Le Pavillon Baltard avant la "Nouvelle Star" | INA

Abonnez-vous bit.ly/InaParisVintage
Saviez-vous qu'avant d'accueillir les chanteurs de l'émission Nouvelle Star, le Pavillon Baltard était en fait le marché aux volailles des Halles de Paris ? Clément Vaillant vous raconte la folle histoire de son réaménagement !
***** info sur les commentaires *****
Sur les chaînes KZread, vous êtes libre de donner votre opinion, fût-elle critique. Pour assurer la qualité du débat, nous vous demandons toutefois de toujours rester calme, poli et respectueux des autres commentateurs. Le prosélytisme, les propos grossiers, agressifs, irrévérencieux envers une personne ou un groupe de personnes sont proscrits. Tout commentaire insultant ou diffamant sera supprimé. Nous nous réservons le droit de bannir tout utilisateur qui ne respecterait pas les règles de la communauté.
*******************************************************************
Images d'archive INA
Institut National de l'Audiovisuel
www.ina.fr
#INA

Пікірлер: 7

  • @manuelle1186
    @manuelle1186 Жыл бұрын

    Oh merciiiiii à toute l’Ėquipe super reportage 👍👍👍👏👏👏❣️

  • @elianehaudrechy8809
    @elianehaudrechy88095 ай бұрын

    Merci pour cette vidéo !

  • @beatricepezard6372
    @beatricepezard6372 Жыл бұрын

    Le ventre de Paris ! « Les forts des halles »

  • @Chainevide1549
    @Chainevide1549 Жыл бұрын

    la vraie vie

  • @pertinaxvolo
    @pertinaxvolo11 ай бұрын

    J'ai habité Nogent et malheureusement je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller. La fin de la nouvelle Star a vraiment été un coup dur pour cette salle qui peine à trouver des occupants, ça alterne entre séminaires d'entreprises et salons. Rien d'interessant à aller voir.

  • @countrychess
    @countrychess Жыл бұрын

    La nouvelle star : Il y avait des dindes qui y participaient ... Le pavillon des volailles continuait son activité donc ! 🤠

  • @jacqueschampeaux6783
    @jacqueschampeaux6783 Жыл бұрын

    Bj à tous, en 69 j'avais 15 ans et j'étais domicilié rue Herold, elle donne rue coquillere. Donc c'était un soulagement de savoir que les rats allaient s'éloigner. Merci à tous