accompagnements que je propose
C'est par ici - www.audrey-cordier.com/cocon-...
www.lachrysalidedesmamanges.com/
Les accompagnements que je propose www.lachrysalidedesmamanges.c...
La communauté de mamanges -
/ deuilperinatal
PRENDS RDV
Prête à avancer en lien avec ton bébé et envie d'une prochaine grossesse apaisée, inscris-toi ici pour que l'on échange toutes les deux:
calendly.com/lachrysalidedesm...
VIDEO + EBOOK + SOIN AUDIO OFFERTS
Vidéo offerte "les 5 raisons ralentissent le deuil périnatal" + l'ebook pour vous aider à avancer sur votre chemin :
www.lachrysalidedesmamanges.c...

Пікірлер: 5

  • @bienveillance972
    @bienveillance9724 ай бұрын

    Bonjour... Je souhaiterais savoir comment se porte Marion aujourd'hui. J'ai perdu mon bébé en 2020, j'ai dû le garder huit jours mort dans mon ventre, car l'hôpital n'avait pas de place pour l'enlever... Et je ne voulais même plus m'en séparer. Après ce cauchemar, il a fallu que je me replonge immédiatement dans la vie pour m'occuper seule de mes deux autres enfants. Ce fut extrêmement difficile de vivre cela toute seule, je n'ai pas pu ni parler ni montrer mon chagrin immense. Quatre ans après, je garde en mon coeur mon bébé que j'aime très fort et que je retrouverai un jour.

  • @deuilperinatal

    @deuilperinatal

    4 ай бұрын

    Votre histoire est bouleversante, et je suis désolée pour la perte de votre bébé en 2020. Votre force pour vous occuper de vos autres enfants malgré votre immense chagrin est admirable. Votre amour pour votre bébé est palpable, et je suis convaincue qu'un jour vous le retrouverez. Si jamais vous avez besoin de parler, je suis là pour vous écouter. Avec toute mon empathie, Audrey Cordier

  • @bienveillance972

    @bienveillance972

    4 ай бұрын

    @@deuilperinatal Chère Audrey, je vous remercie de votre gentil commentaire et de votre empathie, qui transparaît dans chaque video et qui font tant de bien. Vous qui savez de quoi nous parlons, les mamans dont les bébés sont partis. Oh oui, j'ai un immense amour pour mon petit bébé, qui n'a sans doute d'égal que la déchirure absolue que j'ai ressentie à l'annonce de sa mort, du cauchemar qui s'en est suivi et de ma grande solitude. Heureusement, mes deux autres loulous qui sont ma raison et ma joie de vivre ne m'ont pas du tout laissé m'écroûler, pas le temps et pas l'occasion. Il fallait que je vive, et que je continue , ce n'était pas une option. Ils n'avaient plus que moi. Oui, je crois en effet que ce serait une bien belle idée, d'en parler. Même autant d'années après. Puisque je ne l'ai jamais vraiment fait. C'était le confinement de plus et les gens n'avaient que peu envie de s'occuper des souffrances des autres, de manière générale. Je vous suis reconnaissante.🥰 Merci bien. Caroline.

  • @bienveillance972
    @bienveillance9724 ай бұрын

    Bonjour Audrey... l'idée semée germe dans mon esprit depuis nos échanges ici; J'ai envie de parler...accepterais-tu que je raconte aussi, pour la première fois, mon histoire ?

  • @deuilperinatal

    @deuilperinatal

    4 ай бұрын

    Bien sûr, ce serait avec plaisir. Contactez-moi par mail contact@audrey-cordier.com 🙂