Impact Positif - Café Joyeux : "L'objectif c'était de rendre visible la différence"

Ойын-сауық

Dans le cadre de la semaine européenne pour l'emploi des personnes handicapées dont le Groupe TF1 est partenaire, Sylvia Amicone recevait dans Impact Positif ce samedi le fondateur du "Café Joyeux", Yann Bucaille-Lanrezac, ainsi qu'un de ses équipiers, Aurélien Massart. Ce sont des cafés qui emploient des personnes en situation de handicap mental et cognitif. L'objectif pour les cafés joyeux est de rendre visible le handicap, et montrer que impact social et rentabilité, c'est possible.
➡ www.tf1info.fr/emission/repla...

Пікірлер: 9

  • @valeriepardaens3262
    @valeriepardaens32628 ай бұрын

    C’est vrai malheureusement comme vous dites vous ne changerez pas le monde mais il sera un peu plus beau grâce à des gens comme vous. Merci 🙏

  • @proton8741
    @proton87418 ай бұрын

    Chapeau bas à monsieur Bucaille-Lanzerac. Des initiatives qui réconcilient avec le genre humain. Merci

  • @zpza8666
    @zpza86668 ай бұрын

    J'en avais déjà entendu parler par des proches au moment ou l'idée a été mise en œuvre. Fabuleuse entreprise, très inspirant. Tout décideur, formateur, élu, fonctionnaire, devrait aller y faire un stage, ca permettrait de "recaler" le Gps de la société, et de remettre les choses a leur juste place. Félicitations a tous et bonne continuation.

  • @zar33artconscience65
    @zar33artconscience658 ай бұрын

    ❤❤❤ j adore Bravo 👏

  • @terrak7609
    @terrak76098 ай бұрын

    Des centaines de milliers de Starbucks dans le monde ? 😅

  • @glen_glenwood

    @glen_glenwood

    8 ай бұрын

    C'est un peu une hyperbole mais quand on regarde l'évolution de Starbucks d'année en année, l'entreprise n'en est pas loin.

  • @n2nh2o22
    @n2nh2o228 ай бұрын

    Ankorr 1 troll à kiki ?

  • @MazlymZumberi-jz8ye
    @MazlymZumberi-jz8ye8 ай бұрын

    Encore une arabe journaliste, bah alors lance le référendum européenne pour ou contre terres palestiniens, bisous Zuna'''

Келесі