Pays de la Loire: la drôle de campagne des régionales | LCP Le Mag - 29/05/2021

Comment faire campagne pour les élections régionales, en pleine période de Covid et de déconfinement ? Comment être en contact avec les Français, quand meetings et réunions publiques sont impossibles ? Comment mobiliser, les dimanches 20 et 27 juin, des électeurs déjà peu attirés par des élections locales, et qui rêvent d'évasion chaque week-end ?
LCP-Le Mag a suivi la campagne de cinq candidats dans les Pays de la Loire, et leurs recettes pour animer cette drôle de campagne.
Matthieu Orphelin (EÉLV-LFI-Génération·s-Génération Écologie)
Guillaume Garot (PS-PRG-PCF-Place Publique-Nouvelle Donne)
François de Rugy (LREM-MoDem-Agir-TdP)
Christelle Morançais (LR-UDI)
Hervé Juvin (RN)
Chaque mois, LCP le Mag vous plonge dans l´application des lois, les grands dossiers d´actualité qui font débat à l´Assemblée nationale ou les coulisses des campagnes électorales.
Abonnez-vous à la chaîne KZread LCP : bit.ly/2XGSAH5
Suivez-nous sur les réseaux ! Twitter : / lcp
Facebook : / lcp
Instagram : / lcp_an
Retrouvez nous sur notre site : www.lcp.fr/
#LCP #LCPLEMAG

Пікірлер: 4

  • @maxsan4991
    @maxsan49913 жыл бұрын

    De Rugy, meme pas capable de tenir son parapluie lui-meme. Il a proposé du Homard et du Champagne aux restaurateurs fermés depuis 1an ?

  • @thierry1951ful
    @thierry1951ful2 жыл бұрын

    Mr Orphelin,si vous voulez décompter le temps de parole d'eric Zemour,il faut aussi décompter celui de Macron qui a commencé sa campagne bien avant son apparition à Marseille aux frais de la république,comme il l'a fait quand il était à Bercy!Cela reste impuni,pourquoi???

  • @drmuller7929
    @drmuller79293 жыл бұрын

    Pathétique