[Info Soirée] : «Zot pe kokin par Rs 40 000- Rs 50 000 a ban comersan lor TikTok»

[Info Soirée] : «Zot pe kokin par Rs 40 000- Rs 50 000 a ban comersan lor TikTok»
GRAND SOMMAIRE
Des commerçants sont victimes d'arnaques sur TikTok par de faux clients, qui fournissent des captures d'écran de virements bancaires falsifiés. Ces escrocs récupèrent des produits pour les revendre. Témoignage dans ce journal.
-Grièvement blessé lors d’une partie de boxe à Stanley Rose-Hill, un jeune de 20 ans lutte pour sa survie à l’hôpital Victoria. Il a été placé sous respiration artificielle. Une enquête initiée.
-Plus de 15 millions de roupies de cannabis ont été saisies dans les bagages d’une Française à l’aéroport, hier matin. La drogue était dissimulée dans le double-fond de sa valise. Une opération de la Customs and Anti Narcotics Section de la douane.
-Le ministre des Finances finalise son dernier Budget avant les prochaines élections générales. La philosophie de son grand oral sera axée sur le capital humain, la résilience économique et l’environnement, affirme Renganaden Padayachy.
-En Nouvelle-Calédonie : un deuxième gendarme tué après « un tir accidentel ». L'armée s'est déployée pour tenter d'enrayer les émeutes.

Пікірлер