Miracle mathématique du Coran [épisode #6]

Et si je vous disais que le Coran utilise un algorithme capable d'authentifier ses versets ; me croiriez-vous ?
Et si j'ajoutais que cet algorithme est si puissant qu'il est capable de lier les chiffres du Coran avec ceux du Temps et des grands événements historiques depuis la création du monde ?
Oui, le Coran nous a laissé un miracle permanent sur lequel nous avons travaillé durant 3 années. Nous avons étudié le fonctionnement algorithmique pour découvrir une série de miracles qui prouvent que le Coran est bien la parole incréée du Seigneur et Maître des Univers.
Aucun humain, à fortiori encore moins quelqu'un contemporain du sixième siècle de notre ère, ne pouvait concevoir une telle perfection qui nous rend ridicules intellectuellement 14 siècles après la révélation du Livre d'Allah.
Certains détracteurs de l'islam avaient soutenu que le Livre de Dieu contenait une erreur de calcul puisque le total de versets du Coran, soit 6236 versets, n'est pas divisible par le chiffre d'or coranique ; le chiffre 19.C'est en cherchant la réponse à cette question que nous avons pu plonger dans l'univers occulte du plus incroyable miracle de tous les temps. Au passage, nous avons apporté plusieurs résolutions mathématiques de la prétendue indivisibilité du Coran par son chiffre d'or.
Ces découvertes sont telles que nul personne qui n'utilise que le paramètre de la raison ne peut échapper à la puissance de cette révélation ; le Coran est infalsifiable, il n'a jamais évolué ou été modifié depuis sa descente sur terre. En prouvant ceci nous apportons aussi une série de preuves évidentes que Dieu existe.
Voici l'introduction du résumé de 3 années de recherche, de milliers de calculs tous entiers, sans reste, qui vont surprendre les gens, qu'ils soient ou non croyants ; Inch'Allah.
Je rassure tout le monde, pour nous comprendre il suffit d'être capable de faire preuve d'une grande attention et de maîtriser les opérations de base : addition, soustraction, multiplication, division.
Ces travaux ont été épurés de tout jargon et vise la vulgarisation de la connaissance en la rendant accessible au plus grand nombre.
La révélation du Coran a été l’un des plus grands évènements de tous les temps. Dans le texte sacré, une formule revient souvent au sujet de la révélation coranique : « il tire l’Homme des ténèbres vers la lumière » :
« […] un Messager qui vous récite les versets d'Allah comme preuves claires, afin de faire sortir ceux qui croient et accomplissent les bonnes œuvres des ténèbres à la lumière. Et quiconque croit en Allah et fait le bien, Il le fait entrer aux Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux, pour y demeurer éternellement. Allah lui a fait une belle attribution » (sourate n°65, verset n°11).
La révélation du Coran, en elle-même, est un signe puissant que cet ouvrage a été pensé par une puissance sans équivalent qui vient des confins de l’absolu. La sourate précitée en donne une idée. Dieu dit que son Coran vise à tirer les croyants des ténèbres vers la lumière. La sourate est numérotée 65, le verset qui fait cette annonce porte le numéro 11. Il suffit d’associer numéro de sourate et de verset pour apprécier le miracle coranique.
76 = 65+11
76 = 4*19
19 = nombre d’or coranique.
Ce nombre n’a été utilisé qu’une seule fois dans l’ouvrage (hapax).
La langue arabe possède une valeur grammaticale ; c’est-à-dire que chaque lettre correspond également à un chiffre. Le mot Allah, qui signifie Dieu, est constitué de 4 lettres en arabe. Ces quatre lettres ont pour valeur respectivement 1 | 30 | 30 | 5, soit un total de 66.
Le nom chiffré d’Allah est égal à 66, le palindrome d’or de la mathématique coranique.
Le 27 septembre 609, l’ange Djibril révélait les 19 premiers versets du Coran à Mouhammad, celui qui allait devenir le dernier prophète et Messager de Dieu ; le sceau de la prophétie divine aux Mondes.
Nous allons voyager à travers l’espace et le temps pour remonter le fil d’argent de l’esprit du Saint-Coran. Le lecteur va apprécier le miracle perpétuel coranique. Allah est un être merveilleux à l’intelligence incommensurable. Tout fait partie d’un plan implacable que l’on appelle le destin quand on est croyant ou le hasard quand on est incrédule.
Nous allons donner des signes mathématiques et historiques uniques relatifs à la date de la révélation coranique. Il est impossible de douter de la nature incréée de cette révélation devant tant de signes d’authentification…
Bonne lecture.
Alami Loine,
Annecy le 31 janvier 2022.

Пікірлер: 2

  • @aweyu
    @aweyu Жыл бұрын

    Salam wa aleykoum, je tenais à vous remercier pour vos vidéos, vos explications sont claires et concises, continuez ainsi. Vos vidéos ont le mérite de nous rappeler la puissance ainsi que la sagesse infinie de notre Seigneur. Gloire à Allah.

  • @alamiloine

    @alamiloine

    Жыл бұрын

    Lekoum salam. Je vous remercie pour vos encouragements. Vous avez parfaitement raison, ces découvertes nous rappellent combien est grand notre Créateur et comme sa bonté est immense puisqu'il nous permet de rassurer nos cœurs avec des signes évidents que ne peuvent pas occulter les gens raisonnables à la recherche sincère des preuves de l'existence divine. Devant le vrai, d'où qu'il vienne, le juste s'incline. La lumière coranique nous éblouit, à Allah en revient tout le crédit ! Belle soirée.

Келесі