Les céréales immatures

Les céréales immatures est l’élément de base d’Anne-Françoise Georges, éleveuse de Blondes d’Aquitaine (en Wallonie, Belgique) pour son autonomie fourragère. Accompagnée de François Grogna (BioWallonie), ils dialoguent sur les variantes de la culture, ses avantages et inconvénients.
Vous avez aimé cette vidéo ? Elle fait partie de la série « Vers une agriculture durable » qui se compose de 20 vidéos d’environ 5 min. Le but est de faciliter et favoriser le partage de connaissances sur des techniques agricoles menant à une agriculture plus durable (d’un point de vue environnementale, économique et sociale).
Pour suivre la série, abonnez-vous à notre chaine FUGEA / @fugea-federationunied...
La Fédération Unie de Groupements d’Éleveurs et d’Agriculteurs (FUGEA) est un mouvement paysan wallon qui développe et soutient des politiques agricoles défendant l’autonomie paysanne et une agriculture durable multifonctionnelle. Ainsi, la FUGEA promeut une agriculture nourricière tout en revendiquant l’emploi en milieu rural, le respect de l’environnement, la qualité des produits et la satisfaction des consommateurs. Vous voulez nous soutenir, recevoir notre mensuel et avoir accès à nos services ? Devenez membre pour 20 euro / an (jeunes agriculteurs et non agriculteurs) ou 50 euro / an (agriculteur) www.fugea.be

Пікірлер: 6

  • @MrFiat411r
    @MrFiat411r6 жыл бұрын

    Bonjour,

  • @Jean-vz8co
    @Jean-vz8co3 жыл бұрын

    Très juste et bien ce que dit cette dame!!!..

  • @poilochien
    @poilochien

    " la belgique, le cerveau de la france ... "

  • @sebastienderivry9939
    @sebastienderivry99393 жыл бұрын

    Bonsoir superbe vidéo je suis producteur laitiers peut ton donner que ça aux vaches laitières