L'avocat de Yann Moix réagit sur BFMTV aux propos sexistes de Gérard Depardieu en Corée du Nord

Jérémie Assous, avocat de Yann Moix, était l'invité de BFMTV pour évoquer les images polémiques de Gérard Depardieu tournées par l'écrivain et réalisateur en Corée du Nord. Révélées par "Complément d'Enquête", celles-ci montrent l'acteur tenir des propos à caractère sexuel à de nombreuses reprises envers les femmes qu'il rencontre.

Пікірлер: 895

  • @zelitte-up6qe
    @zelitte-up6qe

    L'argumentaire de l'avocat aurait pu fonctionner si Yann Moix ne s'était pas empressé d'aller dans les médias au lendemain de la diffusion du reportage de Complément d'Enquête. A plusieurs reprises, il fait passer son propre client pour un idiot et un menteur.

  • @anae-ysia20
    @anae-ysia20

    Des images privees un film et maintenant une fiction faut choisir car Yann moix chez Hanouna n'a jamais parle de fiction il a simplement dit ce sont des propos en privé qui n'auraient pas dû être diffusés c'est la 3e version mais là pire car ça veut dire que moix a demandé à G D d'être un porc

  • @Zelt842
    @Zelt842

    Quelle défense pitoyable ! C’est hylarant : « c’était une fiction, Moix a demandé à Depardieu d’être vulgaire 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 L’autre qui drogue sa collègue parce qu’il est triste pour son chat. Depardieu à qui on demande de tenir des propos dégueu aux femmes en Corée 😅😅😅 arrêtez j’ai mal aux abdos !!

  • @recorr
    @recorr

    Moix me déçoit toujours plus, à chaque fois je crois qu'on est au plus bas, mais non ... il est incroyablement inventif dans le glauque !

  • @magieajamaisimages
    @magieajamaisimages

    Hikari a été fondé en 2002 par Anthony Dufour, journaliste réalisateur qui souhaitait proposer un nouveau modèle de production des reportages et des documentaires à l'étranger. En allant sur le site, on constate que c'est leur vocation première. Si c'était une fiction, quel serait le sens des commentaires libidineux de Gérard Depardieu dont on ne cesse de nous dire que dans la vraie vie, il est comme ça ? Dans les quelques rushs, il s'adresse à des femmes qui ne peuvent rien dire, qui sont obligées de subir et de garder le sourire. Si c'est une fiction, que voulait dire le réalisateur en mettant son comédien en scène ainsi ? Si c'est une fiction où l'on agresse verbalement des femmes, où l'on se masturbe la langue alors qu'elles vivent dans une dictature dure, alors qu'elles ne jouent pas un rôle mais leur vie, alors, cet argument de la fiction censé dédouaner de toutes responsabilités (Donc, il se passe des choses graves ?) serait lui aussi terriblement gros dégueulasse.

  • @spacemanouche1
    @spacemanouche1

    Yann moix il y a 15 jours sur TPMP a dit: qu'ils s'agissait d'un reportage et qu'il avait les rushs et se battait pour les droits, il c'est même insurgés que complément d'enquête ne lui demande pas a lui et qu'il leur aurait donné avec plaisir. Cet avocat est nul, la preuve, il ne parle pas il beugle de façon très fausse

  • @micheldruilhe3516
    @micheldruilhe3516

    Rose bombon est aussi une œuvre de fiction. Les 120 journees aussi... Yann Moix a surfé sur un sujet, la pédophilie qui trouve par ces rush (fiction ou doc) matière à scandaliser. Une ordure qui avait déjà sévit avec des caricatures antisémites pour revue potache. Moix aime se cacher derrière la fange en espérant accrocher à sa boutonnière une réussite littéraire académique. Cursus très classique du dandy littéraire.

  • @isabelledumas6760
    @isabelledumas6760

    Depardieu n assume pas d être un personage dégoûtant ! Yann Moix est lache il a filmé Depardieu comme il est et on marche sur la tête d inventer que les mots dits ne seraient pas pour une fillette !! Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons !! Ça rappelle l ´histoire DSK !!! C est honteux pour les femmes !!!

  • @ChicheTV
    @ChicheTV

    😉Une œuvre c'est un produit fini, pas des rushes ! L'avocat aurait dû rédiger un contrat de cession de droits d’auteurs avec le réalisateur du documentaire qui prévoirait que ni le réalisateur, ni complément d'enquête ne pourraient exploiter les rushes non montés, sans autorisation réciproque.

  • @ericortiz717
    @ericortiz717

    J'aurais honte d'être avocat et de devoir mentir pour défendre un client.

  • @reactions5326
    @reactions5326

    Quelle est la position de Yann Moix? Il a tourné un film ensuite censuré. Il a filmé un homme malade dans un pays en dictature et finalement il ne peut pas montrer "le malade". A la base c'est quoi sa position ? Il doit s'expliquer là dessus.

  • @christiandelavega302
    @christiandelavega302

    😂😂😂😂 et cette interview est un documentaire animalier alors ....

  • @GOUPIL6060
    @GOUPIL6060

    Yann Moix, est-ce celui qui dessinait des croix gammées à 18 ans ?

  • @afrenchyinlondon
    @afrenchyinlondon

    Mais où trouvent ils ces avocats?! Et je suis certain que les frais d’honoraires sont exorbitants 😅

  • @tanctanc2621
    @tanctanc2621

    Dans leur citation de Yann Moix il dit "c'est mon propre film", il ferait mieux de se rappeler de ce qu'ils lisent

  • @monEsmeralda
    @monEsmeralda

    Oooh l'avocat !!!.....😱 La honte..........

  • @poldos0964
    @poldos0964

    Dans la série "prenons les gens pour des imbéciles", épisode 257...

  • @cerclehippiquedusoleil3961
    @cerclehippiquedusoleil3961

    Moix ne veut pas payer pour la production parcequil sait qu'il ne peut plus le sortir, ok, ensuite pour se défendre d'avoir filmé des propos douteux on dit que c'était une fiction...il compare avec ''cest arrivé près de chez vous'' poolvorde ne jouait pas son propre rôle mais le rôle d'un tueur... Jugnot aussi joue un rôle, ici Depardieu joue son propre rôle.. pas convaincant l'avocat...

  • @aurelie2215
    @aurelie2215

    L'avocat qui a perdu toute dignité affligeant

  • @marcBRACHET-cl4er
    @marcBRACHET-cl4er

    Les grands avocats du barreau de Paris 😅😅😅😅 je n'en voudrais même pas comme Avocat

Келесі