No video

La réalité des Col bleu de la Ville de Montréal et de la Province du Québec

Пікірлер: 16

  • @TheMathiyo
    @TheMathiyo3 жыл бұрын

    Ma job de rêve

  • @sandrabanville5756
    @sandrabanville57562 жыл бұрын

    haha tellement vrai !

  • @mickellap26
    @mickellap265 жыл бұрын

    c'est pas trop loin de la vérité lol xd

  • @garcia5986

    @garcia5986

    4 жыл бұрын

    vien faire un tour a mtl je te jure tu tof pas deux minute au dechet

  • @HMSvince77

    @HMSvince77

    2 жыл бұрын

    Ca dépend de ce que tu fais mais entre toi pi moi , travailler pour la ville c'est vraiment super mais dès fois c'est pas clair qu'est-ce qu'on fait pendant la journée. Surtout quand la job est terminée

  • @kinggamblertv6454
    @kinggamblertv64545 жыл бұрын

    Tanarnak xd

  • @peterboy2869
    @peterboy28693 жыл бұрын

    Peut-être dans les années 80 mais criss que c’est pas le cas maintenant ,, on travail avec des gps dans l’cul, comprenez que c’est une caricature, les cartes de punch sont informatisé avec des caméras partout!!!! Ce vidéo est drôle si on reste dans le contexte de la comédie,,,,, par contre Jpeux vous assurer que sur le plancher c’est une autre réalité

  • @lordbarnique6941

    @lordbarnique6941

    3 жыл бұрын

    a québec des journalier de la ville au loisir se font dire par leur superviseur: "ya reste rien à faire vas faire un tour de camion"

  • @moonscoop123

    @moonscoop123

    Жыл бұрын

    J'ai travaillé avec les cols bleu en 2018... Tu scanne ta carte au début et à la fin mais entre temps tu ne fais rien... On me faisait des jokes mais à la fin c'était de l'harcelement ... on me disait : " tu travaille trop! Calme toi! " à part faire semblant de travailler. Tout en étant payé entre 25 et 60$/h ( tous lea aventages sociaux inclus ) selon le métier et l'ancienneté. Au privé, ils travaillent 50 fois plus fort et sont payé la moitié du salaire des cols bleu. Enlève les cols bleu et le système de santé publique québécois deviendra le meilleur au monde qui fera envier les plus grandes cliniques privées. On fumais du cannabis, d'autres fumaient... Sans parler des courses privées comme aller faire l'épicerie, renouveler un permis à la SAAQ ... mais ce que j'aimais le plus c'était les promenades en camion pour aller prendre des pauses... 30 minutes pour revenir au clos 30 minutes pour retourner sur les lieux du " travail" et ce 3 fois par jour!!! En plis de l'aller le matin et le retour à la fin de journée ( ça fait déjà 4 heures de promenades sur une journée de 9 heures... des promenades en camion avec l'essence au frais des contribuables. ) 4h sur 9!!!!! Payés à se promener TABARNAK!!!! Il reste 5h qui consiste en grande partie et discuter et socialiser. Cols bleu... un virus qu'il faut irradiquer.

  • @moonscoop123

    @moonscoop123

    Жыл бұрын

    Montreal c'est pire... les superviseurs n'ont rien à dire... cat eux même n'ont rien à faire et se promènent en vélos pour faire semblant d'inspecter tout en gardant la forme et un bronzage.

  • @moonscoop123

    @moonscoop123

    Жыл бұрын

    Il y a peut être 5% de cols bleu qui travaillent bien pas plus... et ils sont tous dans des secteurs où des personnes influentes demeurent afin d'éviter les plaintes ( comme le plateau ou Westmount ) mais ailleurs ça prend des mois avant de venir ramasser des bouteilles cassées. Cols bleu de Montréal mais aucun d'eux ny habite.

  • @pompier91111

    @pompier91111

    Жыл бұрын

    @@moonscoop123 ta oublié de dire que les journée de pluie ses des 9 heure de pick-up 😂😂

  • @plasmagametv2770
    @plasmagametv27705 жыл бұрын

    Haha xd