No video

La Bretagne d'un cap à l'autre

Partons pour un paysage face à laquelle nous sommes tous égaux et tous petits. Direction, la côte sauvage au nord du Finistère, à l'extrême ouest de la Bretagne, mais aussi de l'Hexagone.
Toute l’actualité TF1 et LCI en direct sur www.tf1info.fr/

Пікірлер: 8

  • @Susamaru35
    @Susamaru35 Жыл бұрын

    Notre région ses la plus belle

  • @Ma-geodynamo
    @Ma-geodynamo Жыл бұрын

    Il y a des moyens de lutte contre l'érosion littorale, j'ai envoyé un dossier à mon préfet... Mais en 44, il y a naturellement assez de cailloux pour garantir la stabilité du littoral.

  • @pierreleycure4709
    @pierreleycure4709 Жыл бұрын

    Que la Bretagne est belle, maintenant il va falloir la préserver

  • @bretagnejean2410

    @bretagnejean2410

    Жыл бұрын

    Population + touristes... la cote a entre 400 et 800 habitants au km2 sans cesse grandissant. Faut pas rever la faune fait de la survie.

  • @katiemerrick197

    @katiemerrick197

    Жыл бұрын

    A part le souci d' investir dans la pierre , de marcher sur des plages et côtes propre , le reste ne semble très peu concerner la plupart des Bretons. C est une région qui frime vachement alors que c'est pas terrible niveau préservation.

  • @bretagnejean2410

    @bretagnejean2410

    Жыл бұрын

    @@katiemerrick197 ca veux rien dire ta phrase. La bretagne n est pas un musée. C est une terre de productions .

  • @gallaouedermaez8336
    @gallaouedermaez8336 Жыл бұрын

    Trop français c est raciste trop culturel pas assez de mosquée

  • @katiemerrick197
    @katiemerrick197 Жыл бұрын

    Je sais une chose, c'est que dans le cap sizun , les habitants sont très imbus de leur personne sous leurs airs de gens simples, modestes et écolos. Ils pensent avoir des hivers rudes alors que le temps est doux et venteux. Ils pensent vivre isolés d' une France "chaotique " et pensent tout bas , que l'étranger pourrait nuire à sa tranquillité. Ils souffrent d' un délire de persécution en pensant que l'autre le considère comme un moins que rien, un arriéré. Et se défendent donc constamment à la moindre remarque qui ne va pas dans leur sens. À fuir. De toute les manières, ils adorent quand les gens viennent et partent avec dégoût. Allez chercher pourquoi..