Jouez à la manière de... Norbert "Nono" Krief - Purgatoire (TRUST) - Intro

Музыка

Intro basée sur "Purgatoire" (TRUST - album IV) avec tablatures incrustées. Le tout en gros plan de manière à bien visualiser la position de la main gauche.
Le début de la vidéo vous indiquera son niveau de difficulté (débutant, intermédiaire, confirmé)
Une question, une demande particulière… abonnez-vous et contactez-moi via l’adresse mail dans la rubrique « à propos » en précisant votre nom d’abonné.
De la transcription à la mise en ligne, une vidéo comme celle-ci nécessite entre 6 et 8h de travail.
Vous aimez mon travail, vous pouvez me soutenir en envoyant un don via le lien ci-dessous :
www.paypal.com/paypalme/pabgu...
Nota : pour une meilleure visibilité (tablatures) je vous recommande un visionnage en plein écran de préférence sur ordinateur ou télévision.

Пікірлер: 5

  • @franckauger9490
    @franckauger9490Ай бұрын

    TRUST, toujours actif, vivant et bruyant ...

  • @pabguitars

    @pabguitars

    27 күн бұрын

    👍

  • @franckauger9490
    @franckauger9490Ай бұрын

    Le jour succédait à une mauvaise nuit. Tiraillé par l'angoisse qui devient folie, Trop de contraintes le poussaient à signer, à se résigner, Trop d'envies le poussaient à pactiser, pactiser, Individu commun ne tenant pas en place, Doué, intelligent, mais noyé dans la masse, Jamais un mot plus haut que l'autre, De peur de déranger l'autre. Purgatoire seule issue face au dérisoire, Purgatoire pour faire le vide, Délaisser ma mémoire. Ses fantasmes masquaient un monde inachevé, Grouillant de pécheresses, d'argent, d'avidité, Son avenir à lui avait dû fuir, Fondant des raisonnements en fonction du passé, La réalité tombe, l'inconnu prend sa place, Et regarder en face son reflet dans la glace. Purgatoire seule issue face au dérisoire, Purgatoire pour faire le vide, Délaisser ma mémoire. Il avait le raisonnement, la simplicité des mots, Les gens le respectaient modeste il était Homme obstiné, par le diable fasciné, Il allait essayer, harmoniser ses idées ; Il allait connaître la luxure, la célébrité; Il s'adressait à Satan pour concrétiser, Un pacte est toujours sûr. Purgatoire seule issue face au dérisoire, Purgatoire pour faire le vide, Délaisser ma mémoire. Lyrics : Bernie Bonvoisin.

  • @pabguitars

    @pabguitars

    27 күн бұрын

    👍

  • @pabguitars

    @pabguitars

    27 күн бұрын

    👍

Келесі