Les étapes pour lancer un business en ligne de niche

Inscription newsletter pour du contenu exclusif, plus un guide copywriting et trafic internet gratuit: traficmania.com/
Si je devais lancer un business en ligne sur une thématique bien nichée, bien rentable, je ferai comme cela. Suivez les étapes.

Пікірлер: 25

  • @Benbeeeee
    @Benbeeeee10 ай бұрын

    Tellement de valeur sur ta chaîne c'est ouf

  • @andredubois3136

    @andredubois3136

    10 ай бұрын

    Merci Benjamin content de pouvoir aider à ton projet

  • @erwan-coic-film-composer
    @erwan-coic-film-composerАй бұрын

    Génial et pro, merci André !

  • @MH-dn5qf
    @MH-dn5qf4 ай бұрын

    Super ! Merci André 👍

  • @build-up-academy
    @build-up-academy10 ай бұрын

    Merci André pour cette masterclass en 8min 🎉🎉🎉🎉🎉

  • @andredubois3136

    @andredubois3136

    10 ай бұрын

    Ok content que cela puisse te servir et que cela te plaise

  • @daverichardson58
    @daverichardson589 ай бұрын

    Bonjour Merci André pour ta generosité et amour

  • @Fokon-yaka
    @Fokon-yaka10 ай бұрын

    Bonjour et merci André pour cette nouvelle piqûre de rappel. C'est toujours un plaisir de t'écouter... cela permet également d'éviter la procrastination en regardant tous tes supports criants de vérités. Si seulement j'arrivai à appliquer la moitié de toutes tes informations ce serait formidable ! Mais j'y travaille. Bien cordialement.

  • @andredubois3136

    @andredubois3136

    10 ай бұрын

    J'en suis convaincu la procrastination c'est l'ennemi numéro 1 de l'info preneur avec le mauvais positionnement

  • @SteffyCDbusinesscoaching

    @SteffyCDbusinesscoaching

    9 ай бұрын

    à ton stade il faut prendre du coaching. C'est moi même ce que j'ai fait. Les gens (dont moi même) investissent des sommes folles en formations qu'ils n'exécutent pas, et se refuse un coaching qui les feraient enfin avancer...

  • @Fokon-yaka

    @Fokon-yaka

    9 ай бұрын

    @@SteffyCDbusinesscoaching Ce serait avec plaisir si mes moyens me le permettaient ce qui n'est malheureusement pas le cas ! Je débute donc en autodidacte en prenant toutes les bonnes infos auprès de personnes compétentes (dont André que je suis depuis quelques mois maintenant). Puis je mets en place mes supports petit à petit en espérant gagner un peu ... ce qui me permettra d'approfondir ensuite avec un ou plusieurs coachings. Ce n'est pas la volonté qui manque... juste les moyens.

  • @gregspecymen
    @gregspecymen10 ай бұрын

    Merci pour la piqûre de rappel. Très bien synthétisé.

  • @andredubois3136

    @andredubois3136

    10 ай бұрын

    Content d'avoir pu t'aider avec ce contenu en tout cas.

  • @gregspecymen

    @gregspecymen

    9 ай бұрын

    @@andredubois3136 je dis piqûre de rappel, parce que je te suis depuis un moment et que je suis a deux doigts de donner ma démission de mon emploi pour me diriger vers mon métier. Derrière très messages il y'a toujours la même énergie qui pourrait se traduire en : "créer la vie que tu as envie de vivre !" Merci

  • @olivieramegee4182
    @olivieramegee418210 ай бұрын

    Merci pour ces précieux conseils

  • @andredubois3136

    @andredubois3136

    10 ай бұрын

    Si cela peut t'aider à lancer ton business, tant mieux.

  • @Sandra-xt2ld
    @Sandra-xt2ld10 ай бұрын

    Merci infos hyper réaliste cela donne envie de se lancer ,cela fait moins peur

  • @andredubois3136

    @andredubois3136

    10 ай бұрын

    Oh, il ne faut pas avoir peur, il faut juste ce lancer, échec ou succès, c'est une super expérience.

  • @Alain_Bero_Nutrition
    @Alain_Bero_Nutrition9 ай бұрын

    Droit au but, j'aime ^^

  • @oudam8533
    @oudam85338 ай бұрын

    Salut merci pour vos vidéos, je trouve ça toujours très instructif, je suis d'accord avec vous sur l'idée de la vidéo mais j'ai une approche qui en découle justement. Avec la multiplication des plateformes, créer plusieurs comptes sur plusieurs réseaux et diversifier le trafic pour augmenter les follow en général, me semble aussi une bonne idée; car ces abonnés intéressés par divers sujets et de plusieurs plateformes sont plus instructif qu'un public qui découle d'une niche je pense. Dans cette vision, on gagne plus vite le précieux sésame des followers, et on peut par le biais de sondage, affiner se qu'il marche ou intéresse et dans le quel nous plaisons à notre audience surtout. Concrètement l'idée d'être généraliste au début (en gardant un plan en tête) peut être viable, non ? Cette vision résout pas mal de problème d'un public cible, de plus avec tiktok qui incombe une nouvelle façon de consommer du contenue, peut me sembler plus adéquate a notre époque, je me trompe ?

  • @laurentvigroux5495
    @laurentvigroux549510 ай бұрын

    Salut André merci pour cette video canon. par contre tu insiste sur la video youtube comme support pour se faire connaitre. Perso, j'ai juste un blog pour l'instant. Est ce que tu crois que maintenant youtube est devenu un complément indispensable pour un blog ?

  • @andredubois3136

    @andredubois3136

    10 ай бұрын

    Non, je ne pense pas. Il faut faire un choix. Et cela depend de la thématique. par exemple, certaines sont très visuelles. Mais même aux US tu as plein de très gross infopreneurs qui ont juste des blogs. C'est le lien à l'audience qui compte.

  • @merguez_tkt
    @merguez_tkt10 ай бұрын

    salut tu pourrais m'expliquer pk c la base les news leter et ce que sa apport stp

  • @andredubois3136

    @andredubois3136

    10 ай бұрын

    Tu feras 95% de tes ventes avec les emails. SI tu te contente de parler de produits dans des descriptions YT, c'est bien plus dur.

  • @Fokon-yaka

    @Fokon-yaka

    10 ай бұрын

    Comme le dit si bien André... la newsletter te permettra d'entretenir un bon contact avec tes followers - abonnés - inscrits (appelons les comme l'on veut ce seront toujours des gens qui seront intéressés donc du trafic à chaud) et te suivront au travers de cette newsletter. C'est justement la différence entre les gens de passage sur ton support = trafic à froid (chaine Ytube, blog, réseau social...) qui ne te suivrons peut-être jamais et passerons à autre chose. A toi de bien la gérer par du contenu de valeur pour les maintenir en haleine puis proposer tes supports de vente ensuite si tu arrives à la développer (coaching - formation - tuto - webinaire.....). Au-delà de ton ou tes supports sociaux (insta - Facebook - Ytube - tiktok....) ou l'on te voit et/ou l'on te découvre au travers de ton sujet (positionnement), il te faut apprendre à créer et maintenir une liste de personnes avec qui tu pourras échanger et proposer des produits pour monétiser et devenir ainsi rentable à l'avenir. Espérant t'avoir éclairé sur l'importance de la newsletter, bon courage pour l'avenir.