Seconde main : bons plans pour bonnes affaires

Ойын-сауық

Chaque printemps, les vide-greniers font leur retour en France ! À Champagne-sur-Oise, cet événement annuel attire depuis 25 ans jusqu'à 3 000 visiteurs avides de bonnes affaires. Les rues se transforment en marché aux trésors, avec des centaines de stands d'objets d'occasion en quête d'une seconde vie.
#tendance #quotidien

Пікірлер: 4

  • @user-qb5ky1mg8o
    @user-qb5ky1mg8o4 ай бұрын

    Personnes n'avais eu l'idée ? 😂 Sa s'appelle un dépôt vente et sa existe depuis des dizaines d'années !

  • @latortue4352
    @latortue43524 ай бұрын

    Je ne sui pas contre le concept mais jaime autant faire une bonne journée brocante quand il fait beau l'été..certes il faut ce levé tot mais ca vaut le coup ,de chiné ou de vendre lorsquon a des chose intéressante a vendre et je motive les gens a en faire autant, cy il veule sen sortir un peut avec la crise que nous vivons actuellement ces dur pour tous le monde.

  • @bend63fr16
    @bend63fr164 ай бұрын

    En brocante les gens veulent une Ferrari au prix d’une 4L 😡

  • @gerardeco
    @gerardeco4 ай бұрын

    L’info sur le fait qu’un vide grenier réuni dans un hangar est une idée du créateur est fausse. Ce n’est pas lui qui a eu cette idée. Dans le département du Lot il y avait déjà ce principe à la fin des années 80. J’y ai personnellement vendu des accessoires. Le principe n’est pas nouveau en France, bien qu’il s’agisse d’une copie d’une idée hollandaise

Келесі