REMISE DE TROPHEE PAR LE CARDINAL MONSENGWO A LUC GILLON LORS DU CONCERT FINAL DE CANTATE DOMINO

CANTATE DOMINO : LA finale au Sanctuaire NDP de l’Archevêché : Revivez les interventions de quatre chorales à la finale en présence du Cardinal Laurent MONSENGWO et ses auxiliaires (Leurs Excellences Messeigneurs Edouard Kisonga, Donatien Bafuidinsoni et Jean-Pierre Kwambamba. C’était une soirée de totale surprise où les quatre chorales ont étalé leurs talents et expériences. Le jury a été constitué de Monsieur Paul Balenza, Monsieur Luce Vuetameno, Madame Rose et Monsieur Godé Lofombo. Voici les huit chorales de ce concert de demi-finale au Sanctuaire Notre Dame de Paix :
1) Chorale Luc Gillon de la Paroisse Notre Dame de la Sagesse
2) Chorale Pueri Cantores de la Paroisse Saint Augustin
3) Chorale Bosangani de la Paroisse Sainte Catherine de Hongrie
4) Chorale Metanoïa de la Paroisse Saint Matthieu
N.B. : LA TROISIEME EDITION a été organisée en 2021 sous le Haut Patronage de Son Eminence Fridolin Cardinal Ambongo avec la supervision de Monseigneur Vincent Tshomba. Et elle était dédiée à l’année spéciale de Saint Joseph l’époux de la Vierge Marie. Il s’agissait d’exposer les différentes compositions sur Saint Joseph. Le concert de présentation officielle a eu lieu dans la salle du Centre Culturel Boboto.

Пікірлер: 1

  • @credongiay4456
    @credongiay4456 Жыл бұрын

    Sincères congratulations à ma chère chorale Mgr Luc Gillon. Je me souviens en ce temps j'étais encore étudiant choriste à l'université de Kinshasa et j'ai participé à ce concours. Donc, j'étais aussi gagnant. Félicitations abbé Jean Marie pour cette initiative réussie. Et que repose en paix l'âme de Son Éminence Laurent Cardinal MONSENGWO PASINYA.