LES FILS DE L'HOMME | Critique & analyse

Фильм және анимация

Angleterre. 2027. Dans un monde dévasté où les femmes sont devenues infertiles, un homme se voit confier une quête : sauver le dernier espoir pour la survie de l'humanité.
Fanatisme, immigration, dictature, répression : avec "Les fils de l'Homme", le génial réalisateur Alfonso Cuaron nous lance, en 2006, un avertissement cinglant sur les dangers qui guettent nos sociétés de... 2021.
#LesFilsdel'Homme #CliveOwen #AlfonsoCuaron #film #analyse

Пікірлер: 3

  • @davidministeri6470
    @davidministeri6470 Жыл бұрын

    Personnellement ce film m'avait vraiment marqué ! Il est à mes yeux tellement réaliste. !

  • @heinrichdavid3001
    @heinrichdavid30013 жыл бұрын

    Et oui il n’est jamais trop tard pour découvrir un bon film. Un chef d’œuvre. Un film unique. C’est la première fois qu’on voit un mec en tongs pendant presque tout le film se faire pourchasser et en cavale pour sauver une femme et son enfant. Sans jouer le matcho, ni arme ni chaussures, passer des chaussettes dans la boue et puis n’avoir que des tongs à mettre, d’autres mecs seraient déjà morts^^ . Theo lui continue, marches dans la boue, court sur des débris de verres et se bat avec syd, puis se blesse le pied sur du verre comme il a jeté sa tong droite vu qu’elle se barrait de son pied… au moment de courir. Il se retrouve bien mal à la fin mais n’abandonne pas, même pieds nus il arrivera à sauver l’humanité, une belle façon biblique de finir le film.

  • @chroniqueurduchaos849
    @chroniqueurduchaos8492 жыл бұрын

    Sympa mais ça manque d'illustrations de trouve

Келесі