L’envie d’avoir envie épisode 2 : comment vivre l’infidélité

L’envie d’avoir envie épisode 2 : l’infidélité
Il faudrait toujours garder l’envie de vivre ce que l’on vit et non pas se résigner à vivre quelque chose que l’on ne veut pas.
Rester quand même quand l’autre est infidèle ?
Ou se donner le droit de vivre autre chose ?
Pourquoi ne pas vivre avec passion, absolutely ?

Пікірлер: 10

  • @angeliqueauzoles3981
    @angeliqueauzoles39813 ай бұрын

    Bonsoir Magalie Je suis tout à fait d'accord avec vous. Qu elle tristesse pour cette femme qui n'a pas d ambition ni de respect pour elle. Elle a eu de la chance qui ne l'a quitte pas lors de ses phases cancéreuses car les chiffres sont éloquent sur le pourcentage de séparation lors du maladie. Personnellement j ai un rythme de vie très confortable mais je le dois qu à mon rythme de travail et j en suis très fière. Il y a des années mon meilleur ami m à dit que je fesait très femme de. J était alors en couple avec le père de mes enfants qui était ingénieur. J'ai était choquée. Alors femme de...non sûrement pas 😊

  • @passionabsolutely4073

    @passionabsolutely4073

    3 ай бұрын

    Je comprends votre sentiment, moi non plus je n’aimais pas que l’on me dise que j’étais très femme de. Comme vous je me suis réalisée seule.

  • @elisabethaliascirce4066
    @elisabethaliascirce40663 ай бұрын

    Oui ! Parfois le matériel les biens , l’argent , l’emportent , la peur de l’inconnu faut partager n’est ce pas le mal est fait … pour cette femme … Sa vie , quand le corps se séparera de l’âme … y aura réincarnation, faudra pas se louper dans un schéma répétitif … sinon l’on revient toujours .. jusqu’à ce que l’on comprenne Avec mon caractère fonceur de bélier surement pas … !

  • @passionabsolutely4073

    @passionabsolutely4073

    3 ай бұрын

    Oui il nous faut des répétitions pour comprendre, car on ne se rend pas compte au début…Je vous comprends Bélier car je suis Sagittaire…

  • @elisabethaliascirce4066

    @elisabethaliascirce4066

    3 ай бұрын

    @@passionabsolutely4073 nous sommes plus dans la sagesse avec les mauvaises expériences … surtout ,

  • @romainlombardo1706
    @romainlombardo17063 ай бұрын

    (C'est marrant, je retrouve ici certaines commentatrices croisées ailleurs : qu'est-ce que ça dit de nous ?) (Je voulais vous dire aussi que, décidément, Magali ,vous êtes bien jolie...) Chère Magali, vous comme moi (comme d'autres personnes encore) ne pourront jamais voir les choses de la même manière que certain(e)s... c'est ainsi. Je vous avais conseillé je crois de vous intéresser à tout ce qui est (psychologie) : je réitère mon conseil. Vous comprendrez mieux certaines choses (par ailleurs aberrantes, je suis d'accord), intellectuellement du moins : humainement, nous sommes peut-être trop différents d'eux... Les putes légales ça existe en effet et puis il y a aussi des tas de mauvaises raisons de se mettre en couple, de rester dedans. Une chanson résume très bien tout ça : "Sweet dreams (Are made of this)" (Eurythmics) (en 1983). Et au fait : les couples foireux, les vies ratées, gâchées j'en ai connu plein... je suis célibataire moi aussi et ce genre de situations j'en ai vu chez des "amis" comme dans ma famille. En tant que célibataire vieillissant (un horrible vieux garçon), affligé de soucis de santé qui plus est (et si seul), je continue à me demander si je devrais me mettre avec quelqu'un ou pas. (Par solidarité masculine...) Je plains vraiment le mari avec son cancer de la prostate, vraiment beaucoup : suivant comment ç’a été traité, fini de bander (et toutes les joies de la vie (du vit) qui vont avec). Sur cette dernière considération (niveau ceinture, pas plus haut), je vous souhaite une bonne soirée! (À quand la prochaine vidéo ?)

  • @passionabsolutely4073

    @passionabsolutely4073

    3 ай бұрын

    Merci pour vos commentaires et appréciations Romain ! J’ai toujours été intéressée par la psychologie, et surtout j’aime bien regarder les autres vivre, on apprend/ comprend beaucoup sur ce qu’il vaut mieux faire, mieux vivre. On apprend toute sa vie.

  • @milos532
    @milos5323 ай бұрын

    Perso, je comprends qu'on puisse privilégier le côté matériel et faire fi du déshonneur voire de l'humiliation surtout si l'on a aucune qualification professionnelle et peu de ressources et plus encore des enfants à élever. C'est triste mais ça doit être plus répandu qu'on pense.

  • @passionabsolutely4073

    @passionabsolutely4073

    3 ай бұрын

    Mais oui, moi maintenant je comprends aussi.