#MeToo

Avant d’être reprise par des médias traditionnels, la rumeur avait été lancée par quelques comptes malveillants sur X : Mediapart s’apprêterait à dévoiler une liste de personnalités du cinéma français accusés d’agressions sexuelles…
Le magazine Marianne est en kiosques chaque jeudi et disponible en ligne.
"Le goût de la vérité n'empêche pas de prendre parti". Albert Camus
Marianne TV : tv.marianne.net/
Marianne.net : www.marianne.net/
Facebook : / marianne.magazine
Twitter : / mariannelemag
Instagram : / mariannelemag

Пікірлер: 130

  • @Cammiilllle
    @CammiilllleАй бұрын

    Le progrès : - Avant Gutenberg, il fallait des semaines, voire des mois, avant d'être informé. - Avec la presse écrite, il suffisait de quelques jours, puis quelques heures. - Avec internet, on sait immédiatement ce qui ne s'est pas encore passé.

  • @automatescellulaires8543

    @automatescellulaires8543

    Ай бұрын

    C'est la fameuse ère de la (déz)information prédite par la sf et l'anticipation.

  • @contreleurofascisme9424
    @contreleurofascisme9424Ай бұрын

    Désinformer bêtement ne leurs suffisait plus, les médias jugent et condamnent sans preuve maintenant...................

  • @carolemary3888
    @carolemary3888Ай бұрын

    Madame, allez-vous parler du procès à Bruxelles contre Me Van Der Layen ???

  • @beerrussianful

    @beerrussianful

    Ай бұрын

    elles ont déjà pris le thé ensemble ?

  • @francoiselenoir5082

    @francoiselenoir5082

    Ай бұрын

    Bof bof, l'espoir fait vivre bien trop d. A. N. G. Er. E. Ux

  • @commercialbreak8290

    @commercialbreak8290

    Ай бұрын

    Personne n’en parle ! C’est incroyable !

  • @soniag9651

    @soniag9651

    Ай бұрын

    @@commercialbreak8290Non, c’est normal: personne ne parle des effets secondaires, des mails d’Ursula à Albert pour commander les vax à Albert…. Etc !!!!!

  • @monpetitgraindesel6192
    @monpetitgraindesel6192Ай бұрын

    Il n’y a que les journalistes d’investigation qui font un travail sérieux, un travail de longue haleine…beaucoup ne sont que des perroquets, des pipelettes…c’est un métier qui s’est tellement, tellement « vulgariser » que, de moins en moins, il est pris au sérieux. Il ne suffit pas de bien savoir parler ou de bien savoir écrire pour se dire journaliste, il faut bosser à fond ses sujets. Quant à Hanouna et à sa bande de…perchés qui se prennent tellement au sérieux…ce n’est même pas sérieux, nde votre part, de les nommer.🥀

  • @Grison13

    @Grison13

    Ай бұрын

    Parce que les journalistes parlent bien et écrivent bien ? Vous faites de l'exception une généralité. Je vois plutôt des "perroquets" comme vous dites qui font des "euh" et posent des questions interro-négatives. Qui sont des fautes professionnelles.

  • @philippesuberbie4755
    @philippesuberbie4755Ай бұрын

    Reprise par Hanouna sans preuve ET évoquée dans le Monde ? Un des deux est plus inquiétant que l’autre !

  • @ASMRVeilleuse
    @ASMRVeilleuseАй бұрын

    Il y a bien longtemps que les journalistes n’enquêtent plus et n’ont plus de déontologie.

  • Ай бұрын

    Nuance: les vrais journalistes font toujours de vrais enquètes avec déontologie pour la recheche de la vérité mais ils ont tous été écartés de la couverture médiatique publique parce que les 'oligarques' ont pris le pouvoir suprème politique et médiatiques 'depuis longtemps', grâce à leurs grands financeurs privés et anonyme, pour imposer leur idéologie mafieuse, par la force et la fourbérie.

  • @corinneguillo5337
    @corinneguillo5337Ай бұрын

    Laissons travailler les enquêteurs et la justice, avec lesquels la parole du plaignant est à égalité avec celle de l'accusé, présumé innocent, c'est la seule façon de vivre dans un pays civilisé qui a éradiqué, semble t-il, toutes formes de lynchages. Attention, aujourd'hui, ce sont les célébrités, mais demain tout le monde y passera, car après cinéma me too, sport me too, théâtre me too, hôpital, église, on attend me too des club échangistes, les boulangers etc.. et au final ce sera me too, me too, car toute rumeur dénonciatrice se retourne au final contre ses propagateurs.

  • @alexbardoux7297
    @alexbardoux7297Ай бұрын

    Qui désinforme ? Les réseaux sociaux ou les journalistes ? Peut etre que si les journalistes faisaient un travail correct, les gens n'auraient pas recours aux réseaux sociaux pour s'informer . Avec les réseaux sociaux, un peu de sens critique et de recul, on arrive à se faire une idée, avec le journalisme actuel, il en faut beaucoup, beaucoup, beaucoup plus....infiniment meme. Les journalistes auraient moins peur des réseaux sociaux s'ils faisaient correctement leur travail ( vour la charte de Munich, par exemple) et du respect car ils vivent peu ou prou d'argent public..

  • @soniag9651
    @soniag9651Ай бұрын

    URSULA VON DER LEYEN était devant la justice le 17 mai …. Quand allez-vous en parler ??

  • @jemmerdeyoutube241

    @jemmerdeyoutube241

    Ай бұрын

    Ttu parles dans le vide.... Chut pas de vague il faut qu elle continue d'exister..... Opportuniste ,et beaucoup d'autres sont de la même paroisse,,,,comme 99.99% des '''artistes ''''

  • @BobDugenoux

    @BobDugenoux

    Ай бұрын

    Petite précision c'est Pustula Von Der Leyen son nom à rallonge. Les gens confondent souvent avec Ursula mais en fait non, c'est Pustula en vrai.

  • @geosupbam5676

    @geosupbam5676

    Ай бұрын

    Acheté son journal Marianne et vous verrez bien ce qu'il disent de cette affaire qui vous tient tant à cœur. Par essence un édito c'est choisir un sujet du jour qu'on a envie de traiter.

  • @Camille.Roy.

    @Camille.Roy.

    Ай бұрын

    @@jemmerdeyoutube241 Raté! article sur Marianne le 17/05/2024

  • @mariejojaver5123

    @mariejojaver5123

    Ай бұрын

    Tout a été étouffé par une commission spéciale de L'U. E.! Les députés ne servent à rien !!

  • @rntablette9388
    @rntablette9388Ай бұрын

    il faut que les victimes des rumeurs Me-Too portent plainte contre ces femmes, et demandent aux " accusatrices " des millions d euros ... et ruiner ces accusatrices ! C est ce qui commence aux USA ( voir le procès KHAN ) , évidemment quelques années après les accusations car la justice réelle prend du temps

  • @jeancarouge6600
    @jeancarouge6600Ай бұрын

    Bien dit madame

  • Ай бұрын

    4:15 ⚠ Non.. on ne peut plus les nommer "journalistes"....⚠ ➡"ANIMATEUR" -- VS -- "vrai JOURNALISTE" .... ce n'est pas la même chose❗ pas le même but ❗pas le même jeu ni les mêmes règles ❗ et pas du tout les mêmes financeurs 💲

  • @laboulaie
    @laboulaieАй бұрын

    En tout cas , mon épouse était flic ( matricule 3176 ) à Neuilly-sur-Seine , un jour que je l'attendais dehors , j'ai discuté avec une starlette et je lui dis " J'aimerais moi aussi faire partie des gens du spectacle " elle m'a répondu " attention M. Que vous soyez un homme ou une femme , le contrat se trouve sous la robe de chambre du producteur " ! Elle a bien précisé un homme ou une femme ! Authentique !

  • @kilgoreT010

    @kilgoreT010

    Ай бұрын

    C'est l'égalité des sexe version show bizz.

  • @yannickille4049

    @yannickille4049

    Ай бұрын

    😂alors tu as reussi?😅😅😅

  • @SabineHecebon

    @SabineHecebon

    Ай бұрын

    Et?.. Donc ?..

  • @charabotte1

    @charabotte1

    Ай бұрын

    Et moi mon matricule est le 007

  • @marcderiveau2421

    @marcderiveau2421

    Ай бұрын

    Je ne comprends pas le rapport avec la madame flic…

  • @Llboyngton
    @LlboyngtonАй бұрын

    Maintenant , a 50 ans , tu n’a pas réussis si tu n’a pas une vrais ou fausse plainte pour harcelement . Mais que c’est triste ….

  • @yekri2398
    @yekri2398Ай бұрын

    Cette rumeur a été relayé par le Figaro et Hanouna. Qui n'ont même pas pris la peine d'appeler médiapart. Ca démontre plutot le degré de crédibilité de ces gens, pas besoin de s'emballer Mme Polony; la question est de savoir s'ils ont fait un mea culpa et si ça leur servira de leçon pour l'avenir. De plus cette fausse liste est virtuellement crédible vu les pratiques ans ce milieu. Neuf femmes viennent d'accuser Alain Sarde de viols avec des descriptions très compromettantes sur le mode opératoire; ce milieu doit changer et ce n'est qu'une partie de ce que la société française doit changer. Là, cette rumeur bidon a vite été démontée, donc ça va, il n'y a pas le feu au lac. Evidemment qu'il faut rester vigilant mais votre analyse est à côté de la plaque.

  • @lemarginalmagnifique8547
    @lemarginalmagnifique8547Ай бұрын

    😲 Eh ben, c'est une rumeur, mais une rumeur qui va faire mal, ça touche tous les milieux, c'est flippant, certaines têtes vont tomber ! Et c'est tant mieux, il est temps que justice soir faite. En attendant, mieux vaut prévenir que guérir : pour faire face aux manipulateurs, aux personnes dominantes, aux situations toxiques et au manque de respect en tous genres, il existe des solutions, des techniques, afin de préserver sa dignité et d'éviter que ça n'aille trop loin. Personnellement, je conseille le livre "SE FAIRE RESPECTER", de Nathan Stone. Il y a tout ce qu'il faut savoir, c'est le livre le plus complet pour faire face à des situations toxiques, c'est clair, pas de discours superflu, le top. Il cerne bien tous les aspects et ça peut convenir à tout le monde, c'est ça qui est bien ! 👌

  • @philippebednarz2467
    @philippebednarz2467Ай бұрын

    Depuis longtemps les journalistes font la pluie et le beau temps, on le voit à chaque élection présidentielle et ici européenne. On met en avant le RN et la macronie pourtant il y a d'autres prétendants à notre bien être et plus sérieux à mon sens. On est manipulé et ce que Polony dénonce, la plupart des gens sont des buvards, ils absorbent tout et n'importe quoi. Et c'est vrai que des émissions comme celle d'hanouna avec ses Has Been n'arrangent pas les choses, au début cette émission était humoristique maintenant elle se veut politique, merci Bolloré !

  • @messirelogre7940
    @messirelogre7940Ай бұрын

    bravo natacha

  • @christinesoula9387
    @christinesoula9387Ай бұрын

    Alors legiferons pour empecher ces harceleurs ou violeurs ou autres puissent être informer qu ils risques qq chose .Jusqu à maintenant le silence des journalistes a été " meurtrier " pour des femmes .si les journalistes avaient agi un certain poivre d avor aurait arrete ( si toutefois il est coupable)

  • @annieleguyader768

    @annieleguyader768

    Ай бұрын

    Légiférer ? Ils ne font que ça… POUR MIEUX NOUS JUGULER ET NOUS DÉTRUIRE 🤮

  • @sachavoronej5104
    @sachavoronej5104Ай бұрын

    Attention à votre nouveau propriétaire !😂😂😂

  • @fredjo4447
    @fredjo4447Ай бұрын

    Aux grands bonheurs !!!! Les délateurs sont là... peu importe si c'est vrai.

  • @michelphilippeLehaire
    @michelphilippeLehaireАй бұрын

    Ca fait des années qu'il en est ainsi ! Où regardiez-vous ?

  • @tommyparis5047
    @tommyparis5047Ай бұрын

    Les réseaux sociaux sont la plaie du monde

  • @paulestier
    @paulestierАй бұрын

    Derrière les mots il y a l'intention. Il faut cultiver certaines valeurs pour garder à l'esprit la valeur des mots, l'éducation de la pensée. La société de consommation ne produit que de l'obsolescence programmée.

  • @user-ju4du9pk1l
    @user-ju4du9pk1lАй бұрын

    La liste ! Toutes proportions gardée, ça me fait penser à '"" la liste de Schindler,"". Les femmes seront perdantes à plus ou moins longue échéance.

  • @user-ju4du9pk1l

    @user-ju4du9pk1l

    Ай бұрын

    ​Mais l'un n' exclut pas l'autre e@@elitiatopia

  • @genevievemonplaisir4

    @genevievemonplaisir4

    Ай бұрын

    Je ne peux que partager votre conclusion.

  • @joelr.9480
    @joelr.9480Ай бұрын

    Ce n'est que l'amplification d'un phénomène qui existe déjà depuis longtemps, les journalistes souffrent du même mal, la chasse au scoop (quitte à aller jusqu'aux mensonges) et l'oubli de l'acte le plus élémentaire: Croiser les sources.

  • @Grison13

    @Grison13

    Ай бұрын

    Ils sont à la bonne école avec leurs informateurs.

  • @MP-hz3ye
    @MP-hz3yeАй бұрын

    Donnez les noms des journalistes alors...

  • @jazz0009
    @jazz0009Ай бұрын

    Tout cela va trop loin ! C’est affligeant !

  • @geosupbam5676
    @geosupbam5676Ай бұрын

    La perte de confiance est la pire chose du monde. Elle nous ferra périr

  • @creamusemacrame2852
    @creamusemacrame2852Ай бұрын

    Au moins ça fait parler de ce sujet, au combien important pour nos enfants et dont les médias de raffolent pas ! Une personne sur 10 en France souffrent de l'inceste et de ses conséquences. La loi des pédocriminels, celle du silence, a encore de beaux jours devant elle, tant que le "sujet" n’intéressera pas plus les journalistes.

  • @francoiscoste8099
    @francoiscoste8099Ай бұрын

    Il y a une rumeur selon laquelle il y aurait une rumeur !

  • @annieleguyader768
    @annieleguyader768Ай бұрын

    Bravo !!! J’ai honte de ce pays. Tout est dénaturé vitesse grand V depuis que avons ce gouvernement honteux.

  • @beerrussianful

    @beerrussianful

    Ай бұрын

    différences entre la France et les merdes du gouvernement

  • @patrickdellaposta5344
    @patrickdellaposta5344Ай бұрын

    Bravo

  • @user-pg1hu7tx7h
    @user-pg1hu7tx7hАй бұрын

    bonjour je ne savais pas que le journalisme existait en France !! enfin les vrais

  • @molemontagnard435
    @molemontagnard435Ай бұрын

    Très juste

  • @mathiasvergnes463
    @mathiasvergnes463Ай бұрын

    à quand une liste des actrices ayant couché allègrement pour percer, puis ont dénoncé ceux qui les ont aidées dès que leur carrière a besoin d'un nouveau coup de boost?

  • @danielruiz1611

    @danielruiz1611

    Ай бұрын

    Le crétin masculiniste déféque sa haine des femmes

  • @Llboyngton
    @LlboyngtonАй бұрын

    Je suis content de ne pas aller sur les réseaux sociaux. …..

  • @Grison13

    @Grison13

    Ай бұрын

    Ah bon ? :)

  • @noelev
    @noelevАй бұрын

    Je suis d accord avec vous , alors qui condamne ces journalistes et en l occurrence l émission de Cyril Hanouna qui a de l audience , à t il fait marche arrière pour dire de ces propos était une rumeur ? Et c est vrai en même temps que y a de vrais victimes et que ça peut discréditer leurs combats merci Mme polony

  • @Lagomorphe
    @LagomorpheАй бұрын

    Ce n’est pas la première fois que des « informations » non veri s sont largement reprises par certains médias…

  • @GC-Domotique
    @GC-DomotiqueАй бұрын

    Encore une fois merci Natacha...

  • @SabineHecebon
    @SabineHecebonАй бұрын

    Bien dit, Natacha ! On aurait aimé la même exigence de rigueur journalistique de votre part l'autre jour au sujet des jeunes manifestants d'HEC, où vous fûtes pris en flag d'à peu près journalistique... A bonne entendeuse...

  • @danielruiz1611

    @danielruiz1611

    Ай бұрын

    La bourgeoise islamophobe Polony admirée par tous les cretins

  • @christophehorguelin7044
    @christophehorguelin704427 күн бұрын

    Est-ce que Médiapart n’aurait pas pu tout simplement nier l’existence de l’enquête?

  • @lafritte1200
    @lafritte1200Ай бұрын

    Quel est le nombre d'' hommes qui ont recus des propositions de la part de directeur ou directrice ?

  • @renemarie8029
    @renemarie8029Ай бұрын

    Merci de cette vérité construite

  • @Johnth10
    @Johnth10Ай бұрын

    Bravo.

  • @YorranKlees
    @YorranKleesАй бұрын

    La vindicte populaire ! Heureusement que nous avons une Constitution : la république prime sur la démocratie. Encore que cela n'a pas l'air d'être suffisant, mais voilà bien longtemps que nous avons perdu toute décence. Surtout quand on parle des chaînes de divertissement. On a, après tout, ce que l'on mérite.

  • @jcdenton2288
    @jcdenton2288Ай бұрын

    Ont dit plus Twitter mais X Natacha... 🙃

  • @Camille.Roy.

    @Camille.Roy.

    Ай бұрын

    non, on dit, X, anciennement twitter.

  • @PhHa547
    @PhHa547Ай бұрын

    Quelque chose m'échappe Cette liste n'a jamais existé !!! Il ne s'agit pas de pointer du doigt Me too pas plus que Mediapart. Il ne s'agit pas de sen prendre aux individus mais au patriarcat ! Ça assez durer Soutien total à Me Too et a Médiapart. En même temps quand un président défend un présumé innocent (alors que tout le monde savait) et en plus sans parler des victimes qui elles n'étaient pas présumées ca laisse rêveur. Désolé Mme Polony mais en tant qu'homme je me sens plus proche de Me Too que de vous !

  • @pilouetmissiou
    @pilouetmissiouАй бұрын

    Bravo Madame

  • @marie-francepollet-monnet7300
    @marie-francepollet-monnet7300Ай бұрын

    je suis en accord avec vous , " ça pue "

  • @fabiennemizokuchi8274
    @fabiennemizokuchi8274Ай бұрын

    Les rumeurs, les cabales etc... sont le signe d un manque d education et d instruction.

  • @romainbaudy2994
    @romainbaudy2994Ай бұрын

    Merci Natacha pour votre vidéo, Cependant je trouve que ces affaires à répétition ont tendance à rendre les femmes irresponsables et à les considérer comme des enfants ou des adultes sous tutelle. Pardon mais se lancer dans le milieu du cinéma quand on est une femme sans jamais se dire que l'on risque de se retrouver dans une situation de promotion canapé c'est êtes soit totalement stupide soit extrêmement ambiguë. Si les femmes sont bien des êtres autonomes et responsables, imaginer qu'elles n'ont aucune conscience du pouvoir qu'elle possèdent via le contrôle du désir masculin confine à l'absurdité ma plus sidérale. Des victimes certainement, des boomerangs et des retours de batons inassummés aussi. On ne peut pas vouloir accélérer le feu en jetant de l'essence dessus sas risquer à un moment ou à un autre de se faire péter le caisson.

  • @louisebraille8015

    @louisebraille8015

    Ай бұрын

    Mais bon quand un futur employeur vous invite dans sa chambre ... où sont les parents des mineuses dans ces moments-là ? Iriez vous laisser votre fille de 14 ans aller à un rdv à l'hotel pour proposer sa candidature ? Ce qui me choque cette semaine c'est Madame Godrech et son cirque car elle met sa fille dans ce milieu, robe dénudée au festival, ... si la femme savait aussi se tenir ... et pourtant je défends ardemment les femmes metoo ...

  • @Grison13

    @Grison13

    Ай бұрын

    Le beurre et l'argent du beurre... n'est-ce pas un crédo féminin ?

  • @elisabethbled8780
    @elisabethbled8780Ай бұрын

    Ça ne gêne personne que cette fameuse Judith, ait été émancipée pour acheter un appartement avec celui qu'elle accuse... On est où ???

  • @micheleplisson2823
    @micheleplisson2823Ай бұрын

    Des journalistes… quels journalistes ? Je n’en vois plus beaucoup.

  • @louisebraille8015

    @louisebraille8015

    Ай бұрын

    C'est tout généré par l'ia et c'est truffé de fautes, de mots qui manquent, d'incohérence et à la fin de la lecture on n'a rien compris au texte !

  • @cogicube
    @cogicubeАй бұрын

    Nous sommes bien d'accord, ce ne sont pas les réseaux sociaux, mais les journalistes qui ne font pas leur boulot qui sont les responsables. Les réseaux sociaux ne sont que rumeur, aux journalistes de démêler le vrai du faux, mais voilà... la course au clash, au scoop, à l'audience.

  • Ай бұрын

    Ils ne peuvent plus être nommés "journaliste" car ils ne le sont plus dans l'art du métier ni de la fonction d'investiguer la vérité pour la transmetre au public. Ils devraient être nommé des "animateurs" parce qu'ils sont payés pour amuser la galerie.

  • @Grison13

    @Grison13

    Ай бұрын

    Il y a une chose primordial en journalisme comme dans de nombreux autres domaines : la source de l'information. Qui diffuse, d'où cela provient, à qui cela profite, etc.

  • @Lagomorphe
    @LagomorpheАй бұрын

    On parle de Van der Layen et du droit européen…

  • @philippesuberbie4755
    @philippesuberbie4755Ай бұрын

    Mais non ! Vous confondez , amalgamez cette rumeur de liste et la médiatisation souvent nécessaire . Vous faites peur et rassurez le patriarcat en même temps. Bref pas grand chose.

  • @gerardmansoif546
    @gerardmansoif546Ай бұрын

    Merci madame, cela s'appelle, se tirer une balle dans le pied !!!!

  • @David-mu5vb
    @David-mu5vbАй бұрын

    Les Dérives du Néo Féminisme ! Je t'en Parle ! Une Chasse aux Sorcières ! Quant aux Minettes qui Fréquentent les Producteurs, TOUTES ne sont Certainement PAS de Pauvres INNOCENTES !

  • @Grison13

    @Grison13

    Ай бұрын

    Il y a beaucoup plus de minettes qui tournent autour des politicards que des producteurs.

  • @David-mu5vb

    @David-mu5vb

    Ай бұрын

    @@Grison13 Peut Importe autour de quelle Ruche Tourne la Guêpe ! Gars ! A Celui qui s'y fera Piquer !

  • @crazyjazzlittlemuffin1067
    @crazyjazzlittlemuffin1067Ай бұрын

    Une société du spectacle devenue folle et autophage...

  • @carolinetokidoki1341
    @carolinetokidoki1341Ай бұрын

    Tout cela est d un ridicule et affligeant, plus rien n est un minimum sérieux, n importe quoi pour faire parler

  • @patrickmasse6223
    @patrickmasse6223Ай бұрын

    information partielle Mme Polony : le message sur le rumeur de la liste a précisé : Médiapart journal d'extrême gauche. Médiapart étant un journal neutre seul une personne d'extrême droite a pu écrire un tel message. C'est important de le préciser car lorsqu'on en connaitra l'auteur on saura que c'est un facho. Ensuite l'emballement médiatique qui a suivi ne prouve qu'une chose : l'incompétence flagrante des journalistes des grands média. Mais cette situation est dénoncée par tous les français depuis maintenant longtemps.

  • @Azrael56

    @Azrael56

    Ай бұрын

    Mediapart un journal neutre? Les sujets traités sont fortement orienté politiquement (vers la gauche). Il touche le CNC de la part de l'Etat donc pas certains que la neutralité soit de mise.

  • @patrickmasse6223

    @patrickmasse6223

    Ай бұрын

    @@Azrael56 Je suis d'accord mais pas d'extrême gauche. Il faut remettre la définition des mots sur le devant car tout le monde dit n'importe quoi surtout à la TV. L'extrême gauche c'est avant tout les kolkhozes et sovkhoze russes. Je ne crois pas que Médiapart propose cela comme choix de société. Par contre, les médias TV comme le gouvernement actuel et comme le RN s'oriente très clairement vers la libéralisme économique "la loi du plus fort" qui est bien l'extrême de la droite. Même si on n'y est pas encore on s'y dirige tout droit. Jusqu'à preuve du contraire Médiapart ne propose pas de sortir du capitalisme mais simplement un capitalisme maitrisé et humaniste. Donc oui je maintien, ca reste un média. neutre. Ce sont les abus de langage comme vous faite qui en fait un média d'extrême gauche. C'est parfaitement faut de dire qu'il est orienté à gauche. S'orienter à gauche voudrait dire sortir du capitalisme ce qui n'est pas le cas.

  • @patrickmasse6223

    @patrickmasse6223

    Ай бұрын

    Et d'où savez vous que mediapart reçoit le cnc ?

  • @Azrael56

    @Azrael56

    Ай бұрын

    @@patrickmasse6223 Usel n'est plus "infiltré chez la bourgeoisie"? Désolé mais quand un média à principalement des journalistes de gauche et d'extrême gauche ont peut pas faire le reproche aux gens de dire que c'est un média d'extrême gauche (sauf si ils ont aussi des journalistes d'extrême droite pour équilibrer mais je suis pas certains de ça).

  • @Azrael56

    @Azrael56

    Ай бұрын

    @@patrickmasse6223 j'essaye de retrouver mais il me semble que j'avais vu le logo du cnc sur une de leurs vidéo et que je m'étais fait la remarque que c'était étrange de dire ne recevoir de l'argent que des contributeurs. J'ai peux être confondu avec Le Media.

  • @jeanmarcdelleci2639
    @jeanmarcdelleci2639Ай бұрын

    La rumeur n'a de raison que sociale, elle reste par excellence le viol suprême de nombre d'intimités

  • @do_marie
    @do_marieАй бұрын

    Pourquoi vous dites pas que les principales victimes sont des enfants ? Il y a énormément de témoignages depuis 20 ans. silence => complicité. Les seuls qui en parlent c'est Karl Zéro et Pierre Barnérias et SAJE. pourquoi vous les aidez pas à dénoncer les crimes sur les enfants ? Pourquoi une rumeur d'attouchement sur une femme majeure qui pouvait se défendre vous indigne plus que des témoignages concordants de viols et meurtres rituels sur des enfants qui pouvaient pas se défendre ? Pourquoi vous vous couvrez tous les uns les autres ? Vous croyez que les autres vont venir vous défendre quand vous serez en procès ? non, ils seront partis avec un jet privé sur une île. au mieux c'est de la lâcheté, au pire ils ont un dossier sur vous, mais dans les 2 cas, silence => complicité.

  • @robemedical
    @robemedicalАй бұрын

    Comme des poulets dans un poulailler….me too et anti me too.

  • @christopheleboube3632
    @christopheleboube3632Ай бұрын

    Si tu avais fait ton boulot de journaliste au moment du covid, on en serait pas là. Tu as participé à la mise en place de cette situation générale. Grâce à toi et à tes potes plus personne ne connaît le vrai du faux sur aucun sujet.

  • @karinespica3934
    @karinespica3934Ай бұрын

    Comme les fichés S

  • @user-en4gd7lk1g
    @user-en4gd7lk1gАй бұрын

    Mettez-moi l'accent sur POLONNY.

  • @jemmerdeyoutube241
    @jemmerdeyoutube241Ай бұрын

    J ai aucune confiance en vous .... Vous etes pour moi fausse..... Aucune crédibilité..... Ancien agent de protection et j ai vu ce monde pourri et pervers ......

  • @basiledeyersin2060

    @basiledeyersin2060

    Ай бұрын

    Pervers des deux bords! combien sont elles "prêtes à tout" ? et commençant par le "tout".

  • @lofficieljefroz
    @lofficieljefrozАй бұрын

    Mediapart c'est la preuve que la gauche colonieuse dans cette histoire de Metoo.

  • @k_koksi
    @k_koksiАй бұрын

    Bah oui la gauche... l'extrême de la gauche et les gauchistes quoi !

Келесі