Interview de Katia Guiragossian, marraine du Phonéthon 2023

Le Phonéthon 2023, organisé par le Fonds Arménien de France, aura lieu du 16 au 19 novembre.
Il sera placé sous le signe de la résistance, symbolisée par les portraits de Missak Manouchian, héros de l’Affiche rouge, mort pour la France, et de son épouse, Mélinée.
Katia Guiragossian, petite-nièce de ce célèbre couple de résistants qui entrera en 2024 au Panthéon, en sera la marraine.
Le Phonéthon 2023 mettra l'accent sur l'aide à l'installation dans les villages d'Arménie des réfugiés d'Artsakh chassés de chez eux suite à l’invasion azerbaidjanaise.
Le Fonds se donne trois objectifs, Habitation-Réhabilitation-Emploi, qui visent à permettre aux familles d’accéder à un logement, d’assurer sa rénovation si nécessaire et de pouvoir démarrer une activité agricole.
Simultanément, le Fonds Arménien de France continuera à apporter son aide aux villages frontaliers d’Arménie, dans les régions du Syunik, du Tavush et du Guégharkunik. Au Liban, le programme de soutien à la formation professionnelle et aux écoles arméniennes est reconduit.
Aidez le Fonds Arménien de France à renforcer, amplifier et pérenniser ses actions en participant au Phonéthon 2023. N’attendez pas, effectuez dès à présent votre don ici : dons.fondsarmenien.org/ ou en appelant au 0 809 54 26 26

Пікірлер