Police municipale de Limoges

Onze policiers municipaux viennent de recevoir leurs attestations officielles de fin de formation initiale. Ils sont désormais intégrés dans les différentes brigades qui permettent d'assurer le roulement du service. La Ville de Limoges a fait le choix de professionnaliser sa police en assurant la mise en place de formations continues, généralistes ou spécifiques permettant notamment d'utiliser des armes de défense comme le bâton ou la matraque télescopique voire une arme à feu. Il est à noter que durant toute la formation initiale les stagiaires ont été encadrés, en plus de l'équipe de formation, par un agent titulaire et volontaire à ce rôle de tuteur.
Pour mémoire la police municipale se trouve 64 avenue Armand Barbès (caserne Marceau) et le numéro d'appel unique est le 05 55 10 56 10.

Пікірлер: 14

  • @schmittanthony
    @schmittanthony8 жыл бұрын

    Mon pauvre monsieur cesar! vous me faites tellement de peine. Vous êtes tellement rempli de haine et de certitude! Heureusement la police municipale est aujourd'hui la primo intervenante. (Primo=première sur les lieux, je vous le précise). Que vous le vouliez ou non d'ailleurs ( peu importe! Réellement!) la PM est la police de terrain d'aujourd'hui et de demain. Bonne continuation dans votre vie pleine de certitude!

  • @sparowsparow8320
    @sparowsparow83203 жыл бұрын

    des gens très performant

  • @arizonacommy9366
    @arizonacommy93664 жыл бұрын

    En Limoges, la plupart des délits sont presque parfaits car les policiers municipale sont paresseux et aiment peu de travail.

  • @mohamedelamrani7840
    @mohamedelamrani78404 жыл бұрын

    ❤️Je suis désolé 🙂🌹

  • @a.delbachir4764
    @a.delbachir47646 жыл бұрын

    Mdr, couteau vs tonfa = bon courage !

  • @alphajet2145
    @alphajet21458 жыл бұрын

    Les agents de police municipale sont formés durant 6 mois + 1 an de "stage" (ce qui est simplement porter le grade de gardien stagiaire) et non pas 1 an. Elle est de 9 mois pour les chefs de service (6 mois avec les gardiens et 3 de chef de service) + 1 an de stage (même chose, avec le grade de chef de service stagiaire). Ensuite, appeler un directeur de police municipale, un type qui n'est pas du cadre d'emploi de la police municipale, c'est un peu illégal. Ou alors il faudrait qu'il porte son uniforme. Ah, mais je suis bête ! Encore un "directeur".

  • @puissancepuissance7707

    @puissancepuissance7707

    7 жыл бұрын

    alphajet2145 La plupart des femmes dans la police/gendarmerie ne sont pas encore au point. Toujours en arrière plan dans les interventions ou en train d'appeler des renforts. Dans le cas présent elle pointe d'abord son arme puis la replace dans son étui et quitte sans arrêt des yeux le conducteur en baissant son arme! La policière-assistante sociale est déjà beaucoup plus efficace.

  • @a.delbachir4764

    @a.delbachir4764

    5 жыл бұрын

    @@puissancepuissance7707 vous êtes du métier pour voir ça ? Ayant des collègues féminins je ne dirais pas ça.

  • @moktarm4821
    @moktarm48213 жыл бұрын

    Des Barres de rires

  • @Dyk777vantek
    @Dyk777vantek5 жыл бұрын

    cARENN AU BATON ^^

Келесі