La Sclérose en Plaques j'en parle avec Julie Landry

Cette semaine , à la Sclérose en Plaques, j’en parle, je reçois une femme du Saguenay, dynamique, sportive et en contrôle d’elle-même. Diagnostiquée à 27 ans et maintenant dans la jeune quarantaine, elle nous parle de sa sclérose « rose », quasi fantomatique et du suivi neurologique. Elle nous raconte certains obstacles qu’elle a dû surmonter depuis l’enfance et tout le travail qu’elle a réalisé sur elle grâce au diagnostic. Je vous présente Julie Landry! Bon podcast!
N’hésitez pas à commenter, partager et à vous abonner à ma page KZread "La Sclérose en Plaques j’en parle" !!
Nous sommes aussi sur Spotify, Amazon Music, Google Podcast, Balado Apple et Facebook.
mon courriel
charlotpp@gmail.com

Пікірлер: 4

  • @mariogelinas1661
    @mariogelinas16613 ай бұрын

    Merci a vous deux, et bravo a Julie. Tres bon témoignage

  • @perledoceane

    @perledoceane

    3 ай бұрын

    Oh merci beaucoup d’avoir pris le temps d’écouter🎉😊😊

  • @chacha-hkt
    @chacha-hkt3 ай бұрын

    Merci pour ce témoignage ! J'ai vraiment aimé la personnalité de Julie ! J'ai aussi eu une SP tranquille pendant plusieurs années, aucun traitement (par choix) et je ne regrette pas du tout. Aujourd'hui j'ai une SP plus active et je suis sous traitement. Chaque SP est différente, c'est une maladie tellement imprévisible ! Je souhaite à Julie que la sienne reste bien endormie ! Encore merci pour ce témoignage positif et inspirant. Merci Gilles !

  • @perledoceane

    @perledoceane

    3 ай бұрын

    Merci beaucoup pour ce beau commentaire! Je te souhaite le meilleur aussi dans la situation. Il existe autant de sep que de gens qui l’ont. Je l’espère dormante en effet le plus longtemps que possible 🎉❤