"La construction du bonheur chez les personnes à haut potentiel" par Fabrice Bak

Mensa Île-de-France a organisé le 16 mars 2019 une conférence intitulée "La construction du bonheur chez les personnes à haut potentiel" par Fabrice Bak dans le cadre de son Intelligence Day.
Si vous voulez en savoir plus sur Mensa Île-de-France : www.mensa-idf.org
Retrouvez nous aussi sur Facebook : / page.mensa.idf
ou sur Twitter : / mensa_idf
Fabrice Bak est psychologue cognitiviste, spécialiste du développement de la pensée de l'enfant et de l'adolescent. Il défend une conception de la psychologie qui se veut accompagnatrice et explicatrice.
Fondateur et directeur du premier cabinet français de consultations en psychologie cognitive appliquée, spécialisé dans les troubles des acquisitions scolaires chez l’enfant et l’adolescent, il intervient avec son équipe, en France et à l'étranger.
Il est également membre du conseil d’experts de l’association Prekos, gémellologue, membre du conseil scientifique de la gémellité, superviseur et formateur d’enseignants, chargé de cours des Universités en psychologie cognitive, formateur consultant en ESAT et créateur d’outils d’évaluations, conférencier et auteur de plusieurs ouvrages. Il a notamment écrit "Maman, j'aime pas l'école". Dans son ouvrage de 2013, "La précocité dans tous ses états - À la recherche de son identité", Fabrice Bak apporte des réponses pragmatiques aux problématiques de la douance, à tous les âges de la vie et sur tous les plans.
C'est cette approche, concrète et constructive, qui guidera son intervention sur la construction du bonheur chez les personnes à haut potentiel.

Пікірлер