JOURNAL FRANÇAIS DU SAMEDI 01 JUIN 2024 [GOSPELCROSS NEWS]

Музыка

SOMMAIRES
1. 20 ANS DE PRISON REQUIS CONTRE LE PASTEUR PIERRE KASAMBAKANA
20 ans de prison pour le pasteur polygame Pierre Kasambakana et la fermeture immédiate de son église à Kinshasa. C'est la peine exigée par le ministère public dans son réquisitoire prononcé à l'audience du lundi 27 mai 2024. Le pasteur Pierre Kas est poursuivi pour le délit de mariage forcé après avoir épousé une jeune fille déclarée mineure par une association de défense des droits des enfants. Pour le pasteur Kas, cette association est jusqu'à présent incapable de prouver que la fille prise en mariage n’a pas encore atteint l'âge de la majorité. Regardez!
2. PASTEUR PIERRE KAS POURRAIT ÊTRE ACQUITÉ CE 7 JUIN, SELON NICOLAS KIZITO
Et justement selon le Tribunal de grande instance de Kinshasa/ Gombe, le sort du Pasteur Pierre Kasambakana et de ses co-accusés sera connu dans le verdict prévu le 7 juin prochain. Pour ce faire, nous avons tendu notre micro au Pasteur Nicolas Kizito qui est l'un des avocats du pasteur Kas. Il nous explique les probabilités d'acquittement dans cette affaire, de son client actuellement en prison. Écoutons-le.
3. LE PROCÈS DU PAST KASAMBAKANA EST SUIVI DE PRÈS PAR LES CROYANTS
Toujours dans ce chapitre. Le procès contre le pasteur de l'église primitive de Kinshasa - Lingwala, Pierre Kasambakana, est suivi de près par de nombreux croyants du message qui veulent tous connaître le sort qui sera réservé au pasteur Kas dans cette affaire qui ternit, selon certaines personnes, l'image du message du temps de la fin. Cédric Daddy Mulomba s'est entretenu avec le Frère Ben Gédéon de l'Aigle Blanc Tabernacle de Kasumbalesa, suivez.
4. UNE NOUVELLE ÉGLISE DU MESSAGE VOIT LE JOUR À BOSTON AUX USA
C'est à travers une série de 3 jours de réunions spéciales que le Pasteur Varesh Mbon a inauguré les services de sa nouvelle église située dans la ville de Boston dans l'État du Massachusetts aux États-Unis d'Amérique. L'église s'appelle Divine Fellowship Tabernacle. Les premières réunions ont eu lieu du 17 au 19 mai 2024, auxquelles ont pris la parole plusieurs serviteurs de Dieu. On fait le point avec Eloges Mweze dans ce reportage.
5. THE POTTER'S HOUSE TABERNACLE TIENT 2 JOURS DE GRAND RÉVEIL ÉVANGÉLIQUE
La ville de Colombus Est aux Etats-Unis d'Amérique va vibrer pendant deux jours successifs au rythme d'un grand réveil évangélique qui sera organisé par l'église The Potter's House Tabernacle du Pasteur Arsène Lemba. Le thème choisi pour ces rencontres est « Venez voir Jésus-Christ sortir de l'histoire ». L'événement sera marqué par la présence de plusieurs hommes de Dieu qui apporteront la parole lors de ces réunions spéciales qui se tiendront les 29 et 30 juin 2024 à East Columbus dans l'État de l'Ohio, aux États-Unis d'Amérique. Cordiale bienvenue.
6. QUELLE DIFFÉRENCE ENTRE LE BAPTÊME DU SAINT-ESPRIT ET LA NOUVELLE NAISSANCE ?
« Sans le Saint-Esprit, vous ne pouvez pas naître de nouveau. Car la nouvelle naissance est la première étape du baptême du Saint-Esprit. Ce sont les paroles de l’apôtre Aaron Mboyo, fou de Jesus, pasteur de la Parole Parlée Tabernacle à Libreville, au Gabon. Nous l'avons interrogé sur l'importance du baptême du Saint-Esprit dans la vie d'un croyant. Quelle différence pouvons-nous réellement faire entre le baptême du Saint-Esprit et la nouvelle naissance ? Suivez ce récit de Benie Lumumba.
7. PAST RICHARD AIGLON KALONJI A PRÊCHÉ UN SERMON SPÉCIAL LE 26 MAI 2024
"On ne peut pas coller le nom de Jésus-Christ sur un Tabernacle, c'est l'Antichrist! Laissons Dieu lui-même choisir le lieu où il mettra son nom", ceci est une déclaration faite par le pasteur Richard Kalonji au cours d'un puissant sermon intitulé "le vrai lieu d'adoration » prêché le dimanche 26 mai 2024 dans son église Amen Tabernacle des Aiglons à Kinshasa. Suivez cet extrait.
8. UNE JOURNÉE D'ADORATION A RÉUNI PLUSIEURS ARTISTES MUSICIENS À MATADI
En musique, « l'alliance inconditionnelle » a été le thème choisi par la structure Foi Parfaite pour organiser un grand concert de louange et d'adoration dans la ville de Matadi, chef lieu de la province du Kongo Central en RDC. L'événement a réuni plusieurs musiciens venus de différentes villes du pays pour célébrer l'Eternel à travers les chants de louange et d'adoration. Le commentaire de Divine Lemba sur les images de Billy Tshimanga.
9. CE QUE MANGE LA MÈRE DURANT LA GROSSESSE AURAIT UN IMPACT SUR NOTRE VISAGE
En page santé! L'alimentation d'une mère pendant la grossesse modifie-t-elle la forme de la tête des bébés ? Une étude publiée dans la revue Nature Communication affirme que ce que mange la mère durant la grossesse pourrait jouer un rôle sur l'apparence physique. Cette étude montre comment l’alimentation pendant la grossesse peut affecter les traits du visage. Les explications de Sarah Kalonji dans ce récit.
10. PASTEUR GUSTAVE MONZELI A ÉTÉ INHUMÉ CE DIMANCHE 26 MAI À GEMENA

Пікірлер: 23

  • @beatricetchibota7610
    @beatricetchibota7610Ай бұрын

    La Divinité de nouveau dans la chair humaine 👉🏽Un homme BRANHAM ❤️🎉🎉

  • @emmanuelkazadi
    @emmanuelkazadiАй бұрын

    J'aimerais dire ceci à gospel cross de faire parvenir mon message au prédicateur de Kasumbalesa qui avait réagi sur le cas de Kasambakana:

  • @Eugenieanishayi
    @EugenieanishayiАй бұрын

    Shalom bien aimé

  • @comesafari1619
    @comesafari1619Ай бұрын

    Les croyants du Message l'attendent rien de ce procès ni d'aucun autre. Les vrais croyants du Message attendent l'Enlevement.

  • @Joshua8765.
    @Joshua8765.Ай бұрын

    Même si on ne soutient pas la polygamie frère Branham dit chacun est libre de croire ce qu'il veut ...et frère Branham dit clairement ; dans la famille Branham on se battait derrière la maison entre nous et devant la maison..unit contre quiconque veut nous attaque

  • @aldrichmbote9951

    @aldrichmbote9951

    Ай бұрын

    SON CAS EST DIFFÈRENT SI CELA était SECRET OUI IL NE DEVRAIT PAS SE PAVANER RECEMENT IL SE TROUVAIT CHEZ LES BRANHAM DIEU ET COMMENÇA TOUT D'UN COUP A PARLER SUR CELA. MAIS CELA ETAIT ETAIT VIRAL MOI DEJA JE ME TROUVAIS PAS EN RDC.

  • @ChanceprecieuxEngoumba
    @ChanceprecieuxEngoumbaАй бұрын

    Shalom peuple de Dieu je suis en train de vous suivre depuis Congo Brazzaville

  • @SharoneDECHRIST
    @SharoneDECHRISTАй бұрын

    Dans le message il n'y a pas de polygamy,c'est l'heur des vérités...

  • @user-io3sk4jj7w
    @user-io3sk4jj7wАй бұрын

    Fr. BRANHAM n'a JAMAIS attribué SON NOM à l'Église c'est plutôt l'administration Americaine...

  • @emmanuelkazadi
    @emmanuelkazadiАй бұрын

    Même si nous condamnons la polygamie, nous ne devons pas dévier la justice, il n'est pas condamné par la justice pour polygamie, mais pour viol sur mineurs càd qu'il a eu des rapports avec une fille de 14ans,

  • @louz6745
    @louz6745Ай бұрын

    17:25 Fausse traduction: He omitted to reveal= Il a omit de révéler et non il a revelé...

  • @emmanuelkazadi
    @emmanuelkazadiАй бұрын

    Et vouloir que la justice commence à interférer dans les affaires de doctrine n'est pas correct

  • @ditalaladin8223
    @ditalaladin8223Ай бұрын

    Ba sala mwana ango examen ya mikuwa pour avoir le cœur net

  • @louz6745
    @louz6745Ай бұрын

    Même si je n'encourage pas de telles pratiques du mariage, je disqualifie cette justice qui préfère s’appuyer et agir sur des présomptions de tierce personnes plutôt que sur les dires des personnes les plus concernées qui sont la jeune femme elle même (Meda) qui est resté consentante jusqu'à ce jour sur toute la ligne et son papa qui ne cache pas avoir donné sa fille en mariage. D’où vient il qu'on dise que c'est un mariage forcé et que la fille est mineure et a 16 ans alors que Meda dit bien qu'elle n'est pas mineure et qu'elle a 18 ans ???? Ou est la place accordé au témoignage de cette jeune femme consentante et de son père?? Donc la justice c'est faire de la clameur populaire la norme?? J'ai honte de cette ONG et ce procureur qui rentre dans la vie de cette jeune femme pour réfléchir à sa place!! C'est a croire qu'ils ont un problème personnel avec ce pasteur et n'attendaient que l'occasion pour mettre la main sur lui. 20 ans de prison alors que la prétendu victime que vous dites protéger ne vous a rien demandé et est lucide dans son choix, franchement c'est de l’acharnement pas de la justice. Le pasteur Kas n'a pas tord de dire qu'ils mentent, il ne parle pas en l'air.

  • @Joshua8765.
    @Joshua8765.Ай бұрын

    Gospels cross je suis en colère contre vous...il faut toujours faire la balance..un pour un contre ....ce jeune pasteur ne sait rien de quoi il parle ...

  • @user-io3sk4jj7w
    @user-io3sk4jj7wАй бұрын

    58-0928E - La semence du serpent Rev. William Marrion Branham 306 Et vous, le Tabernacle ici, je vous l’ai dit, nous allons changer ce nom-là. Ce n’est pas bien que ce soit le Branham Tabernacle. Ça, ce n’est qu’un homme, vous voyez. Nous allons changer son nom, lui donner un autre nom. Nous allons nous occuper de ça, dans quelque temps. Je veux que ce soit seulement une-une église du Dieu vivant. Je ne la veux pas méthodiste, baptiste, presbytérienne, pentecôtiste. Je… Junior OKITO SACERDOCE ROYAL

  • @Joshua8765.
    @Joshua8765.Ай бұрын

    Le pasteur kalonji est un blasphémateur...cest un idolâtre..il rejeté le nom de Jésus-Christ.. Ça c'est l'idolâtrie

  • @aldrichmbote9951
    @aldrichmbote9951Ай бұрын

    trop des femmes pour un ah pasta ou va ce message ..?

  • @JeremiaLipasa-ql6uf
    @JeremiaLipasa-ql6ufАй бұрын

    Même soni eza te, miséricorde Dieu a ta aza n'a 18 ans, es que âge nayo okoki kobala koko nayo?, émérite.

  • @Joshua8765.
    @Joshua8765.Ай бұрын

    Je veux discuter avec vous...donnez-moi votre numéro de téléphone...votre vision devient flou ....contre l'esprit du message

Келесі