PGE - PGO / Les 11 erreurs les plus fréquentes en entretien ! (1ERE PARTIE)

✅ Dans cette vidéo, Robin Morth, Directeur Opérationnel de PGE-PGO, vous donne les clés pour bien appréhender vos entretiens de motivation.
FOCUS sur les 11 erreurs à ne pas faire en entretien de motivation.
Partie 2 : • PGE - PGO / Les 11 err...
✅ Pourquoi faut-il une préparation aux concours ?
- Pour savoir parler de soi et de son projet
- Pour convaincre du choix de l’école visée
- Pour gagner en aisance oratoire et en pouvoir de conviction
- Pour adopter les comportements qui vous permettront de réussir vos entretiens de motivations
- Pour repérer les erreurs à éviter
Autant d'éléments qui vous permettront de vous démarquer le jour J face aux Jurys !
Robin Morth est Directeur Opérationnel de PGE PGO, un des meilleurs spécialistes des épreuves orales en école de commerce, auteur de plusieurs ouvrages dont « Le Grand guide des entretiens de motivation » et jury de concours dans plusieurs écoles.
▶️ REJOIGNEZ-NOUS SUR LE GROUPE FACEBOOK "RÉUSSIR LES ORAUX DES ÉCOLES DE COMMERCE" pour bénéficier de conseils exclusifs de jurés et anciens : / 36498 .
✅ Retrouvez toutes nos dates de préparation aux entretiens de motivation dans toutes la France sur : www.pge-pgo.fr
-----
A propos de PGE-PGO :
PGE-PGO est le spécialiste de la préparation aux concours des écoles de commerce, d’ingénieurs et Sciences Po, à distance et dans toute la France !
Accompagner, préparer, motiver tous nos étudiants afin qu’ils intègrent l’école dont ils rêvent et qui les conduira à la réussite professionnelle : voici notre mission depuis près de 15 ans.
-----
CONTACTEZ NOUS :
▶️ Site internet ► www.pge-pgo.fr/
▶️ Twitter ► PGEPGO?lang=fr
▶️ Facebook ► / pge.pgo
▶️ 01 42 61 12 82

Пікірлер: 6

  • @TempodiPiano
    @TempodiPiano7 жыл бұрын

    Je vois à la fin de la vidéo qu'il est question de répondre aux interrogations des futurs candidats. Alors ça c'est extraordinaire : un coach qui donne des conseils individualisés par Internet pour réussir les entretiens d'embauche aux écoles de commerce. J'ai été traumatisé par mes échecs car j'avais travaillé d'arrache-pied pendant deux ans pour être admissible et je me suis fait refouler par toutes les écoles où j'avais été admissible. Vingt et an ans plus tard j'y pense encore parce que j'ai dû me recycler à la fin de ces deux années, malgré des notes excellentes aux écrits. Décidément, Internet est vraiment formidable...

  • @chrisjulien6975

    @chrisjulien6975

    5 жыл бұрын

    Ne vous inquiétez pas vous êtes pas trop vieux pour réessayer ! Gardez la foi !

  • @TempodiPiano
    @TempodiPiano7 жыл бұрын

    L'orateur dit que le candidat doit se révéler : j'avais entendu cette idée à mon époque en 1996 et aujourd'hui en 2017, je ne comprends toujours pas ce que ça veut dire.

  • @TempodiPiano
    @TempodiPiano7 жыл бұрын

    J'ai fait le tour des écoles de commerce en 1996 et je n'avais pas travaillé mon entretien. Ma prépa ne m'avait donné aucun conseil, j'ai récolé des 4 et des 1/20 après de beaux écrits. J'ai raté une grande partie de ma jeunesse à cause de ces échecs.

  • @semlali06

    @semlali06

    5 жыл бұрын

    tu avais fait quel école ?

  • @rms17g
    @rms17g2 жыл бұрын

    1ere erreur : ne pas travailler l'entretien -> se préparer à tous types de questions et avoir une idée de quoi y répondre 2e : partir vainqueur ou défaitiste en se basant sur ses résultats écrits -> tout peut basculer avec les oraux, dans un sens comme dans un autre ! 3e : ne pas être soi-même -> le jury veut apprendre à nous connaître ! 4e : donner l'impression d'un entretien récité, appris par cœur -> rester sincère et spontané 5e : ne pas connaître l'actualité -> la connaître et en tirer une analyse personnelle est à notre avantage

Келесі