L SOKOKO participe à la marche des BANTOUS à Paris et exige l'arrestation de KIKI SASSOU et F JOLY

En Français, Lingala et Portugais appel à la grande marche des BANTOUS le 18 mai 2024 à Paris.
L'entrepreneur Laurent SOKOKO confirme au Forum sa participation à la marche des diasporas d'origine Bantous dans la capitale française le samedi 18 mai 2024.
L'homme d'affaires Congolo-Angolais qui a révélé les intentions de Christel SASSOU NGUESSO d'assassiner son père pour lui succéder, insiste pour soit l'arrestation de l'actuel Ministre de la Coopération du CONGO et de la rwandaise YAMURAGIYE MUREKA dit Françoise JOLY..
En entretien avec Me Maurice MASSENGO-TIASSE il apporte des preuves supplémentaires. Il attend toujours la réponse de son "VIEUX PAPA Denis SASSOU NGUESSO à qui il a adressé une correspondance par le canal diplomatique.
Le 14 avril 2014, voici aujourd'hui dix ans, lors de ma dernière rencontre avec le président SASSOU NGUESSO j'avais également fait état du comportement assez nuisible, peu crédible et loyal de son fils Christel SASSOU NGUESSO.
Il n'avait jamais entendu notre signal préférant faire saccager la radio télévision des droits de l'homme et tenté de m'enlever et assassiner à trois reprises.
Dix ans après, nous saluons le courage de l'Homme d'affaire Laurent SOKOKO qui étale au grand jour la véritable nature du démon du Congo Denis Christel SASSOU NGUESSO qui a hypothéqué les terres du KONGO aux Rwandais, contre l'avis de l'ensemble des Congolais pour accéder au pouvoir en République du CONGO.
Genève le 15 mai 2024 à 00h30
Me Maurice MASSENGO-TIASSE
L'un des Marcheurs et Protestataires contre la cession des terres BANTOUS au NILOTIQUE RWANDAIS TUTSIS.

Пікірлер

    Келесі