#Metoo

Frédéric Valletoux, ministre délégué chargé de la Santé et de la Prévention, est l'invité de Sonia Devillers à 7h50.

Пікірлер: 7

  • @sousoumoi3439
    @sousoumoi343910 күн бұрын

    Euh, inviter une personne qui discute toutes les semaines avec un ministre non condamné malgré ses aveux de corruption sexuelle sur procès verbal, et venir parler de fin de l'impunité 🙄. C'est comme si Le Maire affirmer que l'inflation était fini. Comme si un ministre de la justice passez devant les juges. Comme si une personne faisant passez une loi en force par 49.3 parler de démocratie. Euh.... Ah ont est en macronie. 😓 Bon j'ai rien dit, devant un tel aveuglement à la réalité et un tel mépris pour la vérité, vous êtes sans doutes très bien là ou vous êtes monsieur le ministre.

  • @punkypirate4244

    @punkypirate4244

    9 күн бұрын

    Et qui taf avec des repris de justice , qui restent éligibles... ah la politique. Ils vivent dans leur bulle.

  • @punkypirate4244
    @punkypirate42449 күн бұрын

    Mee too politique c'est pour quand ? Peut etre en cours. Les dossiers doivent etre longs a traiter , doit y avoir de quoi faire. ..

  • @laboratoryebola9901
    @laboratoryebola99017 күн бұрын

    La Loi Stock injuste, on a reconnu des padhue et pas des autres tres competents

  • @lemarginalmagnifique8547
    @lemarginalmagnifique85479 күн бұрын

    🤔 Bof, tout reste à faire, à voir dans les faits !... En attendant, mieux vaut prévenir que guérir : pour faire face aux manipulateurs, aux personnes dominantes, aux situations toxiques et au manque de respect en tous genres, il existe des solutions, des techniques, afin de préserver sa dignité et d'éviter que ça n'aille trop loin. Personnellement, je conseille le livre "SE FAIRE RESPECTER", de Nathan Stone. Il y a tout ce qu'il faut savoir, c'est le livre le plus complet pour faire face à des situations toxiques, c'est clair, pas de discours superflu, le top. Il cerne bien tous les aspects et ça peut convenir à tout le monde, c'est ça qui est bien ! 👌

  • @vision5728
    @vision572810 күн бұрын

    Espérons, parce que déjà qu'on peut être enfermé à vie sur un caprice, faudrait pas abuser non plus.

Келесі