Pierre Niney : "Monte-Cristo a marqué la pop culture"

Фильм және анимация

Pour la sortie du Comte de Monte-Cristo, ce vendredi 28 juin au cinéma, Pierre Niney nous décrit comment il s'est glissé dans la peau d'Edmond Dantès. Et souligne l'importance du personnage d'Alexandre Dumas, qui a marqué la littérature et la pop culture.

Пікірлер: 6

  • @guillaumeroyge7886
    @guillaumeroyge78867 күн бұрын

    Film incroyable (vu en avant première au festival de Cannes), FONCEZ

  • @Fernando-nz3rb
    @Fernando-nz3rb8 күн бұрын

    Ce film est aussi mauvais que le film avec Jim Caviezel. Le Comte est un nouveau Napoléon qui remet en question les structures de l'État français et non une version française du personnage américain médiocre, Batman.

  • @KalkiAvatara

    @KalkiAvatara

    8 күн бұрын

    Je viens de voir une interview de Anna Maria Vartolomei ou elle dis que son personnage doit s'émanciper de l'emprise du Comte! C'est normal qu'elle tombe amoureuse du fils du meurtrier qui est responsable de la mort de ces parents!

  • @KalkiAvatara

    @KalkiAvatara

    8 күн бұрын

    Ils ont fais ça encore pour leur féminisme wokisme!

  • @KalkiAvatara

    @KalkiAvatara

    8 күн бұрын

    Un extrait de son interview Haydée s'inscrit parfaitement dans la lignée des héroïnes fortes et complexes qu'Anamaria Vartolomei a précédemment interprétées. À travers ce rôle, la comédienne continue d'explorer des personnages féminins captivants, souvent marqués par des luttes internes et un désir profond de liberté : "Je pense que notre Haydée est une jeune femme éprise de liberté, qui a peur de faillir à sa mission, qui va s'interdire d'aimer, qui va s'interdire d'être libre et d'aller vers ce vers quoi elle tend". Haydée, comme les autres personnages féminins qu'elle a incarnés, est une figure de résilience et de détermination. "Elle aura été instrumentalisée longtemps, donc le temps de conscientiser tout ça, et d'arriver à peut-être l'exprimer pour l'exorciser et s'en émanciper, ça met du temps, mais elle va faire son chemin aussi intérieur, et y arriver," poursuit-elle.

  • @Fernando-nz3rb

    @Fernando-nz3rb

    8 күн бұрын

    @@KalkiAvatara Je m'attendais à ce qu'Haydee soit une femme désireuse de se venger de la famille mortelle, tout comme la reine Boadicée voulait se venger des Romains pour les tortures subies par elle et ses filles. Dans l'histoire de Boadicée, il n'y a aucune romance entre elle ou même ses filles et un quelconque soldat romain. Il n’y avait qu’un désir aveugle de vengeance. Le personnage de Haydee dans le film est mal écrit.

Келесі