Salut Les Terriens ! de Thierry Ardisson avec Sylvain Tesson, Karl Zéro ... | INA Arditube

Ойын-сауық

Abonnez-vous pour ne rien manquer bit.ly/InaArdiTube
Salut Les Terriens | Canal + | 02/02/2013
Thierry Ardisson reçoit Sylvain Tesson, Chantal Jouanno, André Manoukian, Karl Zéro et Mylène Adam.
L'écrivain et voyageur Sylvain Tesson vient présenter son recueil de chroniques "Géographie de l'instant". Dans une interview portrait, il évoque son enfance et sa vie antipodique à celle de son père Philippe Tesson. Il revient aussi sur sa vie mouvementée faite de voyage et d'aventures dans le monde.
La sénatrice et vice-présidente de l'UDI Chantal Jouanno intervient pour parler des de Nicolas Sarkozy et Jean-Louis Borloo ; André Manoukian, membre du jury de l'émission télévisée "La Nouvelle Star" présente la nouvelle saison de l'émission lancée sur la chaîne D8.
Ils sont rejoint par l'animateur Karl Zéro pour parler de son livre "Dans la peau de Luka Magnotta".
En fin d'émission, Thierry Ardisson reçoit Mylène Adam, victime et plaignante de la pilule de 3e génération et le professeur Philippe Even, président de l'Institut Necker à Paris.
***** info sur les commentaires ***** Sur les chaînes KZread, vous êtes libre de donner votre opinion, fût-elle critique. Pour assurer la qualité du débat, nous vous demandons toutefois de toujours rester calme, poli et respectueux des autres commentateurs. Le prosélytisme, les propos grossiers, agressifs, irrévérencieux envers une personne ou un groupe de personnes sont proscrits. Tout commentaire insultant ou diffamant sera supprimé. Nous nous réservons le droit de bannir tout utilisateur qui ne respecterait pas les règles de la communauté. *******************************************************************


Images d'archive INA
Institut National de l'Audiovisuel
www.ina.fr
#INA #Arditube #Ardisson

Пікірлер: 2

  • @user-qo7qt3wq7h
    @user-qo7qt3wq7h6 ай бұрын

    32:20 🤣🤣🤣 le level de l'explication

  • @sylvainelouisemarie6117
    @sylvainelouisemarie61176 ай бұрын

    "...se laisser traverser par la durée des choses...." Bravo Sylvain Tesson.

Келесі