No video

S.Édouard donne sa langue au chat devant l’énigme relationnelle de ce client 🤷 | Étude de cas

✆ Réserve ton étude de cas : mat-consulting.fr/produit/etu...
💶 Plus malin, deviens VIP et je te les offre : www.mat-consulting.fr/vip
🥳 Commence à remplir ta wantlist, c'est dans moins d'1 mois mat-consulting.fr/catalogue/

Пікірлер: 551

  • @Myure
    @Myure Жыл бұрын

    Il n'a donné aucune (ou presque) information sur ces filles alors même qu'il était MARIÉ à la dernière (en plus de l'avoir simplement englobée dans le paquet des quatre filles). Quelque chose ne tourne pas rond chez ce garçon.

  • @isabella4670

    @isabella4670

    Жыл бұрын

    Tout à fait d'accord, de plus pas de questions par Stéphane du secret agenda, de leurs âges, de la durée de ces relations. C'est quand même incroyable qu'il n'a pas posé la question à ses ex.

  • @dieltotor

    @dieltotor

    Жыл бұрын

    À mon avis on a pas affaire à des top model entre eux cinq. C'est ma meilleure hypothèse.

  • @SofiaVIBritania

    @SofiaVIBritania

    Жыл бұрын

    Purée maintenant que tu souleve cela effectivement c'est plus qu'étonnant !!!!!!

  • @GildasCotomale

    @GildasCotomale

    Жыл бұрын

    Il ne veut pas tout se dire

  • @treoui8739

    @treoui8739

    3 ай бұрын

    4 d'affilée, a moins d'un énorme coup de malchance, le problème viens de lui

  • @cjeje8145
    @cjeje8145 Жыл бұрын

    Voici mon hypothèse: 1-Bonne (?) nouvelle: tu es probablement un mec avec une sexualité normale et ces femmes (filles) aussi. 2-Il n'y a, malgré les apparences, pas de récurrence. (En fait si, mais rien à voir avec le sexe) 3- Le problème ne vient pas de ta sexualité mais du fait qu'à leurs yeux, tu n'es pas intéressant: pas de projet, pas d'ambition, pas d'argent, pas d'avenir avec toi. En clair, elles s'emmerdent avec toi. (Attention: j'ai bien écrit:" à leur yeux" !!!) Mais alors pourquoi ce prétexte de la sexualité? 4- Tout simplement parce que la technique est vieille comme le monde. Pour se séparer de quelqu'un, on crée de la distance. Et quel meilleur moyen que de mettre de la distance entre les corps? Alors, on dit que "le sexe, c'est pas mon truc" 4'-Je n'ai jamais rencontré de fille, femme, que le sexe intéressait moins que moi. Elle adorent ça et ont beaucoup plus de possibilité d'en avoir que nous. Donc, serais tu un amant exceptionnel, ça ne suffit pas. ( Te traiter de pervers est lâche et d'une mauvaise foi manifeste: elle se défaussent de prendre la responsabilité de la séparation et te laisse "ce soin" sans prendre de risque et en plus, rejettent la faute sur toi. Ca c'est dégueulasse) 5- Elle sont convaincues, à tord ou à raison, qu'elles auront plus d'avenir avec un autre mec. 6-La solution: Il va falloir devenir intéressant et/ou te rapprocher de filles (femmes) que tu intéresses vraiment. 7- Donc rien ne dit que ça va se reproduire avec ta nouvelle compagne. (Si tu te demandes pourquoi elle se sont rapprochées de toi, c'est simple: elles étaient seules, tu n'es pas timide, tu as bien "négocié". Elles ont d'ailleurs probablement passé de bons moments en ta compagnie. En tous cas, pendant quelques temps) 8-Je te souhaite une belle vie, Sullivan.

  • @MissCell-pj2of

    @MissCell-pj2of

    Жыл бұрын

    En ecoutant l'etude, je me suis aussi dit que les filles s'ennuient avec Sullivan. Je l'imagine suffisement gentil, beau et ok au lit, mais creux et inintéressant ou alors qui reste dans la superficialite des choses. Pas de quoi claquer la porte mais pas de raison de rester. Si c'est ca, il devrait se poser la question de qui il est et comment il est vu par les autres. Bonne chance!

  • @Guillaume80_surYT

    @Guillaume80_surYT

    Жыл бұрын

    Bonsoir Cjéjé, exact, et c'est sans doute qu'il ne montre pas sa vraie personnalité. Tout gentil, "oui" à tout. Il aurait été intéressant de poser des questions sur la vie au quotidien, et le niveau d'intérêt et sa variation de ces femmes pour les sorties, le temps passé ensemble.

  • @cjeje8145

    @cjeje8145

    Жыл бұрын

    @@Guillaume80_surYT Tu as raison. Je n'émets qu'une hypothèse basée sur ma propre expérience et mes observations. L'EDC manque beaucoup d'informations qui apporteraient des pierres à l'édifice qui pour le coup est vraiment réduit à sa plus simple expression; On ne peut rien affirmer.

  • @Guillaume80_surYT

    @Guillaume80_surYT

    Жыл бұрын

    @@cjeje8145 Il y a un éléphant dans la maison, mais pas de piste de solution, çà a dû déconcerter Stéphane pour partir sur d'autres terrains.

  • @cjeje8145

    @cjeje8145

    Жыл бұрын

    @@Guillaume80_surYT Il y a peut-être un "Fake" dans mon hypothèse.... Il est possible que l'ami Sullivan soit intéressant (brilllant dans son domaine, cultivé, beau, ext...) mais ne s'intéresse qu'à lui. Que les femmes ne soient qu'un faire valoir auquel il ne s'intéresse pas vraiment ainsi, leur fion (et le fait de ne pas être seul, être dans le moule social, dépendance affective) représente le seul attrait qu'elles ont pour lui. En fait, comme il les trouve, lui, inintéressantes, et bien il néglige la relation. A un moment, les filles s'en rendent compte (Qu'elles n'ont aucun avenir agréable et enrichissant avec ce type de mec) et se barrent. En plus, des filles biens, même amoureuses de lui, il en a eu, mais comme il ne s'en rendait même pas compte (ou trop tard) et bien il se retrouve seul. Mais c'est pas grave: égoïste, il retombe sur ses pattes et part en chercher une autre. Et l'histoire se répète. Ce type de gars, je l'ai déjà croisé: c'est la victime idéale de la femme-enfant. Le pigeon numéro 1 pour peu que la gamine soit maligne, identifie ses faiblesses et sache le mener par le bout du nez. Je ne m'en fait donc pas pour Sullivan. Il trouvera toujours "quelque chose" à se mettre sous la dent. Et il prendra ce qui lui tombera sous la main quand il sera vieux. (Cf: la fable "Le héron" de La Fontaine) Si cette théorie est juste, il y a un travail en profondeur à faire et c'est pas gagné. En plus, je ne suis même pas sûr que SE, ni tout autre psychologue puisse faire quelque chose.... Avoir un comportement de connard, c'est pas facile à corriger... En tous cas, y a une prise de conscience. Un bon point.

  • @CC-ym1di
    @CC-ym1di Жыл бұрын

    Bon, j'en suis à la moitié, et clairement on a pas tous les éléments en main. Sullivan m'est sympathique, mais je pense qu'il oublie de nous dire quelque chose. Mon ex-conjoint était persuadé que je ne voulais plus de lui (alors qu'il me plaisait toujours physiquement et qu'il n'y avait aucun problème "mécanique"), par contre il se comportait de manière abjecte au quotidien et avait des habitudes de vie vraiment tue-l'amour, mais refusait de m'écouter lorsque je lui disais que cela avait une grande influence sur notre vie intime. Donc bon. J'ai des doutes...

  • @cjeje8145

    @cjeje8145

    Жыл бұрын

    Oui, ça manque d'information. On ne peut que spéculer. Ton hypothèse, je la trouve solide.

  • @emiliedreams7524

    @emiliedreams7524

    Жыл бұрын

    Très pertinent, je suis quasi sûre qu'il devrait creuser de ce côté-là. Et tous les hommes devraient lire votre commentaire, en espérant que cela leur permette une prise de conscience car ce genre de schéma est récurrent dans beaucoup de couples qui, pourtant, s'aiment.

  • @jeremiekim9068

    @jeremiekim9068

    Жыл бұрын

    Merci Jean Moulin

  • @CC-ym1di

    @CC-ym1di

    Жыл бұрын

    @@jeremiekim9068 il dit qu'il voit pas le rapport.

  • @GildasCotomale

    @GildasCotomale

    Жыл бұрын

    C'est ce que je me suis dit, qu'il manque des éléments ou qu'il choisi toujours le même profil tout en recherchant l'inverse… Mais entre dix et quinze minutes ce n'est pas faute d'avoir essayé de lui faire avouer qu'il y a un souci en dehors du lit (c'est souvent comportemental ou hygiénique) Sullivan nous dit pas toute la vérité… Ah il a trouvé au bout d'une demie-heure : éléphant dans la pièce (il dit pas l'essentiel) puis le souci du mode de vie ou du comportement…

  • @neantdertales8566
    @neantdertales8566 Жыл бұрын

    Ce qu'il y a de récurrent, c'est l'absence complète de communication dans ses expériences de couples. Je n'ai entendu ni question posé par l'un ni réponse dit par l'autre.

  • @raphaeldouceur3211

    @raphaeldouceur3211

    Жыл бұрын

    Super commentaire !

  • @Eleven_vi
    @Eleven_vi Жыл бұрын

    De mon expérience et de ce que je vois autour de moi, d’avoir entendu des amies penser qu’elles étaient peut être pas si intéressées par le sexe (j’ai même entendu certaines se questionner à savoir si elles étaient pas asexuées) pour finalement retrouver une sexualité forte et des désirs une fois séparées ou avec un autre mec. J’ai l’impression que ça arrive lorsqu’on se met avec un mec et qu’on a passé sur le physique au départ, l’attraction purement physique n’était pas folle dès le début mais on a fait abstraction pour les autres qualités du mec et pour les sentiments. Et j’imagine que certaines femmes acceptent de faire l’impasse sur la sexualité si la relation va bien pour ne pas se séparer du mec et si pour elles le sexe n’est pas primordial dans leur vie (ou à une période de leur vie). Est ce que Sullivan tu sais si tu étais le genre de mec physiquement de tes copines ? Même niveau odeur, compatibilité des corps etc

  • @user-oh2tf4fe7k

    @user-oh2tf4fe7k

    Жыл бұрын

    100% d'accord, j'ai vécu une relation similaire à celle que vous décrivez

  • @polartnietzsche6693

    @polartnietzsche6693

    Жыл бұрын

    Ceci dit, il est vrai que les femmes se désintéressent plus facilement de l'acte sexuel.

  • @jeromeweite5333

    @jeromeweite5333

    Жыл бұрын

    @@mehditebsi9517 Occurrence = 1 4 = récurrence !!!

  • @awelantreach4234

    @awelantreach4234

    Жыл бұрын

    Je trouve ta réponse pertinente.

  • @sixtineoumallon5130

    @sixtineoumallon5130

    Жыл бұрын

    Oui ça se peut qu’il soit pas canon mais attachant. Dans ce cas effectivement le sex va s’évaporer avec le temps c’est clair. Mais l’amour reste.

  • @Cairthebest
    @Cairthebest Жыл бұрын

    Il manque le dernier élément du schéma qui n’a pas du tout été évoqué : quelle était la sexualité de chaque femme avant de te rencontrer ? Avaient-elles elles aussi le même problème ou pas d’envie sexuelle ?

  • @patricep9462

    @patricep9462

    Жыл бұрын

    Pas faux. Il en manque un autre, c'est son historique à lui avant les 4.

  • @LeCheneDeTele

    @LeCheneDeTele

    Жыл бұрын

    @@dandyste « Comment dire à quelqu'un 'tu baise mal'? » Exemple : lorsque nous sommes au lit tous les deux, l'étincelle n'a pas beaucoup d'intensité. Il devrait s'en suivre une conversation intéressante pour les deux partis. Ça a bien fonctionné lorsque j'ai eu à le dire à la personne avec qui je me suis marié des années plus tard. Une autre fois ça n'a pas fonctionné, mais je le savais d'avance car la nana était persuadée d'être la princesse ultime (gaulée comme c'est pas possible, ça aide à ne pas avoir les idées claires). Je savais que c'était sans avenir, elle l'a mal pris, fin de la partie.

  • @jeromebernard2588

    @jeromebernard2588

    Жыл бұрын

    Non car elles pratiquent au départ avec Sullivan en tout cas et à part la dernière, il ne doit pas les connaitre assez, il ny'a que une qui était vraiment une relation sérieuse pour engager des psy et coach de couple.

  • @jeromebernard2588

    @jeromebernard2588

    Жыл бұрын

    @@patricep9462 Elles ne diront jamais surtout qu'il y a quand même manipulation de vouloir s'accoupler mais pour la suite promouvoir une relation sans le physique et sans parler d'éventuelle religion, c'est tout simplement louche.

  • @jeromebernard2588

    @jeromebernard2588

    Жыл бұрын

    @@LeCheneDeTele Oui mais ce n'est pas ça à mon avis, je le crois lorsque Sullivan dit que ça se passait bien au lit, ça serait plus logique qu'il soit tombé sur des femmes qui couchent partout et trouve cette excuse pour mieux se débarrasser de leur aimant. Lorsque ça se passe mal au lit, c'est dès la première soirée que la personne est frustrée et d'ailleurs, sur 4 femmes au moins une allait proposer ses propres expérience intime. Sinon c'est dû à une tâche de naissance qui ne se voit pas trop et est vraiment dégueu pour faire fuir ces femmes mais c'est tellement grotesque et farfelue cette théorie. lol

  • @djibrilmendes3284
    @djibrilmendes3284 Жыл бұрын

    "Tant que vous n'aurez pas rendu l'inconscient conscient, il dirigera votre vie et vous appellerez ça le destin". Karl JUNG Il va falloir que tu fasses une profonde introspection l'ami.

  • @djibrilmendes3284

    @djibrilmendes3284

    Жыл бұрын

    @SuccubusSounds Salut, donc tu penses avoir décrédibiliser la pensée de Karl Jung avec ça? Mon ami il en faudra bcp bcp plus. Non pas que je l'apprécie particulièrement. C’était une ordure finie puisqu il était pro nazi. Toutefois son travail sur la psyché est remarquable. Une autre de ses citations qui reprend une partie de tes dires. "Quoique l'on fasse nous resterons une énigme pour nous même. Un énigme qu'il faudra sonder quoiqu'il nous en coute." Karl JUNG n'a jamais prétendu que nous étions capable de rentre notre inconscient totalement conscient, jamais. Par contre il prétend que l’introspection est le meilleur moyen de comprendre une partie de nos agissements. Il convient de mentionner Spinoza pour tout ce qui relevé du déterminisme (le destin c'est autre chose mais on va s'égarer). Aux plaisirs l'ami.

  • @djibrilmendes3284

    @djibrilmendes3284

    Жыл бұрын

    @SuccubusSounds Oui "salo" c'était pour ne pas dire une plus grosse grossièreté. Et t’inquiète je pense connaitre les tenants et les aboutissants du nazisme, tout en étant loin du compte. On est bien bien bien loin de ce que l'on prétend dans nos livres scolaires sans faire preuve de négationnisme. Pour ce qui est "de se méfier des phrases des spécialistes qui essaient d'en finir avec les croyances" bah je pense également maitriser le sujet. "Mon but est de montrer que Dieu n'existe pas" ou encore "La religion est l'opuim du peuple" Karl Marx "L'homme a crée Dieu car il a besoin de repère" FREUD J'ai pas mal étudié ces 2 philosophes et pourtant je suis un croyant très pratiquant. Je prends ce que je trouve pertinent chez eux et suis conscient qu'ils ont leurs limites comme tout un chacun. "C'est beaucoup plus compliqué que cela". Aux plaisirs l'ami.

  • @djibrilmendes3284

    @djibrilmendes3284

    Жыл бұрын

    @SuccubusSounds Une attaque Ad hominen... On a touché le fond c bon. Je passe mon tour.

  • @mariem8024
    @mariem8024 Жыл бұрын

    Un tel manque de connaissance de soi à 35 ans est inquiétant. Sa femme semblait souffrir de dépression. Qu’il soit là, les mains dans les poches, à en parler très légèrement, sans vraiment se sentir concerné me fait penser qu’il a un gros problème. Il pourrait être charmant, intelligent et également émotionellement abusif à long terme envers sa compagne. Une fois le cycle abusif complété, il la quitte et passe à une autre (la situation décrite). De son côté, il ne comprend pas, tout allait bien avant qu’elle se laisse aller et n’éprouve plus de désire sexuel. Je donne moins d’un an à la n°5.

  • @Myure

    @Myure

    Жыл бұрын

    Je pense que tu as tout compris !

  • @CC-ym1di

    @CC-ym1di

    Жыл бұрын

    Oui mais c'est curieux qu'il s'acharne autant à aller voir des thérapeutes dans ce cas... On serait sur un abuseur candide ?

  • @patricep9462

    @patricep9462

    Жыл бұрын

    Oui, à cela près qu'il n'est pas abusif, au contraire il ne leur porte qu'un intérêt très faible, son attachement est juste superficiel.

  • @cjeje8145

    @cjeje8145

    Жыл бұрын

    @@patricep9462 Ca parait possible.

  • @cjeje8145

    @cjeje8145

    Жыл бұрын

    Salut Marie. Peux tu préciser ce que veux dire: "émotionellement abusif à long terme envers sa compagne"?

  • @nicolaspoyet3548
    @nicolaspoyet3548 Жыл бұрын

    Les éléments importants de cette histoire à mon avis sont : - il voit ces femmes comme des âmes pures. Il le dit au départ - les meufs restent à glander dans le canapé. Ce qui veut dire que c'est lui qui s'occupe de tout à la maison. Il doit déifier ces copines, ce plier en 2 pour elles. En se mettant en position d'infériorité par rapport à elles, il flingue le désir très rapidement : Elles se sentent parfaitement en sécurité, le mec est acquis, aucun challenge, aucun drama. Aucune tension sexuelle Résultats : la meuf est bien donc elle veut le garder mais coucher avec un sous fifre, pas question !

  • @iingeniore2348
    @iingeniore2348 Жыл бұрын

    Je vais le dire simplement ' Stéphane Édouard qui est un maître en matière d' explication des ressorts H/ f... À totalement foiré cet entretien, zero écoute pour faire simple à nous sortir 2,ou 3 jokes sans éléments comme évoqué ci dessous des patterns des autres aventures (durée, type de femme proximité av l'ancien ex etc.) Pour Sulivan ' s' il veut se rassurer qu'il tire rapidement son coup et demande à la nana une note et next enfin s'il a un peu de capital physique ', mais qui est sulivan, même la on doute le mec n' à pas non plus mis en avant son CV, Allo tonton faut faire le boulot au lieu de penser ce à quoi vont réagir les trolls /ABe

  • @treoui8739

    @treoui8739

    3 ай бұрын

    4 femmes d'affilée, c'est cool d'essayer de le rassurer, mais la récurrence est trop frappante, le problème viens de lui, ça ne sert pas a grand chose d'essayer d'en apprendre plus sur les filles du point de vue de Stéphane

  • @lmirindal
    @lmirindal Жыл бұрын

    Dommage que Stéphane se soit attardé à poser des questions uniquement sur l’aspect sexuel car Sullivan était en train de dérouler une liste de signaux de fin de couple. Il dit à très juste titre ensuite que le sexe n’est qu’un aspect de la relation donc c’est dommage qu’on n’ait pas eu plus d’éléments. Pour ma part tous les premiers points m’ont fait penser « trop gentil, trop gentil ». Mon hypothèse est donc que ce garçon est peut-être juste trop ENNUYEUX. Fonctionnaire, amateur dans sa jeunesse du jeu de go en ligne (quelle femme rêve de ce type de mec), une vie rangée malgré des horaires atypiques et une petite tendance nerd chez lui qui doit l’empêcher de surprendre sa partenaire, ou lui donner du fil à retordre. Si l’on écarte l’aspect physique ou les préférences sexuelles bizarres (elles lui auraient dit, l’intimité aidant), l’ennui est un sacré tue-l’amour. Un homme avec lequel on ne rit pas, qui ne nous challenge pas, avec lequel il n’y a aucune dispute et c’est le calme plat, qui ne nous remet en question sur rien (l’épouse allongée sur le canapé quand même…), et qui se contente de répondre « oui » à chacune de nos demandes, c’est typique de l’homme qu’on cesse de respecter et de désirer. Parfois c’est la bêtise mais ici je ne crois pas que ce soit le cas il semble intelligent et sans doute assez cultivé pour stimuler ses partenaires. Elles ont peut-être aussi bcp de H et sont assez cérébrales. Les femmes doivent sentir qu’elles méritent ce mec, tout en se sentant désirées dans leurs qualités les plus féminines : là, la dernière ne fait même plus cet effort de séduction. Se montre-t-il trop acquis? Ou ne montre-t-il aucun intérêt par ailleurs pour ces femmes en dehors du lit ce qui les fait parler de « pervers » ? Mais alors pourquoi restent-elles ? Si elles profitaient de bons restos et voyages on pourrait parler d’un mâle bêta simp qui paie mais ne touche pas. En fait on manque d’élément : qui a quitté l’autre à chaque fois ? Si elles restent c’est bizarre ou ça présage de la tromperie. C’est juste un point de vue, j’espère que ça pourra aider.

  • @isis6256

    @isis6256

    Жыл бұрын

    Peut-on quitter quelqu'un justement parce qu il n y a rien, rien de particulier, pas d éléphant dans la pièce ? Juste une platitude extrême ? Il est juste une bonne poire, un passage....

  • @ThomasLAFEUILLE-hn9dg

    @ThomasLAFEUILLE-hn9dg

    Жыл бұрын

    J'incline vers cela. Ils n'ont pas de famille pour maintenir le lien, comme c'est le cas de beaucoup de couples. Leur relation s'est juste lentement désexualisée, et sans rien pour la maintenir, la flamme (s'il y eu eut une, on ne sait même pas) se consume jusqu'au cendroiement.

  • @jeromeweite5333

    @jeromeweite5333

    Жыл бұрын

    Merci, ça fait du bien de lire un vrai message avec des idées. L'idée de l'homme acquis qui ne challenge pas me semble assez pertinente et l'idée de l'adultère n'a pas été envisagée mais elle aurait dû l'être.. Je pense aussi simplement que pour de tels comportements aient lieu, il faut des femmes qui aient des prédispositions pour ça et que lui les a fait ressortir. Comme l'immense majorité des hommes, il s'est contenté de débuter une relation avec une femme qui lui plaisait sans faire de tests pour la connaître vraiment et évaluer comment elle se comporterait dans la durée.

  • @claraleblantu75010

    @claraleblantu75010

    Жыл бұрын

    Ton commentaire m'intéresse car ma première ex m'avait fait les mêmes reproches : pas émotionnellement investie, pas de challenge, pas de dispute, dit "oui à tout" etc. Comment être un challenge ? Comment se disputer ? Avec mon ex, y'avait aucun motif valable pour moi et je ne veux pas créer du drama pour rien... Ps : rien de sexuel dedans, on faisait toujours l'amour et elle avait des orgasmes, c'était mon attitude qui était reprochée (pas de dispute, pas de challenge, "dis oui à tout").

  • @Guillaume80_surYT

    @Guillaume80_surYT

    Жыл бұрын

    Commentaire intéressant ! On peut avoir une vie aux contours banaux (travail, passions) mais je te rejoins plus sur le problème de ne pas dévoiler sa vraie personnalité. Peut-être un manque d'estime de soi qui fait porter un masque social qui prend le pas.

  • @cedricleclerc1711
    @cedricleclerc1711 Жыл бұрын

    J'aurais bien aimé avoir une réponse sur: "Comment il réagissait lorsqu'elles refusaient une relation intime ?"

  • @christoooo126
    @christoooo126 Жыл бұрын

    "je les fais toutes jouir quasiment à chaque fois"

  • @vanessaledy4837

    @vanessaledy4837

    Жыл бұрын

    Ouais je pense que c'est ça le problème, elles doivent en avoir marre 😅

  • @mcmjclemence738

    @mcmjclemence738

    Жыл бұрын

    Forcément y'a simulation...

  • @vanessaledy4837

    @vanessaledy4837

    Жыл бұрын

    @@dandyste 😁

  • @Bonjour_de_France

    @Bonjour_de_France

    Жыл бұрын

    Ce qui me choque surtout c'est d'en être à 35 ans à avoir pour but de "faire atteindre l'orgasme". Quelle immaturité ! Faire atteindre l'orgasme, c'est MÉCANIQUE. Et de nos jours avec les tutos et la libération de la parole, des vidéos, des livres, n'importe quel benêt sait le faire. Même 100% du temps s'il le veut, ce n'est MÉCANIQUEMENT vraiment pas compliqué. Quand tu as 15-20 ans, tu découvres l'orgasme, c'est génial, tu crois avoir trouvé le graal, tu es fasciné. Mais à 35 ans, si tu n'as pas enrichi tes relations sexuelles d'autre chose (je ne parle pas de pratiques spécifiques mais simplement de QUALITÉ de sensualité, complicité, variété etc..) tu es vraiment resté au niveau d'un pauvre gamin qui a regardé trop de porno ! S'éclater ensemble, avoir du PLAISIR partagé "intellectuel" ou "sensuel", varier (un coup rapide un jour, des heures de caresses un autre etc..) c'est ÇA qui maintient l'envie ! Certainement pas une robotisation "je t'ai fait jouir pour la 800ème fois de la même manière plate prévisible et robotique" Conclusion : elles se font chier comme un rat mort avec lui !

  • @lamasticot3885
    @lamasticot3885 Жыл бұрын

    Réfléchissons à plusieurs options possibles: -le mec est obèse, et écrase ses partenaires -problème d'hygiène : parties génitales qui puent -micropénis -fétiches bizarres, le mec veut lécher les pieds ou un truc du style -les femmes découvrent un truc sur lui ultra giga déshérotisant après 2-3 mois de relation Notons que le mec est quand même courageux de parler de ça en assumant

  • @vikos78

    @vikos78

    Жыл бұрын

    L'hygiène est tout à fait probable. Et c'est le truc bien compliqué à faire comprendre à l'autre, sachant qu'on a tous le curseur placé différemment.

  • @RowsEdits

    @RowsEdits

    Жыл бұрын

    La solution se trouve forcément la dedans…

  • @bouazzon
    @bouazzon Жыл бұрын

    Réunir toutes les études de cas où tu n'as pas "trouvé de solutions" et trouver un point commun. Peut être que Sullivan ne dit pas tout.

  • @timguiness6361

    @timguiness6361

    Жыл бұрын

    À mon avis c'est ça au final on a que sa version

  • @Molotovvv

    @Molotovvv

    Жыл бұрын

    C'est ce que je me suis dit aussi, si un récit paraît invraisemblable, il y a une chance non négligeable qu'il nous soit rapporté de façon biaisée et fausse.

  • @mudanga1992

    @mudanga1992

    Жыл бұрын

    Un Ejac Pré ? C'est la chose honteuse à avouer ça

  • @patricep9462

    @patricep9462

    Жыл бұрын

    @@mudanga1992 Il n'a pas l'air très inhibé, et c'est en contradiction avec ce qu'il raconte sur leurs relations. Et mentir est contreproductif quand on recherche une solution à son problème, d'autant que c'est un garçon structuré et cohérent...

  • @Molotovvv
    @Molotovvv Жыл бұрын

    Sullivan, je vous en supplie, pour la Science, pour tous les châtons, pour que nous puissions vivre quelque chose d'intéressant, faites soit un WhatsApp où vous leur posez frontalement la question, soit posez frontalement la question à chacune d'entre elles et dites-nous les réponses ! Vous pouvez mettre les formes et dire que vous voulez savoir pour le bien de votre prochaine petite amie. Ce sont des ex, vous n'avez rien à perdre.

  • @vanessaledy4837

    @vanessaledy4837

    Жыл бұрын

    Non pas l'argument de la prochaine amie, perso moi je le laisserai crever la gueule ouverte 🤣

  • @Mia-yr9ov

    @Mia-yr9ov

    Жыл бұрын

    Elles lui balanceront jamais la réponse car elles n'ont aucun intérêt à le faire. C'est trop risqué pour elles (peur des représailles)

  • @timguiness6361

    @timguiness6361

    Жыл бұрын

    Present day. Present time. HAHAHAHAHA

  • @timguiness6361

    @timguiness6361

    Жыл бұрын

    @@fauv5481 frère c'est mon enfance

  • @Molotovvv

    @Molotovvv

    Жыл бұрын

    @@Mia-yr9ov Quelles représailles ?

  • @totorojungle5848
    @totorojungle5848 Жыл бұрын

    Ah mon avis deux options : il est acquis et physiquement elles sont pas plus attirées que ça, le p’tit truc qu’elles aimaient finalement n est pas assez fort, les autres points étant acquis y’a aucune raison de se forcer. Soit il s est présenté à elles en étant quelqu un d autre c est à dire qu il projeté des traits de caractères ou de mode de vie différent de ce qu il est reellement. Elles s en rendent compte et déchantent, le quitte ou se laissent quitter. Si c était un truc précis au moins une des 4 l aurait dit. Sinon c est que c est une caractéristique physique qu aucune n ose dire par peur de vraiment blesser.

  • @GermainDatt_
    @GermainDatt_ Жыл бұрын

    Fou rire à la fin, "quel séminaire tu me recommandes?" bordel, le mec trop à l'ouest

  • @LeJo222
    @LeJo222 Жыл бұрын

    Quid du secret agenda? on ne connait pas l'âge des meufs, mais 1. Sullivan a 35 ans 2. ces relations ont duré en mois voire une année... je sais que ca ne fait pas partie des habitudes de la maison, mais je fais le parie que si tonton Stéphane avait daigné creuser un peu plus de ce côté (pour un abonné VIP faut il ke rappeler), on entreverrais quelquechose de cette ordre: on a passé la trentaine, on a la situation sociale et professionnelle, une majorité des meufs dans cette tranche d'âge ne se satisfont plus du seul équilibre boulot/liberté/parties de sexe. Elles veulent un môme et une famille. Ou au moins commencer à en parler, même si tout ça reste inconscient.

  • @keepcoolnp5655
    @keepcoolnp5655 Жыл бұрын

    Cher Stéphane et cher Sullivan, cette histoire me parle. J'apporte donc une théorie que je vous soumets et à laquelle je vous demande la plus grande attention. Quand une femme met beaucoup d'espoir dans un homme, elle donne de sa personne, pour faire simple beaucoup de sexe. Lorsqu'elle est déçue, son arme favorite est la grève du sexe. La question est : qu'ont-elles vu en Sullivan qu'il ne leur a pas donné ?

  • @cjeje8145

    @cjeje8145

    Жыл бұрын

    La réponse est dans ton texte: l'espoir. L'espoir d'une vie meilleure avec lui que celle qu'elles avaient avant leur rencontre.

  • @mattew862
    @mattew862 Жыл бұрын

    Les description de ces filles sont très mince et floues. On sait pas grand chose de Sullivan. Stephane en petite forme ?! D'après les maigres informations, je suppose que les deux premières filles qui s'intéressent au jeu vidéo (et peut être à la culture asiatique aussi) sont pas très portés sur le sexe. Peut être des adulescentes qui tendent plus vers la petite fille. Les deux dernières, on n'en sait pas plus.. Phone coaching très moyen..

  • @jeremyguillou1639
    @jeremyguillou1639 Жыл бұрын

    Etrange ce Sulivan, habituellement dés le début tu enjoins ton client à contextualiser son histoire et à donner des éléments de personnalité de sa partenaire mais aujourd'hui impossible. Il nous raconte une suite d'anecdotes floues et sans chronologie. Impossible de le pousser dans ses retranchements vu sa distance sur tous les sujets et ses réactions plates, je ne vois pas comment tu pourrais construire quoi que ce soit d'intéressant avec ce qu'il te donne. En additionnant le coup de l'orgasme à chaque fois et sa nouvelle copine surprise à la fin, ça me fait penser à un Serge le mytho plus qu'à un Sulivan

  • @patricep9462

    @patricep9462

    Жыл бұрын

    Il y a du vrai, mais non il n'est pas mytho, il ne s'intéresse juste pas à l'autre, et doit se comporter sexuellement de façon tout à fait normale, c'est dans le reste qu'il est désérotisant.

  • @khloechunli6249

    @khloechunli6249

    8 ай бұрын

    La plupart de mes exs croyaient me faire jouir a chaque rapport.. alala, si ils savaient qu'au final y en a qu'un seul qui a réussi, après mes 25 ans 😂

  • @stefanpurecrevure
    @stefanpurecrevure Жыл бұрын

    Ce genre de mec qui croit qu'il fait jouir systématiquement. Un peu comme ceux qui croient qu'ils peuvent terrasser n'importe qui sans jamais avoir appris à se battre

  • @Apoiswatching
    @Apoiswatching Жыл бұрын

    femme canapé/nerd/routinière, une femme casanière et qui aime ça. Si leur mec a envie d'elle dès qu'il la voit sur un pieu ou un canap, déjà elle va avoir vite la sensation désagréable de devenir une espèce de poupée gonflable à dispo posée sur le canapé toute la journée. Mais vu qu'elle aime trainer la, elle est obligée de simplement expliquer qu'elle veut diminuer la fréquence et que son mec devrait arrêter de la solliciter de cette façon. Le sexe en quantité exagérée, de façon acquise, facile, de façon quotidienne, dégoûte, on s'en lasse, ça n'a plus aucune saveur. Une femme dans un salon entrain de chiller ne doit pas devenir une poupée gonflable à dispo. Si en plus elle n'a pas de cardio et que la séance sportive la fatigue cela va l'inciter d'avantage à refuser. De manière générale lorsque l'un veut trop de rapport sexuel par rapport à l'autre ça se termine rarement bien...

  • @LaureDouceline

    @LaureDouceline

    Жыл бұрын

    Voilà !!

  • @romain_edr
    @romain_edr Жыл бұрын

    Il doit sûrement leur donner des cystites ou des mycoses

  • @cjeje8145

    @cjeje8145

    Жыл бұрын

    @@dandyste 🤣🤣🤣

  • @virginieelsa7882

    @virginieelsa7882

    Жыл бұрын

    ​@@dandystePourquoi...ce n'est pas normal & D'après qu'elle norme svp?!? 😮

  • @bky1967

    @bky1967

    Жыл бұрын

    😂😂😂😂

  • @patricep9462

    @patricep9462

    Жыл бұрын

    N'importe quoi...

  • @remycarrat9698

    @remycarrat9698

    Жыл бұрын

    Un vrai amateur ne dévoile jamais ses coins à champignons

  • @123micmac6
    @123micmac6 Жыл бұрын

    La vie est parfois désérotisante, tu serais un tue l’amour en série...

  • @dianne7250
    @dianne7250 Жыл бұрын

    Pourquoi il ne leur a pas demande et pourquoi elles n'ont rien dit ? bizarre

  • @cyril4896
    @cyril4896 Жыл бұрын

    Moi je serais aussi partie sur un point commun qui uni ces 4 filles comme Stéphane a tenté de faire vers la fin mais je serais plus rapidement parti sur une piste qu’il ouvre au début c’est à dire qu’il recherche une fille « bienveillante et attentionnée ». J’ai l’impression que ces qualités poussées à des degrés sont dans certains cas des indicateurs d’une libido faible. Il faudrait voir si il y’a un bout de profil « psycho-sociologique » qui uni ces 4 filles du genre frêle, gentille, attentionnée, d’une famille de provinces,… une série de critères qui pourrait expliquer ce comportement. 2 points qui restent difficiles à comprendre néanmoins c’est 1. L’occurrence qui lie ces 4 filles qui est quand même hautement improbable comme le dit Stéphane et en 2. Le fait qu’elles (ou elle je ne sais plus si c’est systématiques) lui disent de manière très frontale qu’elle veulent baisser la jauge de sexualité, la ou j’aurais moi plutôt imaginer une routine plan plan, avec plutôt une frustration et des non dits mais le fait que la confrontation soit parfois frontale et en plus que des thérapies récurrentes soient prises changent un peu la donne et rendent le cas compliqué en effet et rend l’hypothèse du « gros gros pour être vu » possible.

  • @cjeje8145

    @cjeje8145

    Жыл бұрын

    Est ce qu'une fille "bienveillante et attentionnée", ça ne voudrait pas dire, "une fille qui suce et qui fait la cuisine"?

  • @radisNN

    @radisNN

    Жыл бұрын

    Elles sont gentilles et bienveillantes voila pourquoi elles ne lui disent pas qu'ils est nul sexuellement. Et lui recherche ces qualités parcque peut-être qu'une de ces ex ne l'était pas et lui a dit ces 4 verités et qu'il est traumatisé.

  • @ghjuvanino9378
    @ghjuvanino9378 Жыл бұрын

    l'énigme n'est pas bien compliquée à résoudre. C'est juste un mec posé, il doit être moyen beau mais sans plus, mais avec une bonne situation, bonne culture, très bon taf. Au début elles le séduisent pour sa situation, son intelligence, son niveau de vie (sécurité, niveau social etc.) puis une fois en sécurité elles se font chier, donc arrêtent de coucher. Il doit se faire tromper en bonus ...

  • @loulou2976

    @loulou2976

    Жыл бұрын

    S'il avait tout ça à leur offrir et qu'en plus c'est un "bon coup" alors elles n'ont aucune raison de s'ennuyer.

  • @CS-cn9oq

    @CS-cn9oq

    Жыл бұрын

    @@loulou2976 Bon coup, ça va avec "risque", ça va avec "mort", on ne peut pas tout avoir en même temps.

  • @CS-cn9oq

    @CS-cn9oq

    Жыл бұрын

    Je sais pas s'il se fait tromper mais en tout cas, elles sont open.

  • @loulou2976

    @loulou2976

    Жыл бұрын

    @@CS-cn9oq Je ne suis pas sûre de comprendre commentaire ?

  • @CS-cn9oq

    @CS-cn9oq

    Жыл бұрын

    @@loulou2976 La sécurité et la routine font baisser la libido.

  • @antoine7567
    @antoine7567 Жыл бұрын

    FC Flemme : il garde ses chaussettes durant l'acte

  • @CC-ym1di

    @CC-ym1di

    Жыл бұрын

    Il paraît que ça favorise l'orgasme !

  • @Saoud_Hamza
    @Saoud_Hamza Жыл бұрын

    "Un truc énorme qu'il ne voit pas" Je croyais qu'on avait déjà écarté cette possibilité.

  • @evelagarde8312
    @evelagarde8312 Жыл бұрын

    C'est normal que environ 60% "des étudiés" aient exactement la même voix ?

  • @abaz6955

    @abaz6955

    Жыл бұрын

    Qu'insinuez-vous ?

  • @hp040890

    @hp040890

    Жыл бұрын

    @@dandyste🤣

  • @6abyss66

    @6abyss66

    Жыл бұрын

    Même archétype d'hommes, à savoir en général jeunes hommes blancs de centre-villes, de classe moyenne moyenne/sup, à plutôt haut niveaux d'études, plutôt à droite politiquement, pratiquant le sport, qui ont un niveau culturel correct, qui travaillent ou font des stages à l'étranger etc, S.E c'est construit une clientèle à peu près à son image quoi.

  • @olieparis3198
    @olieparis3198 Жыл бұрын

    - Un manque d'hygiène prononcé - Une sexualité déviante, débridée qui rebute - Il y a quelque chose qui dégoûte à un point tel, que c'est irréversible. 4 partenaires !

  • @joemia

    @joemia

    Жыл бұрын

    Ou mec trop en demande et/ limite limite avec le consentement

  • @patricep9462

    @patricep9462

    Жыл бұрын

    Non, trop simpliste, et ça ne cadre pas du tout avec le récit, dans des cas comme ça la rupture est très rapide.

  • @sidonie069

    @sidonie069

    Жыл бұрын

    Oui mais elles restent dans la relation ....Avec tes suggestions, je ne parviendrais même pas à approcher le mec en question.

  • @Fabbi76
    @Fabbi76 Жыл бұрын

    J'adore cette proposition d'un plan "nuit de Valognes". Je ne connais ni Sullivan, ni ses ex, mais la proposition de Stéphane, par association d'idées, m'évoque une piste de diagnostic intéressante.

  • @navidub
    @navidub Жыл бұрын

    Je pense qu’il ne prend pas (assez) de douche…

  • @ZSTB2024
    @ZSTB2024 Жыл бұрын

    Ça va être du grand Mendes.... Merci Stephane ❤

  • @albanaka
    @albanaka Жыл бұрын

    Tout au début, il dit qu'il s'est senti proche de l'étude de cas de Jade. Mon hypothèse est qu'il ne se rend pas compte qu'il est peut-être un gros c*nnard. Il dit qu'il cherche des filles gentilles et attentionnées. Au début elles ne se méfient pas, et puis il leur lance des petits pics de plus en plus méchants. Mais pas assez méchants pour qu'elles se barrent. Elles n'ont peut-être pas trop confiance en elles, et se sentent dévalorisées, et ne veulent plus aller plus loin. En plus, il fait comprendre que la dernière nana était un peu molle, mais peut-être que lui l'est encore plus, et peut-être très négligé, et négligeant... Mais ce n'est qu'une hypothèse.

  • @lmirindal

    @lmirindal

    Жыл бұрын

    Non quand il a cité cette étude de cas c’était pour dire qu’elle lui rappelait une ex donc en l’occurrence c’est un comportement qu’il a observé.

  • @albanaka

    @albanaka

    Жыл бұрын

    @@lmirindal : hmmm ok merci, mon souvenir était erroné

  • @AlfaMal52
    @AlfaMal52 Жыл бұрын

    Option 1 : Sullivan a un goût prononcé pour une pratique un peu spéciale (porte de derrière/mots crus/bondage) et passé la découverte, mesdames n'en rafollent pas... -option 2 : Sullivan est un mauvais coup, ultra naïf, bref, rasoir d'ockham... le gros indice étant : "je les fait jouir presque à chaque fois " 😂 -option 3 : il ne sait pas se renouveler sexuellement, varier les plaisirs, essayer de nouvelles choses , mesdames finissent par s'ennuyer ferme et leurs libidos tombent en berne .

  • @GildasCotomale

    @GildasCotomale

    Жыл бұрын

    Option 1 ou 3 : il a peut-être des comportements tue l'amour qui tue leur désir ?

  • @ProfesseurBarney
    @ProfesseurBarney Жыл бұрын

    32:22 Excellente réflexion, merci Stéphane

  • @Ales80082
    @Ales80082 Жыл бұрын

    Juste par prétention d'apporter un témoignage sur un aspect précis de la vidéo, soit au sujet de la corrélation entre le sexe et la dignité, apparemment commune aux femmes: Je trouve toujours surprenant qu'hommes et pères valorisent la modération, voir l'absence de sexualisation de leurs filles et potentielles partenaires, puis s'étonnent après qu'elles ont quelques réticences sur le sujet, à différents degrés ou moment de leur vie. (Peut être ce n'est qu'autour de moi et mes suggestions KZread qu') Il est admis qu'une femme qui se respecte et digne d'être marié n'est autre que celle qui a appris à réfréner ses pulsions sexuelles (et celles de son entourage)...Ca demande un certain effort de switcher en femme hyper active sexuellement à l'âge adulte ou une fois en relation, dès que les hormones qui nous différencient face au besoin de sexe arrêtent de donner un coup de pouce de temps à autres, à des moments précis de la vie ou de la relation.

  • @Puget55

    @Puget55

    Жыл бұрын

    Ça marche pour les hommes aussi, un homme qui ne vit que par le sexe et ne réfréne pas ses pulsions n'est qu'une bête, un satyre. Autre chose, la corrélation inverse entre durée du mariage et nombre de partenaires qu'à eu la femme est parlante (observée par Wolfinger). En gros dans son étude moins de 10 partenaires pour la femme = plus grande durabilité du mariage.

  • @vanessaledy4837
    @vanessaledy4837 Жыл бұрын

    Je veux bien aller verifier sur place, je suis de l'IDF, #reporterdeterrain😅

  • @NaDia-ev9qb

    @NaDia-ev9qb

    Жыл бұрын

    😂

  • @cjeje8145

    @cjeje8145

    Жыл бұрын

    On attend le reportage.

  • @charles69846

    @charles69846

    Жыл бұрын

    Le CNC financera les yeux fermés

  • @vanessaledy4837

    @vanessaledy4837

    Жыл бұрын

    @@cjeje8145 et moi donc ! Et je demande même pas les 10k like sous le commentaire, pas de temps à perdre pour avoir un orgasme 🤣

  • @vanessaledy4837

    @vanessaledy4837

    Жыл бұрын

    @@charles69846 tout pour la science !!!!

  • @truchotpierre8070
    @truchotpierre8070 Жыл бұрын

    Hâte d'écouter cela, tout en cuisinant des lasagnes.

  • @CONTROLE-FISCAL

    @CONTROLE-FISCAL

    Жыл бұрын

    😍

  • @user-oh2tf4fe7k
    @user-oh2tf4fe7k Жыл бұрын

    Il manque beaucoup d'éléments et le plus gros je dirais c'est qu'il dit que 3/4 sont via des rencontres virtuelles. A-t-il déjà vécu avec ces femmes ? Ou les a-t-il simplement retrouvé pour un week-end par ci par là et à tout bonnement vécu des relations à 90% dans le non réel. Combien de temps est-il resté avec chacune ?

  • @mayyonL

    @mayyonL

    Жыл бұрын

    Plein de paramètres non demandés par S.E

  • @gigotdagno8035
    @gigotdagno8035 Жыл бұрын

    Petit tacle à Thomas Dosrond à 36:38, le Cheikh Delavier appréciera !! 🤌 Merci Stéphane pour ton travail et le partage de ton expérience. Ton humour caustique est très agréable à écouter, d'autant plus qu'il est juste.

  • @sachacloez1775
    @sachacloez1775 Жыл бұрын

    À mon avis c'est effectivement "Elephant in the room" comme a dit Stéphane, je pense qu'il faut essayer d'en apprendre davantage sur les relations H/F, remettre en question même les choses les plus évidentes et pourquoi pas oui, si tu en as le courage essayer d'en parler avec tes exs.

  • @jeromebernard2588

    @jeromebernard2588

    Жыл бұрын

    Non, moi je le crois, c'est une histoire louche, on n'attire pas 4 femmes pour que ces femmes ont par la suite les mêmes attitudes surtout que la dernière est carrément sa femme je crois. Il y a un vraie mystère.

  • @samuellyon3511
    @samuellyon3511 Жыл бұрын

    FC Flemme : la nuit ses pets doivent puer la mort

  • @samuelcolomera6414
    @samuelcolomera6414 Жыл бұрын

    Mauvaise haleine, hygiène repoussante qui peut s'installer avec le temps par fainéantise, par persuasion que la relation est acquise? : On ne s'en rend pas toujours compte,la personne n'en n'est pas consciente souvent , ça m'a déjà repoussé dans une relation et en parler, c'est compliqué ensuite. Ou une attitude, un caractère qui peut provoquer une frustration, etc....

  • @asgardian1743
    @asgardian1743 Жыл бұрын

    J'ai vu passer une hypothèse qui suggère que les nanas s'ennuyaient dans la relation. Je suis bien d'accord que se faire chier fait baisser le niveau d'intérêt et de libido. Et la nana qui reste amorphe sur le canapé... pour moi c'est se faire chier.

  • @fidioulesage1405
    @fidioulesage1405 Жыл бұрын

    D'accord avec Stéphane le vrai problème de ce cas est la récurrence et non pas l'état de la femme ou l'attirance physique. Il doit effectivement avoir quelque chose qui bloque l'érotisme dans sa façon de faire. Et je ne pense pas que ce soit lié à l'acte en lui-même, mais sa faon d'être doit "supprimer" tout érotisme à la longue. En générale le gars gentil, bienveillant à cette faculté malgré lui lol.

  • @nicolaspitoun9756
    @nicolaspitoun9756 Жыл бұрын

    On dirait une discussion entre potes, c'est intéressant 😑

  • @elbenzboubdeoro
    @elbenzboubdeoro Жыл бұрын

    FC Flemme : il pue de la bouche

  • @brigittelegal734
    @brigittelegal734 Жыл бұрын

    Ce Sullivan m’étonne. J’ai l’impression qu’il choisit des femmes qui à priori lui conviennent parfaitement. Mais il exprime le contraire. Des tas de couples fonctionnent des décennies sur ce principe d’un ronron fade et ennuyeux, un peu vide de sensualité, ou juste routinier. Beaucoup se sentent rassurés dans ce planning sans surprise. Si c’était important pour Sullivan d’avoir une vie sexuelle active et sympa dans son couple, il aurait fallu qu’il mette en lumière sa propre sensualité face à sa partenaire. Il aurait fallu que dès le départ il mouille sa chemise, qu’il exprime clairement ses désirs avec son être tout entier, verbal, non verbal, et autre. Bref qu’il montre qui il est. Alors la partenaire aurait compris. Et là le choix éclairé devenait possible. Disons que jusqu’à présent, on dirait qu’aucune de ses copines n’a été informée de cette sensualité brûlante. Pour moi, ça suppose que cette platitude existe depuis le départ, malgré ce qui est exprimé. Sullivan serait-il un amant ennuyeux et répétitif, qui attirerait en conséquence des partenaires qui ne s’intéressent pas au sexe ? Ou alors Sullivan, pour une raison inconnue, n’oserait-il pas exprimer tout son art, et le résultat resterait désespérément identique ? Mystère.

  • @guilouken7818
    @guilouken7818 Жыл бұрын

    Être mauvais au lit n'est pas suffisant pour repousser les meufs, au pire elles feraient l'étoile. Si c'était son engin, il le saurait, les femmes le disent ou te le font comprendre immédiatement. C'est forcément un problème physique : odeur corporelle (mais à la limite ça se règle avec une bonne douche avant et du déo ou du parfum), sudation excessive, whatever. Que des choses qui se voient dans l'action. Je parie que le mec est très beau gosse ou très à l'aise financièrement mais qu'il a un problème physique et que les meufs ne veulent pas lui dire parce que c'est un trop bon parti.

  • @isis6256

    @isis6256

    Жыл бұрын

    Si si, être très mauvais au lit, c est repoussant. Et si f n a déjà de base pas beaucoup de libido, alors là, c est échec et mat. Les mauvais pc ne savent pas qu ils sont très mauvais.

  • @lalionnedurouergue3996

    @lalionnedurouergue3996

    Жыл бұрын

    Maintenant que la rupture a eu lieu, la question de prendre sur soi et de supporter le problème sous prétexte que Sullivan serait un bon parti ne se pose plus. En tant que femme, je pense que vous avez parfaitement analysé la cause très probable de la fuite consécutive de ces 4 jeunes femmes. C'est très basique mais très radical pour tuer l'alchimie entre deux personnes. Et c'est très compliqué d'aborder le sujet au sein du couple, car il s'agit là de quelque chose de très embarassant pour l'ego du partenaire incriminé. Difficile ensuite de passer à autre chose dans un couple récent encore dans la période de séduction.

  • @nice7537

    @nice7537

    Жыл бұрын

    Moi j'ai déjà arrêté une relation quand j'ai vu la taille du **** de cet homme... Donc

  • @raphaelgaucher3917

    @raphaelgaucher3917

    Жыл бұрын

    ​@@nice7537 et en centimètres ça donne quoi :)

  • @CC-ym1di

    @CC-ym1di

    Жыл бұрын

    Oui mais quand c'est un problème physique, on ne s'en rend pas compte au bout de plusieurs années ! Si c'était vraiment une affaire d'hygiène ou autre, il ne passerait jamais le stade du plan cul !

  • @Sophie--b
    @Sophie--b Жыл бұрын

    Il a une bonne voix... Il a pas l'air bête.... Courage force à toi, la 5e sera la bonne

  • @shotokankarate6836

    @shotokankarate6836

    11 ай бұрын

    S'il ne suffisait que de cela. Une bonne voix et pas être idiot...

  • @User36544
    @User36544 Жыл бұрын

    Il n'est peut-être pas la bite d'amarrage sur laquelle les bateaux licornes ont le plus l'envie d'être attachées

  • @vanessaledy4837

    @vanessaledy4837

    Жыл бұрын

    Oh j'adore trop cette analogie 😮😮😮

  • @cjeje8145

    @cjeje8145

    Жыл бұрын

    C'est aussi mon hypothèse. Une escale est suffisante.

  • @StarFulletta

    @StarFulletta

    Жыл бұрын

    Vous êtes un véritable poète ❣

  • @josephmathmusic

    @josephmathmusic

    4 ай бұрын

    Il y a deux t à bitte 😜

  • @DrInflictus
    @DrInflictus Жыл бұрын

    Hypothèse: Cet homme attire à lui ou est attiré par un profil, indirectement ou directement, de femme qui ont les mêmes vices, une appétences sexuel faible voir une asexualité. Dont la psychologie est plutot "H" dans le style "trouver quelqu'un comme bouche trou et qui ne va pas créer de problème" avec la sexualité "h" en moins. Donc, se satisfont plus du genre "je ne dors pas seule, ca me suffit". Cela pourrait avoir comme origine: Cet homme envoie des signaux physiques, trop courtois, trop bienveillant, trop patient, trop gentil, qui évite d'exprimer cette appétence donnant de ce fait l'impression aux personnes qu'il séduit qu'il a pas ou très peu d'appétit sexuel. Je ne pense pas que se soit quelques chose de basique du style "pue des pieds" - "inconfort physique" ou autre comme je peux voir, quand on aime quelqu'un on lui dit ce qui cloche ou le font très vite remarquer.

  • @boostf5874
    @boostf5874 Жыл бұрын

    Pour moi la cause est évidente, ce gars est clairement chiant, trop bavard, trop faible. Quel homme trouve ça utile, rassurant de faire plusieurs thérapies de couples? En fait tout le long j'ai eu l'impression d'entendre une femme feignant le fait d'être un homme, tout semblait surjoué. Il m'a carrément fait penser à Macron dans sa façon exaspérante de s'exprimer. Beaucoup de mots pour tourner autour du pot et conclure que le fautif est X, Y ou Z mais jamais réellement lui même. Au début les femmes se disent qu'elles vont pouvoir le supporter, se focalisent sur les avantages et font des efforts, mais sur le long terme c'est pas tenable et ça tue toute attirance physique. Elles finissent par perdre tout respect pour lui, et chez la femme pas de respect = rien au lit.

  • @patricep9462

    @patricep9462

    Жыл бұрын

    Non, ce n'est pas cela, il n'est pas trop bavard, au contraire il leur porte trop peu d'intérêt et ne doit pas communiquer assez. Sinon, la comparaison avec Macron est ridicule.

  • @lolalacastagne9134

    @lolalacastagne9134

    Жыл бұрын

    Merci 👌

  • @delphinedelphine716
    @delphinedelphine7166 ай бұрын

    Peut-être la solution est de demander à chacune d'entre elle individuellement pour commencer ( ça ferait peut être moins mal sur le coup ) et si pas de réponse franche et honnête de leur part , passer en effet à cette demande de concertation des 4 . En tous cas pour moi c'est évident que le dénominateur commun dans cette situation c'est notre ami Sullivan .Donc il faut qu'il sache

  • @clipsenfoliebzh955
    @clipsenfoliebzh955 Жыл бұрын

    C'est drôle cette histoire de groupe Whatsapp ! Perso suite à la "description" que mon dernier ex a faite de moi et dans laquelle je ne me reconnaissais absolument pas, j'ai contacté les qlq hommes qui ont compté ds ma vie (et qui, j'estime, me connaissent vraiment) pour leur demander de me donner 1-2 points positifs et négatifs me concernant, voir si ça collait avec ce que pensait de moi le dernier, et bien j'ai eu mes réponses! Ça m'a rassurée et en+ c'était un exercice très intéressant et surtout très drôle ! Pour ce client effectivement ça vaudrait le coup qu'il demande individuellement à ses exs ce qu'elles ont pensé de leur relation.Sauf que je doute qu'elles répondent en toute franchise ! À voir ; )

  • @cjeje8145

    @cjeje8145

    Жыл бұрын

    intéressant.

  • @fatisofia6521
    @fatisofia6521 Жыл бұрын

    Les gens qui vivent dans le péché dans un couple sans être marié. Tout s'écroulera un jour où l'autre !! Le mariage est super important pour s'engager dans un couple et que tout soit réussit !!! Il faut vivre seinement et être clair dès le début !! Ne pas tourner en rond et aller droit au but !! Le temps est très précieux !!!!

  • @Punchyblues

    @Punchyblues

    Жыл бұрын

    Parce que c'est péché de vivre en union libre ?

  • @fatisofia6521

    @fatisofia6521

    Жыл бұрын

    @@Punchyblues Bien sûr, dans la religion disent que les couples qui vivent hors mariage et se fréquentent trop longtemps. La troisième personne qui est avec eux est le diable !! C'est pour ça Dieu demande aux couples sur cette planète de se marier afin d'éviter le désordre chez les humains !! Ça devient du grand n'importe quoi et la plupart se comportent comme des animaux !! Respectez vous !!!!

  • @emmanueldubus1199

    @emmanueldubus1199

    11 ай бұрын

    ​@@Punchyblues oui

  • @libanlyon6282
    @libanlyon6282 Жыл бұрын

    FC Flemme : il pue des pieds

  • @tristanpottier5547

    @tristanpottier5547

    11 ай бұрын

    😂😅

  • @7Galactic
    @7Galactic Жыл бұрын

    Les voix du seigneur sont impénétrables… un peu comme ses copines.

  • @Bonjour_de_France
    @Bonjour_de_France Жыл бұрын

    Ce qui me choque surtout c'est d'en être à 35 ans à avoir pour but de "faire atteindre l'orgasme". Quelle immaturité ! Faire atteindre l'orgasme, c'est MÉCANIQUE. Et de nos jours avec les tutos et la libération de la parole, des vidéos, des livres, n'importe quel benêt sait le faire. Même 100% du temps s'il le veut, ce n'est MÉCANIQUEMENT vraiment pas compliqué. Quand tu as 15-20 ans, tu découvres l'orgasme, c'est génial, tu crois avoir trouvé le graal, tu es fasciné. Mais à 35 ans, si tu n'as pas enrichi tes relations sexuelles d'autre chose (je ne parle pas de pratiques spécifiques mais simplement de QUALITÉ de sensualité, complicité, variété etc..) tu es vraiment resté au niveau d'un pauvre gamin qui a regardé trop de porno ! S'éclater ensemble, avoir du PLAISIR partagé "intellectuel" ou "sensuel", varier (un coup rapide un jour, des heures de caresses un autre etc..) c'est ÇA qui maintient l'envie ! Certainement pas une robotisation "je t'ai fait jouir pour la 800ème fois de la même manière plate prévisible et robotique" Conclusion : elles se font chier comme un rat mort avec toi😂

  • @david-ew2lb
    @david-ew2lb Жыл бұрын

    MERCI Stéphane pour cette étude de cas avec "la petite" référence à Delavier et courage à votre chaton de combat qui va avoir fort à faire. Petite idée :Peut-être devrait-il demander à une de ses ex de vous appeler directement? Ps: Pour votre logique et votre sincérité, je vous dis "BRAVO"

  • @jeromeweite5333
    @jeromeweite5333 Жыл бұрын

    Méthodologiquement, il faudrait surtout savoir comment les ex de Sullivan se sont comportées et se comportent dans leurs autres relations. Ce serait plus précis pour isoler le rôle de Sullivan dans ses couples. Si elles ont le même comportement, cela réduit ou élimine le rôle de Sullivan, d'autant plus qu'elles seront probablement incapables de définir et d'exprimer les vraies raisons de leur refus. L'avis du préparateur Thomas n'a pas été clairement évoqué. Comme dit Stéphane, on a pas de statistiques sur la baisse de la libido des femmes au court des relations et d'après beaucoup de femmes dont Blanche Gardin, s'est très fréquent. Mais pour dire une banalité, une relation de couple se fait à deux. Donc si ses copines de veulent plus de relations sexuelles, c'est que cela est une partie de leur personnalité qui est révélée par Sullivan. Si ce n'était pas le cas, elle se plaindraient d'un dysfonctionnement relationnel dans la sexualité et réclameraient du changement, de façon claire et constructive ou pas, mais elles le feraient. Deux nerds et une qui se complait devant des séries TV, ça n'est quand même pas un super choix. Les hommes se laissent en général guider par leur désir à court terme et ne fond l'effort de faire des tests et d'envisager de ne pas débuter le relation si la femme n'est pas mûre pour une relation saine à long terme. Ca se paie ! En ce qui concerne l'abonnement, le problème est qu'il n'y a pas d'abonnements différents, un pour avoir juste accès aux séminaires et un pour avoir les séminaires avec l'accompagnement. Il est clair que la classe prépa et les étude de cas qui nécessitent des salaires coûtent une fortune et le problème est qu'on est presque obligé de les payer pour avoir une mini réduction sur les séminaires même si on est pas intéressé pas l'accompagnement et les 9 dixièmes du prix de l'abonnement, voire plus, partent en salaires alors que la majorité des clients ne font que consulter les séminaires. Donc offre commerciale d'abonnement inadaptée et trop restreinte par rapport aux besoins et aux capacités financières standard. Cela devrait être évident pour un entrepreneur du niveau de Stéphane.

  • @sarah_tvh
    @sarah_tvh Жыл бұрын

    Coucou Stephane bonnes vacances

  • @simon5497

    @simon5497

    Жыл бұрын

    Merci pour ce commentaire enrichissant

  • @Abcd1758
    @Abcd1758 Жыл бұрын

    Intéressant

  • @ulysseavitabile8868
    @ulysseavitabile8868 Жыл бұрын

    Jolie clin d'œil à delavier sur la fin 👍🙂

  • @shanacohen6536
    @shanacohen6536 Жыл бұрын

    C’est certain, il doit être un mauvais coup! Il semble tout complexifier et complexer! J’ai un couple d’ami qui sont dans cette situation. L’homme se plaint du manque de rapport avec sa femme. Et je me suis aperçu en quelques discussions que dès qu’il était question d’évoquer toutes choses en lien avec l’attribut féminin (règle, accouchement, utérus, poil pubien… etc) il en parlait avec un tel dégoût (je ne dis pas qu’il faille y porter un fétichisme non plus) mais j’ai vite compris que ça devait sûrement mettre sa femme dans une situation de complexe avec son corps et sa féminité. D’ailleurs en aparté, à quelques filles du groupe, sa femme nous avait demandé ce qu’était un bon coup et je lui ai répondu que c’était quelqu’un qui était capable de décomplexer le moindre de ses désirs et chaque partie de son corps. J’espère que ça les aura aidé!

  • @StarFulletta

    @StarFulletta

    Жыл бұрын

    Oui je voudrais bien en savoir un peu plus sur ce que les femmes se disent entre elles. svp

  • @noir_chl
    @noir_chl Жыл бұрын

    C'est le mauvais côté de la femme-enfant d'aujourd'hui : en pyjama d'ado avec une sexualité non éveillée. Et comme on reste adulescents longtemps aujourd'hui, il en existe pleins des individus comme ça.

  • @loulou2976

    @loulou2976

    Жыл бұрын

    C'est aussi (et surtout) la cas pour les hommes. C'est aussi le cas de sullivan.

  • @dianne7250
    @dianne7250 Жыл бұрын

    Elephant in the room : il ne veut pas se l'avouer et les autres n'osent pas lui dire par politesse ou delicatesse. Le mec est tres tres lent a avouer les choses donc il cache quelque chose. Il a peut etre une deformite physique et les autres ne veulent pas lui dire.

  • @tsukune.onoderatompntchewo4480
    @tsukune.onoderatompntchewo4480 Жыл бұрын

    Fonction public 😙😜😎 le vouvoiement de Stéphane, bien joué le blazzz que t’as choisis courage à toi, deviens géniale arrête de choisir des meilleurs amie surtout 😏😉

  • @cedricbidault7148
    @cedricbidault7148 Жыл бұрын

    Pour moi c'est un problème physique, odeur, mycose ou autres.. Ça reste un gars bien pour assumer le réel comme ça, remet toi en question vieux. courage 👊

  • @patricep9462

    @patricep9462

    Жыл бұрын

    Cela ne colle pas avec son récit, dans ces cas là, ça commence à merder dès le début.

  • @Feelisegood
    @Feelisegood Жыл бұрын

    Il n'y a pas assez d'informations sur les 4 femmes en question. Impossible de conclure. C'est beaucoup trop froid et distant ce qui est raconté par Sullivan. La seule solution serait d'entendre la version de ces dames et je parierais que les mots "pervers narcissique" arriveraient dans la bouche d'au moins la moitié à défaut de son engin.

  • @astrid6735
    @astrid673511 ай бұрын

    C est lui le dénominateur commun.

  • @ClovisReims
    @ClovisReims Жыл бұрын

    Oh bien vu la coupure pub 🤣 (j'ai premium je peux la passer 😄)

  • @rexfrancorum3854
    @rexfrancorum3854 Жыл бұрын

    Tu devrais apprendre à fermer ta bouche Stéphane, par courtoisie tes invités ne t'en font point part mais tu as tendance à t'évader, ce qui est fort déplaisant

  • @Bonjour_de_France
    @Bonjour_de_France Жыл бұрын

    Le titre me fait penser à la série Big Bang Theory, quand Rajij réunit ses ex et qu'il se fait laminer 😂

  • @lucie.delrieu
    @lucie.delrieu Жыл бұрын

    Le peuple demande une partie 2 🎉

  • @jeromebernard2588

    @jeromebernard2588

    Жыл бұрын

    Il ne peut pas avoir une partie 2 sauf si il bourrine et décide de poser cash la question à ces 4 femmes.

  • @gillesgilles1951
    @gillesgilles1951 Жыл бұрын

    Peut être qu'il y a un gocho dans ce couple : les gochos disent: je parle pas à une personne comme toi, ou, je te sert pas la main. Vu que ce sont des grands extrémistes, au début ça roule, puis le mec dit : je regarde les vidéos de papacito et je vote zem.. Donc le mec va dormir sur la béquille. Heu ça fait 50 € !!

  • @AngeliKard
    @AngeliKard Жыл бұрын

    .. est-il inconsciemment attiré par la frigidité ? Un profil (de sa mère ?) qui existe et qui n’est pas à négliger… A moins que… se montre t il trop paternel ? D’où le sentiment d’un acte incestueux à terme. Sont-elles déjà maman ? Là encore cause à effet possible (le côté « Femme » endormi.. rester une mère pure, « chevaucher » n’est pas digne après avoir enfanté etc..) Une étude de cas intéressante. Merci

  • @mattew862

    @mattew862

    Жыл бұрын

    Tu as peut-être raison sur la frigidité. C'est une piste intéressante.

  • @StarFulletta
    @StarFulletta Жыл бұрын

    Ca fait plaisir d'avoir raison

  • @jeanfrancoisauger5401
    @jeanfrancoisauger5401 Жыл бұрын

    ce jeune homme raisonne trop (probablement a voie haute) et les femmes qu il fréquente ne sont pas affirmées. elles se brident au lit pour ne pas etre jugée et finissent par s ennuier. un ennui frustrant qui abouti a un renoncement

  • @Bonjour_de_France
    @Bonjour_de_France Жыл бұрын

    Totalement d'accord avec la conclusion : "routine désérotisante". Ou dit en termes moins recherchés : on se fait chier avec toi mon gars !

  • @mathiasvergnes463
    @mathiasvergnes463 Жыл бұрын

    "c'est le même prix et on se sent mieux en ressortant" pour connaitre des psys dans les amis de mon entourage, je valide! 11.09: ce fameux réflexe évoqué quelquefois déjà "je suis amoureuse, je me force à faire comme si tout allait bien, mais la jauge à ressentiment se remplit quand même petit à petit"? 26.30: c'est moi ou elle a ramassé un petit chat perdu et, une fois retapé, il n'avait plus aucun intérêt? et du coup, si les 4 étaient du même tonneau... a croire qu'il les sélectionne inconsciemment. et... on notera qu'à de nombreuse reprises, on a droit à un luxe de précautions oratoires. difficile, voire dangereux de parler de certains points concernant les femmes.

  • @astrid6735
    @astrid673511 ай бұрын

    Le "elephant in the room" c est lui !

  • @kevinaubrain1792
    @kevinaubrain1792 Жыл бұрын

    Deux nana sur 4 rencontrées sur des jeux vidéo, la dernière sur internet… le mec n’est pas « étonné » du caractère atypique de ses premières rencontres… Pour moi il est là l’éléphant au milieu de la pièce. L’hypothèse du biais de sélection est la plus plausible. Il doit choisir des nanas un peu « marginales », genre nerd qui désinvestissent la relation au profit de leur vie intérieure comme dit Stéphane. Avant de mettre les 4 nanas sur un WhatsApp, pourquoi ne pas reprendre une étude de cas en donnant plus de détails sur elles : physique, intérêts perso, travail, mode de vie, cercles d’amis, projets d’avoir des enfants..? on comprendrait mieux !

  • @bastienlegrand4275
    @bastienlegrand4275 Жыл бұрын

    Il reflechit trop le mec. C'est pas une critique, je suis comme lui la plupart du temps. Les femmes n'aiment pas les mecs posés, calmes, toujours dans la discusssion. Elles s'emmerdent. Elles veulent etre bousculées, secouées (dans tous les sens du terme lol). Je me suis separé de la mere de mes enfants il y a une quinzaine d'annees. Comme beaucoup, j'avais la rage et RAF des "gonzesses". J'etais limite obligé de refuser parfois. Si t'es un chacal qui réfléchit pas, tu serrezs 90% des femmes, mariées comprises. Quand tu realises cela, t'en profites un peu au debut, puis ca te dégoûte des femmes, et tu redeviens comme avant, affable. Et tu vois les femmes bien différemment des comptes de fées de ton enfance qui ont forgé tes croyances. Meme le diable en a peur il paraît...

  • @StarFulletta

    @StarFulletta

    Жыл бұрын

    Je voudrait bien avoir plus de détails...

  • @bastienlegrand4275

    @bastienlegrand4275

    Жыл бұрын

    @@StarFulletta lol. Tu veux des récits érotiques? Y'a le livre de notre ministre de l'économie pour ça

  • @StarFulletta

    @StarFulletta

    Жыл бұрын

    @@bastienlegrand4275 oui je veux du vécu 😁

  • @ProfesseurBarney
    @ProfesseurBarney Жыл бұрын

    4:21 J'ai rarement été aussi d'accord avec quiconque XD

  • @StarFulletta

    @StarFulletta

    Жыл бұрын

    Désormais tout est interdit...

  • @sara.m7558
    @sara.m7558 Жыл бұрын

    À mon avis c'est lié au choix du caractère de ses partenaires (sensible, bienveillante) et à l' attitude de Sullivan . Je pense que ce type de femme a une attente forte du côté émotionnel voire spirituel de la relation, qui n'est pas nourrie, passée la flamme du début, et cela génère de la déception (d'où le côté dépressif). D'autre part, Sullivan leur donne t il également la bienveillance et l'attention qu'il semble apprécier chez elles ? Pourquoi ne pas voir du côté des "langages de l'amour"?!

  • @yabusamewakizachy9060
    @yabusamewakizachy9060 Жыл бұрын

    Est-il suffisamment « attirant »sexuellement sur la durée ? Je m’explique : une de mes amies m’a avoué un jour avoir été en couple avec un homme avec un physique attirant et sexy, au bout de quelques mois elle ne ressentait plus « d’envies », a tel point qu’elle pensait que cela venait d’elle. Actuellement elle est en couple depuis plusieurs années avec un ami en surpoids, et n’as plus ce genre de soucis.

  • @StarFulletta

    @StarFulletta

    Жыл бұрын

    Il est peut être trop attirant dans ce que vous dites. Du coup elles le quittent pour se trouver un ami en surpoids. Je ne sais plus si Sullivan a décrit son physique.

  • @enquetesreportagesetdocume6226
    @enquetesreportagesetdocume6226 Жыл бұрын

    Je lui conseille une séance de constellations familiales qui est très efficace pour briser les schémas récurrents, sans que l’on en connaisse l’origine.

  • @DaEnlighntedOne
    @DaEnlighntedOne Жыл бұрын

    Putain l horreur de pas savoir, j'aurais cablé, c est pas possible de rester comme ca bordel tu fais qlq chose en plus il as l air trop gentil c est peut etre finalement le fond du problème.

  • @wassimhaifi5965

    @wassimhaifi5965

    Жыл бұрын

    Je pense aussi, il le dit a demi mots d'ailleurs..

  • @DaEnlighntedOne

    @DaEnlighntedOne

    Жыл бұрын

    @@wassimhaifi5965 jme suis toujours demander si le nice guy l'etait aussi au pieu ce qui pourrait expliquer des choses.

  • @salsifix2433
    @salsifix2433 Жыл бұрын

    J’avais le même problème avec ma première relation, mais cela était du au fait que je ne savais pas initier les relations sexuelles et attendais le mouvement de la fille, mais après avoir compris cela je n’ai pas reproduit cela avec d’autres

  • @lunesauvage2713
    @lunesauvage2713 Жыл бұрын

    Ce qui me vient, c'est qu'il semble plus intéressant avant de le connaître, qu'à vivre. Il est beau, sportif, avec des revenues... Ce qui plais Par contre il est probablement ennuyeux et sans saveur; et donc, à force les femmes se lassent. Une possibilité

  • Жыл бұрын

    À la fois se taper un fonctionnaire français... Faut en vouloir. Je comprends les miss

  • @loulou2976

    @loulou2976

    Жыл бұрын

    Mais pourquoi ?😂

  • @brigittebourreau6419
    @brigittebourreau6419 Жыл бұрын

    Pas sûre que ça soit la thèse du mauvais coup (à 35 ans, après plusieurs exs, il s'est forcément amélioré, les femmes savent communiquer pour aider à améliorer la chose en douceur). Je pense que c'est mélange de train de vie "ennuyant" et femmes d'un certain caractère (nerd, peut être)

  • @antoinejds6970

    @antoinejds6970

    Жыл бұрын

    LEs femmes communiquer non elles communiquent en disant mais ça se voit il y a pas besoin de le dire

  • @mayyonL
    @mayyonL Жыл бұрын

    Ce que je ne comprends pas c'est le manque de communication dans ses relations.

  • @charlieamiard9138
    @charlieamiard9138 Жыл бұрын

    « Je leur fait atteindre l’orgasme à chaque rapport » 😂 la naïveté des hommes franchement 😅 Bon messieurs. Une femme épanouie en couple va jouir 1 fois tous les 5 rapport grand max. Et ça c’est un bon score. Réveillez vous, si vous nous finissez pas en nous touchant c’est vraiment quasi impossible. Ça veut pas dire que c’est nul, c’est juste qu’on s’est amusées sans forcément l’orgasme. Bon concernant Sullivan… comment est ton hygiène ? Parce que les seuls fois de ma vie que j’ai pu mettre des stop sexuels c’est que le mec savait pas se laver la bite. Ensuite il y a un autre truc qu’il a à priori pas capté,… être en couple c’est moins baisé qu’au début, la passion retombe, on emménage ensemble la routine s’installe fin… personne ne continue de ken 5 fois par jour comme au début. Après 4/5 ans de relation c’est normal de baiser 2 fois par mois seulement. Regarde du porno de temps en temps et vide toi tranquillou. Fais comme tous les hommes quoi.

  • @CC-ym1di

    @CC-ym1di

    Жыл бұрын

    2 fois par mois au bout de 5 ans c'est quand même pas beaucoup, si ? Je précise que je suis une femme !

  • @charlieamiard9138

    @charlieamiard9138

    Жыл бұрын

    @@CC-ym1di tu as déjà eu une relation long terme ? Faut vraiment démystifier le sexe en couple parce que le % de gens qui continuent de baiser ne serait-ce qu’une fois par semaine en couple est vraiment très très faible. Stéphane le dit bien le sexe n’est pas du tout indispensable à une vie de couple, le sexe est marqueur de la passion première mais quand tu vois l’autre dans sa routine quotidienne, que tu pisses la porte ouverte, que tu vois l’autre après 3 jours sans douche pendant les vacances etc tu t’habitues au corps et évidemment que la pulsion sexuelle du début n’est plus la même. J’ai Perso jamais rencontré un couple qui après 3 ans de relation avait plus de 4/5 rapports par mois maximum. En tout cas dans ceux qui répondaient honnêtement. Ça veut pas dire qu’il y a plus d’amour entre les deux. C’est juste que les choses évoluent différemment et c’est pour ça que beaucoup de couple vont finir par devoir pimenter le sexe avec des objets des jeux ou des personnes supplémentaires. Pour re-stimuler quelque chose qui avait disparu par lassitude tout simplement

  • @CC-ym1di

    @CC-ym1di

    Жыл бұрын

    @@charlieamiard9138 j'ai été en couple plusieurs fois sur des durées moyennes (4 ou 5 ans) mais jamais plus, donc je parle de ce que je connais, et deux fois par mois ça me semble pas énorme, mais c'est une moyenne évidemment. Et oui, c'est normal quand on vit ensemble de ne pas passer son temps à copuler comme des rongeurs mais tout de même !

  • @Bonjour_de_France

    @Bonjour_de_France

    Жыл бұрын

    Ce qui me choque surtout c'est d'en être à 35 ans à avoir pour but de "faire atteindre l'orgasme". Quelle immaturité ! Faire atteindre l'orgasme, c'est MÉCANIQUE. Et de nos jours avec les tutos et la libération de la parole, des vidéos, des livres, n'importe quel benêt sait le faire. Même 100% du temps s'il le veut, ce n'est MÉCANIQUEMENT vraiment pas compliqué. Quand tu as 15-20 ans, tu découvres l'orgasme, c'est génial, tu crois avoir trouvé le graal, tu es fasciné. Mais à 35 ans, si tu n'as pas enrichi tes relations sexuelles d'autre chose (je ne parle pas de pratiques spécifiques mais simplement de QUALITÉ de sensualité, complicité, variété etc..) tu es vraiment resté au niveau d'un pauvre gamin qui a regardé trop de porno ! S'éclater ensemble, avoir du PLAISIR partagé "intellectuel" ou "sensuel", varier (un coup rapide un jour, des heures de caresses un autre etc..) c'est ÇA qui maintient l'envie ! Certainement pas une robotisation "je t'ai fait jouir pour la 800ème fois de la même manière plate prévisible et robotique" PS : je suis marié depuis 10 ans, donc je parle d'expérience.

  • @CC-ym1di

    @CC-ym1di

    Жыл бұрын

    @@Bonjour_de_France absolument d'accord avec vous.

  • @bardmatt
    @bardmatt Жыл бұрын

    Simuler pour finir plus vite, pour moi : la thèse du mauvais coup me paraît être la plus probable désolé 🙏

  • @l.5547

    @l.5547

    Жыл бұрын

    Surement. Il croit réellement qu'elles avaient un orgasme à chacun de leurs rapports. C'est un signe de manque d'expérience et de connaissances.

  • @Guillaume80_surYT

    @Guillaume80_surYT

    Жыл бұрын

    Pourquoi ces femmes restaient ? C'est ça qui pose question dans ce cas.

  • @LINKONE13

    @LINKONE13

    Жыл бұрын

    @@Guillaume80_surYT Parce que la sexualité n'est pas très importante pour ces ex. La libido des femmes est plus faible que celle des hommes, encore plus pour celles qui prennent la pilule. Aussi, leur mode de vie peut expliquer leur faible libido.

  • @Guillaume80_surYT

    @Guillaume80_surYT

    Жыл бұрын

    @@LINKONE13 4 de ces dernières ex. ne trouveraient pas très important la sexualité, il y a quelque chose qui semble étrange non ? Quand tout va bien et que le sexe est bon, tu ne le réduis pas presque au néant, même pour ces femmes qui auraient selon toi peu d'intérêt pour le sexe. La majorité des femmes aiment le sexe, il faut surtout se le redire, et bien éliminer la fausse croyance qu'elles n'aiment pas plus que çà le sexe.

  • @LINKONE13

    @LINKONE13

    Жыл бұрын

    @@Guillaume80_surYT Je n'ai pas dit qu'elles n'aimaient pas le sexe. J'ai dit que leur besoin en sexe est bien inférieur à celui de l'homme. Au début de la relation, la libido est plus forte qu'à la normale, puis, au fil des mois, cette libido se réduit. Dans le cas de ses ex, leur libido se réduit fortement pour des raisons qu'on ne connait pas exactement. Cependant, on peut leur supposer un mode de vie très routinier voire bien ennuyant en plus d'une personnalité de nerd, qui va préférer s'enfermer dans son monde durant la majorité de son temps libre, plutôt que de réaliser des activités qui pourraient augmenter la libido (sport, marche, sorties et soirées...). Si lui est aussi ennuyant alors, il est normal que ces ex n'aient plus aucune libido. Finalement, on peut supposer que ces ex, ne voyant pas le sexe comme quelque chose de central en plus de ne plus avoir de libido, restent alors avec Sullivan pour d'autres raisons, telles que le confort et la sécurité ou encore le côté économique.

Келесі