Spider-Man : L'intégrale 1974 ! (Gerry Conway/Ross Andru)

Ойын-сауық

Instagram : la_comics_cave?...

Пікірлер: 12

  • @planetestrange33
    @planetestrange336 ай бұрын

    Ross Andru son Spider-Man est un peu raide pour moi, mais son style sur les autres personnages fonctionne. Sans parlez du cadre, New-York, la ville existe avec lui. Concernant l’ensemble de la serie, je conseille les annees Stan Lee, Steve Ditko. Pour des recits des annees 60’s ca fonctionne vachement bien. Merci pour ta video.

  • @La-Comics-Cave

    @La-Comics-Cave

    6 ай бұрын

    Avec grand plaisir, je te remercie pour ton commentaire 😁. C’est vrai que son Spidey est un peu raide, mais ca ne m’a pas trop choqué. Bon bien sûr comparé au Spidey de McFarlane (I love you Todd ❤️) tu sens qu’il y a une enorme différence !

  • @Ryan-jq4wz
    @Ryan-jq4wz6 ай бұрын

    Pour ma part des sa première année, celle de 1963, les comics m’ont subjugués. J’étais assez surpris de part le rythme qui était excellent, un équilibre parfait entre la vie de Spiderman et celle de Peter. Honnêtement je conseille de prendre ne serait-ce que les 3 premiers tomes (1963,1964 et 1965) histoire de voir des histoires emblématiques comme la première apparition (du bouffon, d’octopus, de l’homme sable, d’electro, de Gwen, de Harry…)

  • @La-Comics-Cave

    @La-Comics-Cave

    6 ай бұрын

    Plus j’avance dans ces integrales, plus j’ai envie de lire les premières j’avoue !! Ca reste des histoires emblématiques dans le monde du comics !

  • @Ryan-jq4wz

    @Ryan-jq4wz

    6 ай бұрын

    @@La-Comics-Cave​​⁠oui rien que pour l’aspect historique et son importance dans la pop culture (et même la culture tout court) la lecture sera un véritable plaisir. Et à ça s’ajoute le fait que les histoires sont excellentes de part leur rythmes. Tout le mythe autour de Peter est la des le départ. Que ça soit sa vie de lycée et sa relation avec Liz et Flash, que ça soit son côté neveu fauché qui cherche absolument à avoir de l’argent pour aider sa tante vieillessant, mais également sa vie en tant que photographe indépendant au Daily et sa relation avec Betty et J.J.Jameson et bien sur sa vie sous l’identité de Spiderman en héros. Et Lee et Ditko arrivent à gérer avec brio ces différents points de la vie de Peter et à faire des liens entre-eux

  • @nicolaspoggioli4208
    @nicolaspoggioli42086 ай бұрын

    Ca le fait! Les couleur sont cool seul petit hic le papier glacé... mais bien sympatoche

  • @La-Comics-Cave

    @La-Comics-Cave

    6 ай бұрын

    Ha perso le papier glacé moi je suis fan donc ca me derange pas tant que ca, j’ai beaucoup de mal avec le papier mat, mais c’est vrai que pour du old school le papier mat correspond mieux

  • @nicolaspoggioli4208

    @nicolaspoggioli4208

    6 ай бұрын

    @@La-Comics-Cave c pas faux!

  • @whaaatifcomicsss
    @whaaatifcomicsss6 ай бұрын

    Integrale 73 pour la mort de gwen stacy

  • @La-Comics-Cave

    @La-Comics-Cave

    6 ай бұрын

    Ha c’est bien ca, merci de la confirmation 😁 il faut absolument que je lise cet arc si important dans la vie de Spidey !!

  • @whaaatifcomicsss

    @whaaatifcomicsss

    6 ай бұрын

    @@La-Comics-Cave Derien🙂Alor c'est pas incroyable nn plus ,j'ai pas éprouvé d'émotions quand je l'avais lu, mais pour le côté patrimoniale, oui il faut le lire

  • @La-Comics-Cave

    @La-Comics-Cave

    6 ай бұрын

    @@whaaatifcomicsss Oui voilà exactement, c’est un morceaux d’histoire mine de rien

Келесі