Les enfants de la République - Boris Cyrulnik

🔔 N’oubliez pas d’activer la cloche des notifications pour être alerté de toutes nos nouvelles vidéos
Nous retrouver : Radio J 94.8 FM
♦︎ LE SITE : www.radioj.fr/
♦︎ L’APPLICATION :
- Google play : play.google.com/store/apps/de...
- Apple store : apps.apple.com/fr/app/radioj-...
♦︎ FACEBOOK : / radiojfrance
♦︎ TWITTER : / radiojfrance
♦︎ INSTAGRAM : / radiojfrance

Пікірлер: 9

  • @chantalandree7161
    @chantalandree71612 жыл бұрын

    GRAND Monsieur .OUI je l'écouterais sans fin

  • @kayschwartz992
    @kayschwartz9922 жыл бұрын

    Grand Monsieur Boris cyrulnick merci de de beau partage

  • @yvelinec3557
    @yvelinec3557 Жыл бұрын

    Mais le meilleur Chocolat que j'ai gouté §§!!!?

  • @abdelazizhansali5961
    @abdelazizhansali59612 жыл бұрын

    Actuellement l'Europe accueille les familles ukrainiennes et veille à assurer l'instruction de leurs enfants dans la langue du pays d'accueil. Quel avenir tant psychologique que professionnel auquel peuvent ils être prédestiné. Est ce qu'il ne serait pas préférable de leurs assurer une éducation instructive dans la langue de leur pays d'origine, l'Ukrainien.

  • @linedallaire6637
    @linedallaire66372 жыл бұрын

    Je suis reellement desole pour votre enfance volee. Personne ne merite cela. Le monde est souvent cruel pour les plus "petits"

  • @marysemazeres1430
    @marysemazeres1430 Жыл бұрын

    bien des contradictions dans boris cyrulnik, entre autre quand il dit qu'il est indispensable d'avoir des racines pour aller bien, et quand il cite son cas personnel, il dit le contraire, il me fait penser à ces asiatiques, que la france a accueilli plus ou moins bien, et qui sont incapable de voir les tares, les impostures de leur pays d'accueil. Mr Cyrulnik s'interdit de penser que son pays d'accueil est géré par des criminels, et que Poutine n'en est pas un, mais est juste entrain de faire cesser la guerre qui attaquait les russophones du donbas. Mr Asselineau nous a fait une belle historique de l'ukraine et de sa région, il n'est pas possible que Mr Cyrulnik n'ai pas entendu parler ces patriotes, lettrés, qui n'ont pas du tout son avis sur ce qui se passe à l'est. En quoi cela aurait il de l'importance qu'il aie des ancètres ukrainiens, le peuple ukrainien est totalement manipulé depuis des années, comme l'ont été les rouandais afin de préparer le génocide. enfin, étudions le mondialisme, pierre hilard, entre autre, valérie bugault, et nous comprendrons le présent, mais notre futur se dessine, la chute de l'occident et donc du mondialisme, l'avenement d'un monde multipolaire, espèrons le, ou l'argent aura bien moins de place que depuis deux siècles.