Les infections urinaires 1.1 - Décodage biologique

Explorez avec moi ce qui se joue dans les cystites.
Et si cette maladie travaillait un ressenti précis, qui ne peut être exprimé autrement?
Des pistes pour mettre du sens dans cette maladie, et peut-être ouvrir à un fonctionnement différent.
Et si la maladie nous invitait à mettre en lumière, à nommer un vécu difficile?
Pour plus d'informations sur mon activité de Thérapeute:
www.lamaladiemeguerit.ch
Logo créé par www.noiram.art

Пікірлер: 11

  • @gabrielledelahaye8159
    @gabrielledelahaye81599 ай бұрын

    Merci beaucoup Stefano. C’est très clair et comme toujours avec mesure et souplesse. Les infections urinaires que je faisais dans un contexte de couple très dysfonctionnel m’ont permis d’entendre par mon corps ce qui n’était pas bon pour moi. Un envahissement progressif et des manques de respect subtils que mon esprit n’avait pas conscientisés. Cela a été le point de départ puis d’ancrage d’un voyage intérieur attentif et aimant.

  • @stefanomucaria

    @stefanomucaria

    9 ай бұрын

    Merci pour ce vécu partagé🌟

  • @luisaschellenbaum4873
    @luisaschellenbaum48738 ай бұрын

    Très intéressant ! Merci

  • @tabithanzolo3978
    @tabithanzolo39785 ай бұрын

    Merci beaucoup pour cette thématique qui me tombe à pic . Cette nuit j'ai eu plusieurs fois fait des va et vient la nuit aux toilettes pour uriner . Il se fait que je suis sur un dossier où mon oncle paternel a vendu la parcelle de mon père. Je lme suis dit et fais des demarches pour récupérer cette parcelle. Ce qui cadre avec les ressentis donné sur le marquage du territoire . Merci beaucoup,dorenavent je saurai suivre et relié la reaction du corps avec le ressenti vécu.

  • @stefanomucaria

    @stefanomucaria

    5 ай бұрын

    Merci pour votre partage, je suis ravi que ça vous ait permis une prise de conscience 🙏🪽

  • @aichahp332
    @aichahp3328 ай бұрын

    Bonjours toujours un plaisir et un enrichissement de vous écouter veuillez svp m'éclairer sur la symbolique de la méningite où le patient(jeune garçon 22 ans)traine sa plus d'un mois car il fait une allergie à un antibiotique mais on continue à lui administrer car pour eux c'est le seul traitement!!!

  • @stefanomucaria

    @stefanomucaria

    8 ай бұрын

    Bonjour, merci beaucoup ! Avant d'entrer en matière, je dois vous demander si le jeune patient est d' accord pour que vous demandiez. Merci d' avance🌟

  • @CazimirCostea
    @CazimirCostea4 ай бұрын

    Bonjour Stefano, merci pour tes vidéos très intéressantes. J’ai une question. Est-ce que tu penses qu’une fois que l’on conscientise ce qui a provoqué le symptôme dans le corps, alors le symptôme disparaît quasiment aussitôt. Ou bien parfois, le corps continue à « nettoyer » sans qu’il y’ait nécessairement besoin de plus de conscientisation ?

  • @stefanomucaria

    @stefanomucaria

    4 ай бұрын

    Bonjour, et merci👌 dans mon expérience, parfois la prise de conscience suffit. Parfois c'est nécessaire de travailler ce qui est travaillé par le corps dans un exercice symbolique, pour faire un choix nouveau. Ne pas conscientiser laisse au corps la tâche de travailler ce qui est en jeu. Thème très important en effet🌟

  • @CazimirCostea

    @CazimirCostea

    4 ай бұрын

    Merci pour la réponse ! Je me demande si cette problématique de territoire peut aussi finalement être un besoin de marquer davantage ma place professionnellement ! Je suis en gros changement par rapport à ça.

  • @stefanomucaria

    @stefanomucaria

    4 ай бұрын

    Ça me semble être un véritable territoire 👌