Serge Lama lettre à Joséphine

Пікірлер: 15

  • @JanineSzymanski
    @JanineSzymanski7 күн бұрын

    Merci 🎶

  • @mariedu3966
    @mariedu39667 күн бұрын

    Bonjour Georges oh vous imaginez l'émotion en découvrant cette magnifique interprétation du spectacle Napoléon de notre GRAND SERGE,spectacle auquel,comme vous,j'ai eu plaisir à assister vraiment un magnifique spectacle et pourtant Serge n'était pas encouragé à le faire alors cela aurait été dommage il a eu raison de tenir 👍👍👍👏👏👏merci Georges bon week-end amitiés sincères et bises jurassiennes ensoleillées à vous et votre épouse 😘🍀🌹🌻🌞une caresse à Jo 🐕 il va souffrir de cette chaleur torride

  • @georgesfrancois845

    @georgesfrancois845

    6 күн бұрын

    Bonjour Marie, je n'ai pas beaucoup de temps actuellement à faire mes recherches, par contre j'avais un duo amusant entre Serge Lama et Julio Iglesias qui chantent "le monde est fou, le monde est beau", mais non validé par KZread en raison de droits d'auteur, beaucoup de réunions de famille , anniversaires et quelques examens médicaux m'éloignent un peu du Pc. Ici il fait beau mais du vent, voilà je vous remercie encore de votre fidélité et je vais me remettre "au boulot", bon dimanche à vous aussi.

  • @mariedu3966

    @mariedu3966

    6 күн бұрын

    @@georgesfrancois845 encore grand merci Georges prenez bien soin de vous 🎶🎵😘

  • @lilianemassinger3878
    @lilianemassinger38787 күн бұрын

    Merci beaucoup ❣

  • @verachubchenko9133
    @verachubchenko91337 күн бұрын

    merci beaucoup!

  • @vivelachansonfrancaise1988
    @vivelachansonfrancaise19887 күн бұрын

    C'est dans le cadre du spectacle de Napoléon ❤. Ou j'habite, Napoléon est passé ❤

  • @Jean-FrancoisTOURNIER

    @Jean-FrancoisTOURNIER

    7 күн бұрын

    Moi aussi je suis passé...par le Pont Napoléon.

  • @vivelachansonfrancaise1988

    @vivelachansonfrancaise1988

    7 күн бұрын

    ​@@Jean-FrancoisTOURNIERentre orsieres et le grand saint bernard en Suisse ? C'est mon parcours

  • @olivierpourret7469
    @olivierpourret74697 күн бұрын

    Il faut rappeler que dans les années 1980, cet artiste était moqué, ostracisé et presque censuré (seul Michel Drucker l'invitait régulièrement dans ses émissions). Quelle injustice pour ce formidable poète et interprète. Celui-ci ne s'est jamais plaint d'avoir été traité ainsi, au profit d'autres, moins talentueux. Mais le temps est un juge infaillible. Quarante ans après, Serge Lama est toujours là. Et son oeuvre restera.

  • @philippelemonnier8176

    @philippelemonnier8176

    7 күн бұрын

    Ou avez vous était chercher qu’il était moqué et censuré,il passait régulièrement à la TV le grand échiquier etc .. Et il remplissait les salles 3 mois au palais des congrès de Paris en,1979,1981

  • @olivierpourret7469

    @olivierpourret7469

    7 күн бұрын

    @@philippelemonnier8176 Vous avez raison mais je parle de la période-post 1981, des années "Jack Lang". Je me rappelle très bien qu'à cette époque, il était raillé et caricaturé. On disait qu'il était ringard, beauf, misogyne et même qu'il se prenait pour Napoléon. Il apparaissait moins souvent à la télévision, alors que dans les années 1970, on le voyait très régulièrement dans les émissions de Maritie et Gilbert Carpentier et au Grand Echiquier. Bien sûr, son public, dont j'ai toujours fait partie, lui est resté fidèle et il a traversé sans mal cette période. Je le considère comme, de très loin, le chanteur français le plus sous-estimé.

  • @Jean-FrancoisTOURNIER

    @Jean-FrancoisTOURNIER

    6 күн бұрын

    Je le suis depuis 78 je n'ai jamais remarqué une quelconque censure : brassens,aznavour, bécaud et Barbara étaient en tête mais il était dans le lot et je l'ai vu au palais des congrès en 81

  • @philippelemonnier8176

    @philippelemonnier8176

    6 күн бұрын

    @@olivierpourret7469 Non certainement pas le chanteur le plus sous estimé,c’est Aznavour qui a ces débuts était moqué d’être petit,vilain et sans voix .

  • @olivierpourret7469

    @olivierpourret7469

    6 күн бұрын

    @@philippelemonnier8176 Oui, les premières apparitions d'Aznavour ont suscité railleries et scepticisme. Le découvrant pour la première fois à la télévision, dans les années 1960, mon grand-père eut ce commentaire : "Celui-là, on ne le verra pas longtemps.". Il a fallu beaucoup de temps pour qu'Aznavour soit progressivement reconnu pour ce qu'il était, à savoir un géant. Mais il l'a été de son vivant. Je crains que ce ne soit pas le cas pour Lama.