Pervers narcissiques : leurs petites phrases assassines !!

Les petites phrases assassines des pervers narcissiques sont destructives et cruelles. Dans cette vidéo, je vous donnes quelques exemples de phrases entendues dans mes consultations.
Si vous voulez en savoir plus sur les PN
Voici trois vidéos qui sauront vous aider
Identifiez un pervers narcissique
• Comment identifier un ...
Se défendre d'un pervers narcissique
• Comment se défendre d'...
Reconnaître un parent pervers narcissique
• Reconnaître un parent ...
A travers mes vidéos je vais vous donner des conseils et astuces pour améliorer votre connaissance de vous-même, des autres, devenir plus serein, plus confiant et acteur de votre vie.
Vous pouvez me retrouver également sur mon blog:
www.denisemehielle.fr
Si vous souhaitez une consultation en accompagnement thérapeutique ou en médiumnité par téléphone ou wats'ap.
www.denisemehielle.fr/consult...
ou
www.crenolib.fr/prendre-rdv/8...
Retrouvez mon livre : Libérez-vous du stress et retrouvez votre sérénité
amzn.to/2SQPM6z
les 5 étapes pour développer son intuition et attirer la chance
amzn.to/2V1UT6z

Пікірлер: 424

  • @HawaiiASMRNatureRelaxation
    @HawaiiASMRNatureRelaxation3 жыл бұрын

    Tout ce que vous dites est tellement vrai. Pour les "phrases assassines" certaines sont dites tellement souvent (par employeur, faux ami, mère, etc) que je croyais qu'elles étaient normales, notre mère dit des phrases comme ça tout le temps. Le commentaire d'une dame est génial: "Rester indifférent et leur rire au nez"!!! si ça peut les faire "un peu" taire c'est toujours ça de gagné.

  • @virginiecannamela1135
    @virginiecannamela11353 жыл бұрын

    J'ai 55 ans et j'ai réalisé que ma mère est pervers narcissique. Formatée depuis mon enfance j'ai aussi été mariée 10 ans à un pervers narcissique. Divorcée depuis 20 ans je n'ai jamais refait ma vie. Pendant le confinement j'ai du m'occuper de ma mère malade, chez elle . Elle est veuve et vit seule, elle a 89 ans. Sa phrase assassine a été : trouve toi un mec, tu baiseras et tu auras meilleur caractère. Je suis rentré chez moi en la laissant en plan, elle a du aller chez ma nièce car elle ne pouvait pas rester seule chez elle.

  • @nathalieroels3247
    @nathalieroels32473 жыл бұрын

    Merci pour vos vidéos.

  • @nadabritel2096
    @nadabritel20963 жыл бұрын

    Il faut rester indifférent et leur rire au nez

  • @stephenlegendre9742
    @stephenlegendre97423 жыл бұрын

    J'ai entendu de ma mère "J'aurais préféré que tu meures dans un accident de voiture", elle a nié avoir dit ça dès années plus tard mais me tournant vers mon père qui était témoin, il a répondu que parfois on dit des choses qu'on ne devrait pas dire quand on est en colère.

  • @francoismaguet8872
    @francoismaguet88723 жыл бұрын

    Bonjour Denise ,C'est tellement vrais ce que vous dite que j'en pleure ,ayant vécu avec la mère de mes enfants qui est une pervers narcissique a l'état pur ,que j'ai su que depuis quelques années ,je vous dirais même qu'elle ma castrer psychologiquement et que je n'arrive pas a avoir une relation avec une autre femme tellement elle m'a détruit ,je suis partit du domicile en courant sans regarder derrière moi tellement j'étais mal ,je me sentait perdu sur le plan physique ,morale ,intellectuel ,cela fait 5 ans et je peine a m'en remettre ,j'ai vécu 42 ans avec cette personne et maintenant ,avec le recule elle était comme ça des le début ,elle avait tout cacher avant le mariage ,je lui ai tout donner de ma jeunesse ,de l'amour et maintenant je réalise que c'étais en sens unique .François 73 ans .

  • @mp59220
    @mp592203 жыл бұрын

    Bonsoir

  • @maurocongiu8662
    @maurocongiu86623 жыл бұрын

    Bonjour madame, les phrases assassines, j'en avais reçu beaucoup de la part de mon enfant qui a la quarantaine, je vous les citerai quand vous recevrez mon mail. Ça m'a fait trop mal, au point de me voir quitter la France pour n'importe quel autre pays. Merci pour vos conseils, vous êtes extraordinaire, je les suivrai à la lettre, continuez ainsi !

  • @adagiovivaldi2293
    @adagiovivaldi22933 жыл бұрын

    Totalement d'accord. Les phrases assassines c pire qu'une gifle !! Car elles sont souvent répétitives et choquantes ! comme les pubs et les discours politiques !! Même méthodes sadiques ! C sournois et hypocrite. Je ne rentre plus dans ce jeu pervers, je sais contre-manipuler désormais, et je réponds :"ah bon, ah oui, C ce que tu penses, mais pas moi"...c tout et là c le silence totale en face ! Je suis tranquille, mais ma mère continue de me descendre en famille !! Mais mes enfants et petits enfants savent que C faux. J'ai gagné. Ces malades pathologiques sont HYPER nombreux ! et partout ds ttes les catégories humaines. Quand je contre-manipule, çà l'énerve et soit elle raccroche vite, soit elle arrête, soit elle se barre en râlant. Elle dévalorise pour se valoriser En fait ils sont toute leur vie dans le jugement !!

  • @rebeccahallstrom4360
    @rebeccahallstrom43603 жыл бұрын

    J'ai été mariée pendant 20 avec un PN. Ses parents le sont également. J'ai mis 20 ans pour le comprendre, tellement je suis dans un autre fonctionnement. Maintenant, les PN, je les détecte extrêmement rapidement et je m'en vais aussitôt, ce sont des cas désespérés. J'ai eu tellement de traitements silencieux venant de mon mari ou de ma belle mère que je ne saurais les énumérer Une des pires commentaires venait de mon beau père quand j'étais enceinte de ma première, il le disait à ma table (je recevais avec d'autres personnes) : Elle ressemble à un gros cheval !

  • @julietourneux9595
    @julietourneux95954 жыл бұрын

    Mon père au petit-déjeuner : "Ils ont dû se tromper à la maternité, t'es bien trop conne pour être ma fille..." J'avais 8 ans et j'avais oublié de laver ma petite cuillère de la veille. Un bonheur cet homme!

  • @joseedenisecardinal5811
    @joseedenisecardinal58113 жыл бұрын

    De mon papa qui me dit à répétition lorsque j étais enfant... "si les cochons ne te mangent pas tu vas peut être faire quelque chose de bien de ta vie"! C'est à l âge adulte que j ai compris a quel point c était profondément violent.....puisque ce que l on donne à manger aux cochons ce sont des restes...j'ai coupé les liens avec lui depuis 20 ans!

  • @p.raelle2243
    @p.raelle22433 жыл бұрын

    J’ai eue le droit à : mon ex c’est la femme de ma vie, si elle revient je fonce...

  • @sergeciccone2657
    @sergeciccone26574 жыл бұрын

    Merci pour ce partage…. mpn et ses complices aiment bien culpabiliser en montrant du doigt qui est le prolongement de leur disculpation . Merci pour tous vos conseils. Courage et espérance aux oiseaux blessés

  • @julieplataux8200
    @julieplataux82002 жыл бұрын

    Je viens de m'abonner à votre chaîne j'adore vous écouter et tout est tellement vrai, quand j'ai réussi à me sauver de chez ma mère à l'âge de 35 ans, elle m'a renier !malheureusement son cancer est revenu et elle m'en a tenu responsable et quand j'ai le malheur de me plaindre elle me demande si je veux son cancer!!

  • @mariedupont5691
    @mariedupont56914 жыл бұрын

    8 ans que j'ai divorcé et ces phrases,j'en ai entendu et le pire,c'est que j'y croyais!!heureusement,aujourd'hui,j'ai pris du recul et vraiment grâce à vos vidéos,j'ai réussit à sortir de l'emprise.

  • @fabienneguerin7906
    @fabienneguerin79062 жыл бұрын

    Une femme m ' a dit : " Prend tout tes anxiolytiques d ' un coup comme tu seras tranquille "

  • @Roland8486.
    @Roland8486.4 жыл бұрын

    Les mêmes phrases, comportements, actes, mensonges, insultes, reviennent chez tous les pns, c'est un curieux phénomène...

  • @muguetteloste5938
    @muguetteloste59383 жыл бұрын

    Bravo,pour la mise à distance des mauvaises paroles et surtout cultivons notre amour pour nous-mêmes et restons en contact avec des personnes bienveillantes,comme vous!!!

  • @eminergy2830
    @eminergy28304 жыл бұрын

    Moi je reconnais bien mon père dans le profil PN. Et donc pour l'exemple de phrase assassine, alors que j'étais en recherche d'emploi, avec un profil professionnel riche mais atypique, et que je leur racontais que j'avais été refusée quelque part et que j'étais déçue, il m'a dit : "et oui, ben de toutes manières, t'es devenue une bête de foire."